Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saitou Masami

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Saitou Masami Empty
MessageSujet: Saitou Masami   Saitou Masami Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:58

Saitou Masami
Ft. Female!Prussia (Axis Powers Hetalia)
✓ Âge: 16 ans

✓ Sexe: Féminin

✓ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

✓ Occupation: Lycéenne / Officier de la Varia

✓ Flame: Nuage

✓ Groupe: Varia

✓ Rang désiré: The Ripper Reaper


pursuing my true self
Née en Italie de parents japonais, Masami est venue au monde en arrivant directement dans le monde de la mafia. En effet, ses parents faisaient partie d’une famille plus ou moins reconnue par ses paires autour du globe.

Il paraissait normal, vu le statut de ses parents, que Masami finisse par apprendre l’art du combat, sans pour autant apprendre à tuer. Ses parents ne cherchaient en aucun cas à la faire entrer dans la mafia, considérant qu’il s’agissait de son choix à elle, et à personne d’autre. En fait, ils ne lui en firent jamais la remarque pendant bien longtemps. Masami restait bien consciente du monde dans lequel elle vivait, mais ne s’était pas posé de question à ce sujet. Pendant un certain temps.

Bien vite, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant d’à peine 12 ans, elle avait acquis un niveau de combat assez élevé pour attirer l’attention. L’attention de la famille de ses parents, en premier lieu, voyant en elle une future carte maîtresse. Cependant, Masami, elle, n’entendait parler que d’autres familles, bien plus importantes, imposantes, et puissantes. Et il fallait l’avouer, cela l’attirait plus qu’une simple famille fantôme parmi les autres qui formaient la pègre mondiale, en arrière-plan. En fait, ce qui lui aurait vraiment plu aurait été de faire partie des Vindice, ces « êtres » dont la nature exacte était inconnue, malgré le fait qu’ils aient un jour été humain, redouté de tout mafieux, quelque soit son niveau. Bon, ce n’était qu’un rêve de petite fille _bien que très original, comme rêve de petite fille_ qui ne se réaliserait peut-être jamais, mais Masami allait avoir un statut tout aussi respectable...

Quelques années plus tard, la jeune fille n’avait toujours pas intégré de famille particulière, cela faisant, à vrai dire, partie des cadets de ses soucis. Cependant, malgré son jeune âge, elle agissait déjà en tant qu’assassin, travaillant comme tueuse à gage. Depuis le temps, elle avait déménagé d’Italie avec ses parents pour venir s’installer dans la petite ville tranquille de Namimori. Pourquoi cette ville ? Oh, pour aucune raison plus spécifique que la tranquillité. Mais cette tranquillité fut bien vite bouleversée quand un certain Sawada Tsunayoshi avait été déclaré comme futur parrain de la famille Vongola, la plus prestigieuse famille italienne, et que la Varia avait cherché à s’en mêler en les combattant, mettant en jeu les anneaux Vongola. Résultat des courses, Sawada et ses gardiens ont pu conserver leurs anneau, et... La Varia restait la Varia. Avec Gola Mosca en moins. Du coup, ça leur faisait un officier en moins. Eventuellement, ils ont finalement pensé à le remplacer. Par une vraie personne, de préférence. Et après quelques recherches, ils trouvèrent ce qu’ils cherchaient.

Quelques temps plus tard, Masami reçu la visite de quelques hommes de main de l’escouade indépendante d’assassinat de la famille Vongola, venus lui adresser leur invitation à intégrer la place laissée vide par la destruction du robot qui servait de gardien des Nuages à la Varia.

Masami n’hésita pas une seconde ; on était venu la chercher en personne _ou presque, et cela signifiait beaucoup aux yeux de l’adolescente, qui finit donc par intégrer les rangs de la Varia.

Une escouade d’assassins, il n’y avait sûrement rien de mieux pour elle.

i'll face myself
Physique: Du haut de ses cent soixante-cinq centimètres et pour ses quarante et quelques kilos, Masami apparaît comme une jeune fille plutôt frêle. Et physiquement, elle n’a rien de très banal. Malgré sa carrure très fine, disons qu’elle possède des formes là où il en faut, ni plus ni moins, ni trop ni pas assez. Ses cheveux argentés descendent le long de son dos jusqu’à ses hanches, leur couleur faisant apparaître sa peau blanche un peu moins pâle qu’elle ne paraîtrait s’ils étaient de couleur foncée. Une mèche retombe le plus souvent devant l’un ou l’autre de son œil, parfois à son plus grand désespoir _il serait peut être temps pour elle de trouver une solution à cela, camouflant partiellement son regard rouge.
Elle n’est pas forcément le type de personne souriant, arborant le plus souvent une expression calme voire blasée. Et quand elle sourit, il s’agit rarement d’un sourire de sympathie ou chaleureux. On y voit plus généralement une touche de sarcasme, de cynisme, ou bien quelque chose de plus inquiétant.
Malgré sa petite corpulence, elle impose une certaine présence, avec un port de tête élevé et une stature droite.
Niveau vestimentaire, elle alterne le plus souvent entre son uniforme scolaire et l’uniforme _si l’on peut l’appeler comme ça_ de la Varia qui se résume en réalité à un manteau noir sous lequel elle est habillée à sa façon. Dans les autres cas, elle n’a pas de style de vestimentaire particulier, et porte absolument tout, des vêtements ultra-féminins aux ensembles plus masculins.

Mental: En général, Masami se montrera assez distante des autres, sur le plan horizontal comme vertical ; elle fait tout pour éviter que les gens pensent qu’elle s’intéresse à eux, et elle a tendance à se mettre au dessus d’eux. Elle est sûre d’elle, et le montre. De ce fait, elle a tendance à paraître hautaine, n’hésitant pas à utiliser cynisme et sarcasmes pour s’adresser à l’autre. Elle n’a généralement aucune pitié, et est prête à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. Absolument tous.
Cependant, elle n’est pas forcément aussi détestable qu’elle n’y parait. Il s’agit purement d’une espèce de jeu avec elle-même dans lequel elle s’amuse à énerver les autres. Mais une fois qu’on la connait un minimum, qu’on a réussi à attirer son attention, voire même, sa confiance _ce qui est cependant une tâche très ardue, elle peut se montrer sous un tout autre jour. Elle se montrera alors un peu moins froide, et plus attentionnée, sans pour autant devenir une adorable jeune fille souriante et insouciante, comme on pourrait en croiser dans la rue ou dans la plupart des écoles. Au fond, elle reste quelqu’un de la mafia.
D’ailleurs, dans le milieu de la pègre, elle préfère évidemment garder son attitude froide et désintéressée. En effet, c’est souvent plus facile pour exercer sa fonction. Et de toute manière, ce qui touche à la violence et à la mort ne lui fait pas peur et ne la touche pas. Elle sait pertinemment les risques qu’elle encoure en ayant de telles pratiques. Elle-même, n’hésite pas à faire preuve d’une certaine violence, son arme elle-même en disant long sur ce point là. Elle ne perd pas son temps et à tendance à utiliser la force brute, sauf quand elle se trouve d’humeur joueuse, au point de vouloir faire durer les choses. Dans ce cas là, il s’avèrerait utile d’éviter de se mettre sur son chemin.

it's show time!
✓ Arme(s): Une tronçonneuse et des chaînes.
✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): Motosega di Nuvola, Catene di Nuvola, Piccolo Gola Mosca
✓ Techniques: Ragnatella di Metallo

your affection
✓ Xanxus: C'est mon Boss, je n'ai pas d'autre choix que de le respecter...
✓ Squalo: Qu'est-ce qu'il est bruyant... Y'a pas un truc pour le faire taire? Enfin bon, il est assez marrant au final...
✓ Belphegor: Ses yeux. Je veux les voir. Absolument.
✓ Leviathan: Je le soupçonne d'être un peu trop porté sur le Boss.
✓ Lussuria: Très sympathique, il met un peu de couleur chez nous...
✓ Mammon: Ça vous paraît normal, qu'il ait toujours un rouleau de papier toilette avec lui?
✓ Les Vongola: Ces personnes semblent particulièrement intéressantes. La plupart des varia leur en veulent pour leur avoir piqué leur place, mais moi, j'étais pas là à ce moment. Alors je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
 
Saitou Masami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retard, une rencontre. [PV: Saitou Masami]
» Coucou Voisine \o ! [PV:Saitou Masami]
» Sieste en cours, ne pas déranger. [PV : Saitou Masami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit