Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:38

    Hayato était sorti de chez lui dans l'optique d'aller au centre commercial. En effet, il était temps qu'il aille faire des courses. Parce que d'un, son réfrigérateur était vide, et de deux, il allait peut-être trouver quelque chose à acheter pour Tsuna. Il ne voulait pas manquer une occasion pour pouvoir offrir quelque chose à son Juudaime. C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher tranquillement dans la rue, en direction du centre commercial. Le temps était plutôt clément, bien qu'un peu de vent venait rafraîchir l'atmosphère. Mais cela ne sembla pas trop déranger l'adolescent qui continuait sa marche jusqu'à arriver au centre ville. Après avoir traversé quelques rues, il parvint finalement à l'entrée du centre commercial devant laquelle il s'arrêta. Il regarda autour de lui avant de s'adosser contre le mur, sortant de sa poche un paquet qu'il ouvrit pour en sortir une cigarette. Il l'inséra entre ses lèvres, puis chercha au fond de sa poche un briquet tout en rangeant le paquet dans l'autre. Après quelques secondes de recherche, il finit par arriver à prendre l'objet en main, et l'approcha du bout de la cigarette, bloquant le vent à l'aide de son autre main, pour faire glisser la roue métallique contre la pierre du briquet, laissant s’échapper une flamme qui alluma la cigarette. Il rangea finalement son briquet, soupirant dans un nuage de fumée, les yeux levés vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:55

Kagura était entourée de plusieurs de ces gardes du corps . Tous habillée en noir elle faisait tache habillé en rouge . Elle portait une veste légère en cuir et un t-shirt que les membres lui avait offert marqué dessus : "C'est moi qui commande " sa sœur Layla avait elle sur le sien : " Tu me touche je te bouffe " c'était pas mieux . Mais elle se fichait un peu que l'ont voient cela . Ce qui lui plaisait le plus ces le fait que même si tu marches accidentellement sur le pieds de quelqu'un . Et bien les gentils hommes en noir a coté si tu ose te plaindre ils te casse l'autre pieds . Kagura trouvait cela amusent d'habitude quand on lui écrase les pieds par mégarde il n'y a aucun '' désoler " ou "excuser moi " . La il était un peu obligé de le dire . Mais aujourd'hui Kagura c'était promis d'aller acheter quelque chose pour sa sœur . Elle entra donc dans le centre commerciale malheureusement pour elle elle trébucha sur quelqu'un qui semblait être en train de fumer . Elle était horriblement mal a l'aise de se trouver collé contre quelqu'un elle eux a peine le temps de se lever que ses hommes de mains attrapèrent le garçons par le col et aidèrent la patronne a se lever .

- Tu as vu ce que tu as fait morveux !?

Kagura paniqué mis sa mains sur l'un des hommes de mains qui tenait "le pauvre garçons "
- Arrêter voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:16

    A peine avait-il eu le temps de commencer sa cigarette, que Hayato vit une groupe de personnes arriver, et dans la seconde qui suivit, il se retrouva en train de tomber sous le poids d'une fille dont la maladresse la fit trébucher. Au passage, Hayato fit tomber sa cigarette à terre, ce qui eut le don de l'agacer.


« Oi, vous pourriez p- »
    L'adolescent n'eut même pas le temps de finir sa phrase, l'un des gros bras en costard qui accompagnaient la fille le prit par le col avant de lui aboyer dessus.

- Tu as vu ce que tu as fait morveux !?
« Morveux?! Pour qui tu me prends, espèce de- »
- Arrêtez voyons !

    En entendant la voix de la fille, le garçon se tut pour la regarder. Il prit le temps de remarquer son T-shirt sur lequel était inscrit "C'est moi qui commande". Et sur le moment, Hayato ne sut pas s'il devrait rire ou pleurer. Qui était cette fille? Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne se prenait pas pour n'importe qui. Et cela ne pouvait qu'énerver Hayato, qui jeta un regard vers sa pauvre cigarette à peine entamée, piétinée par l'un des gorilles en noir.
    Profitant du calme revenu, il se dégagea de l'emprise de celui qui le tenait, avant de remettre ses vêtements en place. Il jeta un regard noir à l'homme en question avant de regarder la fille de nouveau.

« Ces gars sont tes potes? Tu devrais apprendre à les tenir en laisse... » dit-il en cherchant à attraper une nouvelle fois son paquet de cigarettes au fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:07

Les gros bras a coté de Kagura semblait rouge de colère .

- Comment ose tu parle comme sa au boss !

Il finir par l'encercler au grands Désarrois de Kagura . Un des hommes attrapa le jeune garçons pas la tête et essaya de l'envoyer valdinguer . Kagura finis donc pas hurler .

- Si vous continuez je vais m'énerver !
Tout le monde se stoppa puis un des gros bras s'approcha :

- Mais voyons madame si vous vous énervez ce ne sera pas bon pour votre santé . Et puis il a entaché votre nom madame .
- Ne dite pas n'importe quoi ! Vous êtes ridicule .Laissez ce jeune homme tranquille .

Tout se tut un moment . Kagura soupira longuement . Les gros bras hurlèrent alors :
- Excusez nous Kagura-sama ! dirent t-ils ensemble en baissant honteusement la tête , l'un des gros bras força aussitôt le jeune a baissé la tête lui aussi
.
- Bon qui est tu au faite ? Je croit t'avoir vu quelque part mais ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:05

- Comment oses-tu parler comme ça au boss !

    Hayato se figea. "Boss"? Cette fille était leur "boss"? Alors elle et ses gorilles de compagnie formaient un groupe de crime organisé? C'était une famille de la mafia? Ou alors, ce n'était qu'un simple gang de Namimori qui n'allait pas tarder à en voir de toutes les couleurs s'ils croisaient le chemin d'un certain préfet qui avait tendance à étendre les règles de l'école sur toute la ville.

    Mais il n'eut pas le temps de penser plus longtemps. Un autre gars essaya de l'envoyer au loin en l'attrapant par la tête, mais c'était sans compter sur la résistance de Hayato et au nouvel hurlement venant de la jeune fille.

- Si vous continuez je vais m'énerver !
    Tout le monde, Hayato y compris, la regarda.
    Un autre homme approcha la fille pour argumenter, et l'adolescent, lui, en profita pour se débarrasser de la main de celui qui tenait, qui était encore sur sa tête. Et tandis que la fille faisait son sermon, Hayato, lui, faisait silencieusement comprendre au dernier homme qui l'avait touché, qu'il valait mieux pour lui qu'il ne le refasse pas, rien qu'à l'aide de son regard et de quelques signes de la main.

    Et quand ils se mirent tous à s'excuser auprès de leur "boss", il en profita pour finalement prendre la cigarette qu'il cherchait tant à avoir, l'allumant pendant que la fille lui demandait de décliner son identité.


« En général, on donne son identité avant de demander celle des autres, surtout après qu'on ait pas pu retenir ses hommes de gêner la personne à qui on le demande... »

    Il aspira de la fumée de sa cigarette avant de regarder la fille dans les yeux.


« Mais bon. Puisque tu sembles si curieuse... Je suis Gokudera Hayato... Pour ma part, je ne t'ai jamais vu... Pourtant, ton cortège est plutôt remarquable » dit-il en désignant le groupe d'hommes en noir d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:49

-Oh excuse moi Je suis Kagura Haku , enchanté . Peut être que tu ne me connait pas mais apparemment ma sœur elle te connait . Excusez les il ne pense qu'avec leur muscle .

Kagura souriais enfin un garçons de son age elle était tellement recluse a la résidence qu'elle ne voyait que des tatoués et des vieux autre Caleb qui était dans la tranche d'age jeune . Elle s'avança .

- Es que je peut faire quelque chose pour les excusez , dit-elle en souriant .

- Mais boss , l’interrompit l'un des monsieur muscle , vous ne devriez pas aller d'abords , hum vous voyez .

C'est vrai elle avait oublié . Sa mère était au Japon elle était venue les chercher mais elle devait se faire discrète pour ne pas tomber sur elle .

- Hum on peut parler autre pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:09

- Oh excuse moi je suis Kagura Haku , enchantée. Peut-être que tu ne me connais pas mais apparemment ma sœur elle te connait.

    Cette phrase ne pu qu'attirer l'attention de Hayato. Sa sœur le connaissait? Il ne se souvenait pas connaître quelqu'un du nom de Haku pour autant. Kagura lui sourit, mais il n'y prêta pas vraiment attention. Son attention fut sollicitée seulement lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour s'excuser du désagrément qu'il avait pu subir. Mais à vrai dire, même si ça avait pu l'énerver sur le moment, cela n'avait plus autant d'importance que ça. Il était plus curieux quant à l'identité de cette fille qu'autre chose.


- Mais boss, vous ne devriez pas aller d'abord, hum vous voyez...

    Sur cette étrange remarque, Hayato regarda l'homme, haussant un sourcil. Et Kagura, elle, demanda à aller parler autre part. Elle voulait discuter? Étrange. Enfin, c'était ce que pensait le poseur de bombes qui n'avait jamais envisagé la possibilité que quelqu'un puisse simplement vouloir lui adresser la parole sans une obscure raison derrière cet acte. Mais il commença à marcher un peu plus loin sans dire un mot, signifiant qu'elle était d'accord. Une fois qu'il s'était assuré que la fille l'avait suivi, il s'arrêta, prenant sa cigarette suspendue à ses lèvres entre ses doigts.


« J'ai une question... Tu as dit que ta sœur me connaissait... D'où est-ce qu'elle me connait? » demanda-t-il sans même la regarder dans les yeux, préférant laisser son regard se balader autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:39

Elle s'avança calmement et suivi le jeune homme .
- Enfaite mon second nom est Apocalipsis .Tu ne connaitrais pas une certaine Layla Apocalipsis dans ton lycée , j'ai entendu dire par certain que c'était une vrais yankee et qu'elle a eu des différent avec toi . Es vrais ? dit- elle le sourire au lèvres . Cela est fort possible de tout manière elle cherche souvent les ennuie ......

Kagura observa pendant un moment le jeune garçons :
- Ce n'est pas très bon a votre age de fumée . Et ses encore plus néfaste pour celui qui le respire , d'ailleurs vous devez avoir entre 16 et 18 ans non ?

Kagura trouvez que le jeune garçons avait un air de ressemblance avec sa sœur même posture , même regards elle ne put s’empêcher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:50

- En fait mon second nom est Apocalipsis.

    Apocalipsis. Ce nom n'avait définitivement rien de japonais. Hayato fit le rapprochement avec l'italien apocalisse, remarquant la connotation plutôt obscure de ce nom. Mais d'ailleurs, c'était quelle langue? Du français? De l'espagnol? Avec un nom pareil, en tout cas, les soupçons que portait Hayato sur l'identité de cette fille comme membre de la mafia ne pouvaient que s'alourdir.

    Elle parla un peu plus de sa sœur, en réponse à la question qu'il avait en fait posée. Layla Apocalipsis avait apparemment croisé le chemin du garçon qui ne s'en souvenait pas vraiment, apparemment. Cela se remarqua d'ailleurs au regard à la fois intrigué et déconcerté qu'il adressa finalement à son interlocutrice. Mais il prit la peine de réfléchir. Il n'étais pas dans son habitude de traîner avec des filles, déjà, étant donné qu'il avait comme une dent contre toute la gente féminine. Sauf en ce qui concernait Shitt P. Mais ça, c'était une autre histoire. L'adolescent n'arrivait décidément pas à mettre la main sur une tête à associer avec ce nom, alors qu'il y réfléchissait tout en se grattant l'arrière de la tête.

    Il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne finisse par lâcher l'affaire, tandis que Kagura, elle, s'intéressa au fait qu'il fumait. Il lui lança alors un regard désintéressé.


« Pas très bon à mon âge de fumer? J'aurais tendance à dire que c'est pas très bon tout court, mais je pense être assez grand pour faire ce qu'il me chante. » dit-il simplement, avant de marmonner quelque chose comme « Et puis ça me permet d'allumer mes bâtons plus facilement... »

    Il tapota sur le long de sa cigarette pour en détacher la cendre accumulée avant de reprendre la parole.


« Mais pour en revenir à ta sœur, je ne me souviens pas l'avoir rencontrée. Tu fais peut-être erreur avec quelqu'un d'autre. Ou alors, elle ne m'a pas marqué. »

    Comme si une fille pouvait marquer l'esprit de Hayato, de toute manière. Il était plus occupé à s'intéresser au bien de son boss qu'à autre chose. Et il n'avait pas conscience du fait que ça dernière remarque ait pu être vexante, bien que la principale intéressée n'eut pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:13

Kagura ne put se retenir de rire :

- Mauvais souvenir avec les femmes hein . Moi j'ai un très mauvais souvenir les enfants .Ce n'est pas grave de toute manière ma sœur a piquer sa crise pour rien alors se n'est pas si grave. Au faite allumer des bâton de dynamite se n'est pas très hum.....Commun . Pour qui travailler vous ? Vous avez l'air d'être de la mafia italienne non ,? Je me trompe peut être mais les yakuzas m'aime guère que des Mafieux italienne mette leur pieds dans leur territoire , je ne fait que vous prévenir je ne ferais rien mais les autre peut être que non . Il ne m’écouteront pas . Vous avez qu'elle age au faite ? dit-elle avec un sourire tellement agréable qu'elle aurait pu avoir un auréole autour de la tête .

Elle soupira un moment :
- Oh , de toute manière ce n'est pas moi qui risque de les faire changer je suis trop FRAGILE pour les commander a la la ton chère boss j'espère qu'il na pas autant d’ennuis que moi .

Un des gros bras s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose a l'oreille :

- Excusez moi je doit y aller si vous avez des problème hum dite mon nom 3 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:34

- Mauvais souvenir avec les femmes hein.

    Non, à vrai dire c'était 'pas de souvenir' tout court.


- Au fait, allumer des bâton de dynamite ce n'est pas très hum.....Commun. Pour qui travaillez-vous ? Vous avez l'air d'être de la mafia italienne non?

    Puis Kagura continua à parler, des yakuza, de la mafia, et puis... du Boss.
    Hayato ouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre tout à fait normalement, mais en y réfléchissant, il se rendit compte qu'il y avait un problème avec ses questions. Il restant un bref instant bloqué, la bouche ouverte, le regard dans le vide, les sourcils froncés, jusqu'à qu'il finisse par trouver quelque chose à dire. Mais à ce moment là, la fille s'apprêtait à partir. Alors sans tenir compte du fait que ce n'était qu'une fille, il l’attrapa par l'avant du col de son T-shirt avec sa main libre, avant de la ramener vers lui.


« Hé, pas si vite... »
dit-il avant de caler sa cigarette de nouveau entre ses lèvres de façon à garder une main libre, tout en prenant soin de surveiller la position de ses accompagnateurs. « Qui t'a parlé de dynamite, au juste? Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la mafia... »

    Sur cette dernière phrase, il resserra le poing sur le vêtement de la jeune fille, en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:41

Kagura fut surprise de la réaction du jeune homme

« Hé, pas si vite... Qui t'a parlé de dynamite, au juste? Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la mafia... »

elle soupira :
- Que de violence vous ne voulez tout de même pas avoir de problème avec le pays entier non ? Vous devriez me lâchez vous avez déjà assez de problème avec les yakuza , alors posé moi a terre s'il vous plait . Vous ne voulez tout de même pas crée un guerre juste par un emportement fâcheux . Vous voulez savoir pourquoi je suis au courant hein . Vous ne devriez pas chercher très loin . Les informateur sa existe . Posez moi a terre maintenant je déteste sa .
Un des gros bras essaya de s'approcher :

- Pas bouger les garçons , se serait fâcheux une balle perdue

Le gros bras semblait terrifier il recula lentement .

- Alors tu me lâche ou je t'oblige a me lâcher

Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:43

    Le comportement nonchalant de la fille ne put qu'échauffer les nerfs de Hayato qui ne lâcha pas prise. Fille ou pas, il ne se retiendrait pas d'attaquer s'il le fallait.

    En l’occurrence, cette fille ne se prenait pas pour n'importe qui, et son arrogante ne lui plaisait pas du tout. D'un, elle sous estimait la puissance de la mafia italienne. De deux, elle pensait apparemment être plus forte que lui. De trois, elle le prenait pour un abruti.

    Il ignora complètement la présence des espèce de gardes du corps qui les entourait, et poussa la fille jusqu'au mur le plus proche pour la coincer.


« Serait-ce une menace? Tu crois peut-être que tu me fais peur? Si tes informateurs sont aussi informés qu'ils devraient l'être, ils ont apparemment oublié de te dire de ne pas venir menacer quelqu'un de la famille Vongola. Tu ne te rends pas compte d'à qui tu peux avoir à affaire. Les Yakuza, tu dis? Je ne pense pas qu'ils soient à la hauteur pour être dignes de poser un problème...»

    Tout en parlant, par pur réflexe, il avait pris en main, sans pour autant le montrer, quelques bâtons de dynamite entre les doigts de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:10

- Imbécile pourquoi je te menacerai je te prévient , mais ce n'est pas mon problème si tu te mets le pays a dos .Lache moi tout de suite . La mafia italienne n'est pas toute puissante tu la surestime et tu sous estime les yakuza , ce pays n'est d'ailleurs pas le tien vous n'aviez rien a faire ici alors trouve moi une seul raison de votre présence . Et au lieux d'utiliser la violence pour parler tu devrai peut être te calmer . Ou je te fait un cinquième trous .

L e jeune homme semblait ne pas vouloir la lâché elle le força donc a la posé a terre en lui mettent un violent coup entre les jambes . Enfin sur le plateau des vaches elle recula et mis sa mains sur sa hanche . Il y avait la une arme .

- Maintenant ses bon . On se calme , moi qui croyait que les italiens était des gentleman mais vous êtes de vrai goujats en faite .Vous êtes si imbu de votre personne a se point l'humilité ses pour les chiens a ce que je voit .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:46

    Elle continuait à dénigrer la mafia italienne, et semblait persuadée qu'elle ne valait pas mieux que les Yakuza. Hayato n'en avait pas grand chose à faire de son avis, mais il refusait de voir la famille de Tsuna rabaissée. Il serra le poing sur le vêtement de Kagura, mais aussi sur ses bâtons de dynamite. Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose, à lui faire cracher des excuses, mais un coup asséné entre ses jambes lui fit lâcher prise sur le col de la jeune fille, avant de tomber à genoux. Sa main libre à terre pour le soutenir, son autre encore tenant ses bombes placée près de la zone encore douloureuse, il laissa s'échapper un grognement tout en regardant le sol.


- Maintenant c'est bon. On se calme, moi qui croyais que les italiens était des gentlemen mais vous êtes de vrais goujats en fait.Vous êtes si imbu de votre personne à ce point l'humilité c'est pour les chiens à ce que je vois.

    Hayato ne releva pas la tête. Son regard était à peine visible, dans l'ombre créée par ses cheveux qui retombaient devant son visage. Cependant, sans bouger, il lança quelques regards aux alentours, constatant la présence de nombreux civils. Il n'avait qu'une envie, donner une leçon à cette idiote qui n'avait aucune idée d'à qui elle avait affaire. Mais en y pensant, si le Dixième du Nom avait été là, il aurait refusé que le poseur de bombe ne passe à l'attaque et risquer de blesser quelqu'un d'autre. Alors il soupira, remettant les quelques bâtons de dynamite à leur emplacement d'origine, avant de se relever lentement, toujours la tête baissée.


« Tsk. Des gentlemen? Moi qui pensait que les filles n'étaient pas du genre à fourrer leur nez dans les affaires des autres... Quoi que... »

    Il se mit à sourire, puis releva la tête, passant sa main dans ses cheveux pour les écarter de son champ de vision. Il avait gardé sa cigarette dans sa bouche pendant tout ce temps, alors il prit finalement la peine de la prendre en main pour parler plus clairement.


« C'est bien pour ça que je ne supporte pas les femmes... Tss... Juudaime m'en voudrait si je mettais plus de bordel que ça. Estimes t'en heureuse, et remercie-le si tu le croise. »

    Il commença à se retourner pour s'éloigner. Et sans se retourner, avec un signe de la main, il ajouta:


« Si t'as pu me reconnaître parce que ta sœur me connaissait, tu parviendras à en faire de même pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:23

« Si t'as pu me reconnaître parce que ta sœur me connaissait, tu parviendras à en faire de même pour lui. »

Elle ne répondit pas elle esquissa un sourire . Elle partit dans le sens inverse de la direction du jeune homme . Elle repartit donc chez elle , son plan avait marché a merveille . Satisfaite , un sourire victorieux sur les lèvres elle chuchota .

- Ah peut être pas qui sait

- Fin du rp -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]   Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge
» Xansus : Varia's Boss [ Non terminé]
» L'ange écralate, Lombardi Juvia [Terminé ~♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit