Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lombardi Juvia

Lombardi Juvia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:47

Lombardi Juvia
Ft. Juvia Lokser-Fairy tail
✓ Âge: euh...16 ans...Enfin je crois... ...

✓ Sexe: Et bien...Je suis une fille... ...

✓ Orientation sexuelle: Bisexuelle, enfin il me semble... ...

✓ Occupation: Lycéenne, tueuse à gages et essayer de retrouver ma mémoire... ...

✓ Flame: /

✓ Groupe: /

✓ Rang désiré: L'ange écarlate


Histoire
Mon passé ? Comment dire...Je ne me souviens de rien...Je sais c'est pathétique...Je suis amnésique...Depuis quand ? Je ne m'en souviens plus tellement...Je n'ai plus aucune idée de ce que j'étais avant...Seules quelques images flous me reviennent de temps en temps...En rêve...ces images sont horribles...Je pourrais vous les décrire si vous le voulez...Mais je ne sais pas si ce que je vois s'est vraiment passé mais tout semble à chaque fois si réel...Je vois des catacombes...Une jeune fille en face de moi, elle me parle mais je ne l'entend pas...J'essaye à chaque fois de lire sur ses lèvres...Mais je ne retiens qu'un mot, qu'un nom...Juvia...Est-ce son nom ou le mien...Je n'en sais rien...Soudain les murs s'effondrent, la jeune fille s'affolle, elle crie un nom, encore ce nom, Juvia...Elle essaye de venir vers moi, évitant des pierres...Puis je ressent une douleur atroce sur le dessus de mon crâne...Je me vois en train de m'écrouler sur le sol puis tout devint noir...Mes rêves s'arrêtent ici...Tout ce dont je suis sûre de me souvenir c'est que je me suis réveillée un jour dans un amas de pierres, j'avais mal, je suis partie de ce lieu inconnu...A vrai dire à ce moment là tout m'était inconnu, je ne savais pas qui j'étais, ou j'étais...J'ai erré sur les routes, ne sachant pas où aller. Un jour je suis tombé sur deux personnes, ils prétendaient être des policiers...Il me posèrent tant de question auxquelles je ne pouvais pas répondre...Il me dire qu'ils allaient m'emmener quelque part, un endroit qu'ils appelaient le poste...Je ne voulais pas y aller... Ils tentèrent d'user de la force pour m'emmener avec eux, je ne voulais pas... Et j'ai fais quelque chose que je n'oublierais pas...Je les ai tués...J'avais ôté la vie de deux personnes pour la première fois...Pourtant cela m'avait parût si facile, si familier...Mes mains étaient souillées de sang, je ne l'avais fait que pour me défendre mais je m’horrifiais moi-même...Depuis le meurtre est devenue une occupation qui me suit nuit et jours...J'aimerais m'en débarrasser mais je n'y arrive pas...C'est donc les mains souillés de sang que j'erre seule à la recherche de réponses...

descriptions
Physique: Me décrire ? Oui bien sûr...Par où commencer... Je suis de taille moyenne...environ 1m60...mon poids est normal..50kg...Mes cheveux ? Ils sont assez improbables...Ils sont mi-longs mais surtout ils sont bleus...mais je les aime bien...Mes yeux sont gris orageux...Ils sont grands, en amande, souvent accompagnés de maquillage qui est souvent discret. Mon teint est de porcelaine ce qui crée un fort contraste quand mon visage se retrouve tâché du sang de mes victimes...Pourtant malgré tout un sourire chaleureux est gravé sur mon visage...Sur ma cuisse gauche, j'ai un tatouage étrange...je crois que les gens appellent cela un tatouage tribal...Pour tout vous dire je ne sais pas d'où il vient ni ce qu'il signifie...Mon amnésie est vraiment handicapante...J'ai développé plusieurs tics, lorsque je suis nerveuse je ronge mes ongles, et lorsque je me retrouve face à un adversaire je mordille ma lèvre inférieure, d'ailleurs j'ai remarqué que mes canines étaient très pointues ce qui fais que parfois je saigne lorsque ce tic prend le dessus. Côté vestimentaire je porte tout plein de choses, j'aime beaucoup les robes, les chemises, les shorts avec des collants résilles et tant d'autres choses.

Mentale: Mentalement je suis assez instable...On m'a dit que je suis schizophrène c'est à cause de ma réaction à la vue du sang ou d'une personne qui souffre. Une moi folle prend le dessus, elle est sadique, elle torture sa proie, notre proie jusqu'a ce que cette dernière la supplie, nous supplie de l'achever. Tout deviens un jeu, celui du chat et de la souris...Je ne trouve pas cela amusant mais ma moi folle pense le contraire...Parfois j'arrive à la contenir, mais c'est difficile, elle est têtue, et lorsqu'elle a pris le dessus elle ne veut plus me laisser dominer, elle ne me laisse redevenir maitre de moi même que lorsque notre victime est à l'agonie...A ce moment, cette folle me laisse face à une personne qui souffre tellement que je ne peux m'empêcher de lui sourire chaleureusement tout en la délivrant de ses souffrances, et souvent, à ce moment, mon visage est couvert de sang. C'est pour cela que l'on m'a surnommé l'ange écarlate, un sourire d'ange mais taché de sang. Quand mon autre personnalité ne prend pas le dessus, je suis une personne plutôt souriante et attentionnée, bien que lorsque j'ai une mission à remplir je ne perd jamais de vue mes objectifs. Mais mon problème psychologique est comme une barrière qui m'empêche d'aller à la rencontre des autres, car j'ai peur de leur faire du mal...Je suis vraiment une personne étrange ... Je suis une tueuse à gages, lorsque que je suis dans mon état normal je tue que si cela est nécessaire ou si cela fais partie de ma mission...Mais mon autre personnalité ne prend pas le dessus que lorsqu'elle voit, que nous voyons du sang, parfois elle n'intervient pas, et parfois elle vient lorsque cela lui chante, lorsqu'une envie de tuer la prend, c'est insupportable...

style de combat
✓ Arme(s): Je possède un poignard en argent, une dague à la lame noire, deux pistolets, des couteaux et des poings américains, ma spécialité est le corps à corps...
✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): ...
✓ Techniques: ...

relations
✓ Je n'ai pas vraiment de relations, ma peur de cédeer à la folie et de faire du mal à des amis m'empêche d'en avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi Juvia

Lombardi Juvia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:50

    Bonsoir et bienvenue!

    Je valide pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Lombardi Juvia

Lombardi Juvia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:23

    Bienvenue.

    Je valide aussi, par contre, la prochaine fois (c.à.d sur le RP), évite de mettre autant de points de suspension. C'est tout sauf agréable à lire.

    Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi Juvia

Lombardi Juvia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:12

Merci ^^
Pour les points de suspension j'y penserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Empty
MessageSujet: Re: L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]   L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xansus : Varia's Boss [ Non terminé]
» Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: En cours-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit