Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Namimori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:59

Après son long voyage d'Italie vers le Japon, Drago était enfin arrivé au pays ou vivait sa mère, il pouvait enfin partir à sa recherche. Cependant, un problème se posait : le fait que sa mère vive au Japon était sa seule information, il n'avait aucune autre précision, du coup, la retrouver ne serait pas une tâche facile. C'est ainsi qu'il parcourut diverses région du pays, perfectionnant sa maîtrise de la langue japonaise tout en cherchant des informations sur sa mère. Ses recherches l'amenèrent dans la petite ville de Namimori, il semblerait que c'est la que sa mère vivait. Drago loua une chambre d'hôtel puis alla dans divers établissements locaux pour se renseigner sur ou habitait sa mère, mais étrangement, il semblerait qu'aucune information sur son adresse à Namimori n'était répertoriée. Habitait-elle vraiment dans cette ville ? Peut-être devait-il chercher autre part, mais avant ça, il décida d'aller faire un tour dans les bars de Namimori, après tout, on peut avoir des renseignements en tout genre dans ces endroits. Il passa par différents bars et cafés, malheureusement sans résultat. Drago vagabonda dans les rues sans savoir quoi faire ensuite, il avait cherché toute la journée dans Namimori et c'était déjà le soir. C'est alors qu'il aperçut une ruelle louche avec un bar tout aussi louche à l'intérieur. Il y entra sans trop réfléchir, il en avait marre, même si ce n'était pas un endroit très recommandé a part pour les voyou il fallait tenter le tout pour le tout.

Il entra ainsi dans cet endroit, un vieux bar avec quelques tables entourées de types louches en train de boire, rire et parler fort. Drago s'avança sans un mot vers le barman, les mains dans les poches. Beaucoup de ces types le regardaient d'un œil suspicieux. Le jeune homme s'assit sur l'une des chaises du bar et s'adressa au barman.

« Je n'ai pas beaucoup de temps... vous connaissez une certaine Aoryu Asami ? »
« Hé hé... ptet' bin qu'oui', ptet' bin qu'non', ici aucune information n'est gratuite mon gars... allez, files ton fric »
« Je vous ai pourtant dit que j'étais plutôt pressé, l'argent qu'il me reste est à l'hotêl, et je ne suis pas d'humeur actuellement. »

Le barman se mit à rire.

« HAHAHA ! Vous entendez ça les gars ?! Le garçon n'est pas d'humeur ! HAHAHA ! Et qu'est ce que tu comptes f... »

Le barman n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Drago l'avait attrapé et fait passé par dessus le bar pour le plaquer au sol, renversant les verres et faisant un gros boucan. Les autres types du bar s'étaient tous levés et n'avaient pas l'air très contents du geste de Drago, ils le regardaient avec un air menaçant et commencèrent à s'approcher du jeune homme.

« Toi, tu vas pas t'en sortir comme ça, allez tabassez le ! »

Drago répliqua d'une voix calme :

« Je vous ai dit que je n'étais pas d'humeur aujourd'hui... tant de recherches pour rien du tout... c'est frustrant. Ramenez-vous, j'avais justement besoin de me défouler »

Il pensa:
Qu'est ce que je fais moi... je m'attires déjà des ennuis, alors que j'ai deja la mafia italienne sur le dos... aaaah ça m'arrange pas tout ça. J'aimerai éviter de me servir de mes pouvoirs mais ces types sont plutôt nombreux, je risques de ne pas avoir le choix...

Drago se mit en garde à main nue, préférant éviter de se servir de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

La rue était plutôt sombre ce soir, les lampadaires n'étaient pas tous allumés et Genki se baladait à la recherche d'un bon petit bar. Il y avait des bars riches et des bars un peu ghetto et le Beniko n'avait qu'une envie, c'était de prendre un bon petit verre d'alcool dans les endroits remplis de voyous. Il y avait toujours des petites bagarres amusantes entre alcoolique et elle se terminait souvent par un double K.O. Genki, lui,se contentait souvent d'observer les combats mais ce soir, il allait être impliqué dans une bagarre plutôt étrange. Quand il est arrivé, il y avait plusieurs hommes debout et au milieu,un homme avec des cheveux bleutés. Première réaction : Une bagarre si tôt ? Plutôt incroyable, mais la, ils étaient tous contre une seule personne. Le Beniko venait d'ouvrir la porte et avait vite compris que la situation allait très vite dégénérée. Un homme, au fond de la salle, attrapa une chaise et la souleva en l'air. Alors qu'il s'apprêtait à la lancer vers l'individu bizarre au milieu, Genki est intervenu. Avec son bras droite, il a attrapé la chaise qui était dans les mains de l'homme et força pour la coller sur le sol. Ensuite, il saisit le visage de l'homme et l'abaissa vers son genou pour lui mettre un énorme coup dans le visage. L'homme s'écroulant sur le sol, le Beniko à continué sa route vers la bar et ne trouva rien. Aucun barman n'était présente, alors, il fit le tour du bar et se servit lui même d'un air détendu. Il fit une brève observation et remarqué la moitié des hommes se tournant vers lui. Peut être un 2 contre... un nombre inconnu d'hommes. Genki à ouvert grand les yeux quand il remarqua une chaise lui foncer droit vers le visage. Il s'était baissé pour se mettre sous le bar et se releva d'un coup en disant :

« Hoy calme toi petit insolent ! »

Genki commençait à s'énerver et il n'allait pas tarder à foncer sur les hommes et utiliser ses bras pour les exploser un par un. Quoi que, ils étaient nombreux quand même. Il était plutôt hésitant au début puis, il grimpa sur le bar et se mit debout sur celui-ci. Il se redressa puis fit un saut vers l'homme ayant balancé la chaise. Ils tombèrent donc tout les deux sur le sol pour se mettre des coups dans le visage. Le Beniko avait bien sur finit vainqueur de son petit combat improvisé. Quand il s'est redressé, il fut plutôt étonné que rien n'avait bougé, à croire que les hommes en face attendaient que Genki et l'homme aux cheveux bleus donne les premiers coups. Peut être que c'était ce qui allait se passer au final. Il fit tourné son visage vers la gauche et aperçu un homme plutôt maigrichon se frayer un chemin parmi les hommes puis foncer vers lui. Un rire retenti, celui de Genki qui était amusé de la situation, il se mit en position de combat et leva sa jambe pour la placer dans le visage du petit homme foireux qui venait donc de s'écrouler par terre.
« Trop simple lui. Hoy, l'homme bizarre, tu crois pas qu'il serait mieux de fuir d'ici? Ils sont nombreux tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:49

Alors qu'il était prêt à foncer dans le tas pour casser quelques dents, l'attention de Drago se tourna vers un jeune homme qui venait d'entrer à l'improviste, dans le bar. Du premier coup d'oeil, il sut que ce n'était pas un type comme les autres, il sentait comme une puissance enfouie en cet homme aux cheveux rouges. Maintenant, ce type était-il un adversaire ou un allié ? Drago ne tarda pas à le savoir, alors qu'un des voyous du bar s'apprêtait à l'attaquer avec une chaise, l'homme mystérieux l'avait arrêté dans son mouvement, puis l'avait corriger d'un violent coup de genou. Drago esquissa un petit sourire.

« Comme je pouvais m'y attendre... ce type la n'est pas n'importe qui ! » se dit-il.

Le jeune homme aux cheveux écarlates s'était dirigé vers le bar comme si ne rien n'était, à la recherche d'un barman, seulement Drago s'était occupé du cas de ce dernier et il gisait à ses pieds.

« Quelle insouciance... on dirait presque qu'il ne prend pas la situation au sérieux. Au moins, je ne suis plus tout seul dans cette galère maintenant. » pensa Drago

Une partie des hommes du bar avaient l'air focalisés sur le nouvel arrivant, prêt à le corriger lui aussi. Drago se retourna vers les hommes qui en avaient après lui, et évita en se baissant ,de justesse, un coup de batte de baseball qui allait lui arriver directement dans la face.

« Tsé... si ce type aux cheveux rouges croit qu'il peut me distancer et me laisser passer pour un naze, il se trompe, je vais lui montrer que j'aurais très bien pu m'en sortir seul... »

Drago, s'étant baissé pour esquiver le coup précédent, poussa un grand coup sur ses jambes pour contre attaquer. Un uppercut d'une puissance remarquable en plein dans la machoire de l'homme à la batte, qui tomba plusieurs mètres en arrière, s'effondrant sur une table. Les autres types n'avaient pas bouger, ils n'avaient pas l'air de vouloir se jeter tous en même temps sur les deux hommes. Le type aux cheveux rouges venait d'ailleurs de tabasser l'un des leurs à coups de poings dans le visage. Cet homme mystérieux lui fit encore une fois perdre sa concentration, en effet il s'était mit à rire en voyant approcher un homme maigrichon vers lui. Mais en voyant ce dernier se faire défoncer comme une victime, Drago poussa un petit rire à son tour, la situation l'amusait également.

« Trop simple lui. Hoy, l'homme bizarre, tu crois pas qu'il serait mieux de fuir d'ici? Ils sont nombreux tu sais. »


«  « Homme bizarre » … ? est-ce comme ça que vous venez de m'appeler, si je peux me permettre, c'est vous le plus étrange ici ! » dit-il en riant amicalement

« Mais vous avez raison... on n'en finira jamais à ce rythme. Je pourrais les éliminer rapidement si je le voulais mais j'aimerai éviter de me faire remarquer du mieux que je peux. »


Drago aperçut alors un anneau au doigt de son allié, qui lui rappelait le sien en quelques sortes. Ce type ferait parti de la mafia ?

« On dirait que je ne suis pas le seul d'ailleurs, n'est-ce pas ? »

Il était temps de repasser à l'action, Drago saisit la batte de baseball à ses pieds et la balança dans le tas, ce qui fait d'ailleurs un headshot à l'un d'entre eux qui tomba comme une quille.

« BIIIIM ! Et de un ! »

Drago saisit alors un gros baril qui trainait par la et le balança également dans le tas, faisant tomber plusieurs d'entre eux.


« Plusieurs sont à terre, c'est le moment de foncer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:28

Genki venait de se rendre dans un petit bar de gangster dans le but de boire un petit coup et d'observer des bagarres de voyous. Quand celui-ci fut arrivé, il n'était pas loin de se prendre une chaise de la part d'un homme, mais comme il possédait d'assez bon reflex, il attrapa le bras de celui-ci puis le calma assez facilement. Le Beniko avait prit un petit verre derrière le bar comme si de rien était, les bagarres, cela devenait une habitude maintenant. Une chaise s'était littéralement envolé vers lui et il l'avait esquivé sans vraiment de problème. Mais maintenant, il était prêt pour se battre, si les hommes voulaient une bagarre général, pas de problème. Il fit un petit saut sur le bar puis sur un homme. Un duel au sol avait début, Genki en était revenu en vainqueur mais il restait beaucoup d'autres hommes. Après la scène du coup de pied sur la victime, il décida d'observer l'homme bizarre se battre. L'homme aux cheveux bleus adressa la parole au Beniko, lui disant qu'il pouvait finir le combat très vite mais qu'il ne préférait pas se faire remarquer. Pourquoi ? Peut être que lui aussi possédait un pouvoir puissant. Il se faisait un peu de film en réalité, il n'y avait pas des mafieux partout. Mais rapidement, il comprit après l'une de ses phrases. Genki a baissé son regard vers la main de son nouveau camarade de combat et comprit que celui-ci avait lui aussi un anneau. Après tout, Genki ne se faisait pas de film ! Mais d'un coup, après que l'homme bizarre combattu un bon nombre à lui tout seul d'hommes, le Beniko se prit un coup de chaise dans le dos. Celui-ci, par la douleur, mit un genou au sol et prit une tête d'énervé. Il se releva d'un coup, se retourna et mit un énorme coup de coude dans le visage de l'homme qui se tînt alors le visage.

Ensuite, il fit un petit saut en profitant pour mettre un coup de genou dans le visage de son ennemi. Celui-ci s'écroulant, Genki laissait sa rage sortir en mettant des coups à tout les hommes devant lui, histoire de dégager le passage vers la sortie. Mais, un homme plutôt grand et gros s'est posté devant Genki. Celui-ci tenta de mettre plusieurs coups de poing dans le ventre de l'homme mais, aucun effet. Apparemment, il était plutôt résistant et il allait poser des problèmes au Beniko et à l'homme étrange. Le gros, à ensuite donné un coup vers Genki, celui-ci fit un pas chassé pour esquiver. Il passa derrière l'homme et couru vers le bas. Il à ensuite poussé sur ses jambes pour se propulser sur le bar et une fois fait, il sauta sur les épaules de l'homme en lui mettant un énorme coup de coude sur le haut du crâne. Celui-ci était plutôt sonné mais ne voulait pas tomber. Le Beniko descendit de son crâne et tenta des coups de pieds fouettés dans les jambes de l'homme. Toujours rien, alors, Genki profitant de la confusion de la salle, se faufila derrière l'homme et activa sa bague discrètement. Il mit une main sur le dos de l'homme et utilisa sa gravité pour faire bouger l'homme. Il avait une maîtrise de sa gravité donc, il fit juste tombé l'homme sur quelques mètres, donc le gros était tombé sur plusieurs hommes à la fois. Genki désactiva la bague et lâcha un énorme rire en disant :

« Trop naze mec ! Bon, on fonce ! »

Genki fonça sur le bar et prit appuie pour passer par dessus plusieurs hommes à la fois. Il allait donc pouvoir sortir tranquillement, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:56

Les choses sérieuses commençaient, alors que le jeune homme à ses cotés s'était pris un coup par derrière, trois barbus qui ne paraissaient pas très sobres se jetèrent vers Drago en riant comme des psychopathes. Drago recula à grands pas chassés en arrière afin de gagner le bar, sur lequel il monta d'un saut en arrière. Drago se mit en position, au moment même ou les trois barbus avaient atteint le bar pour lui saisir les jambes, le jeune homme donna un violent coup de pied circulaire de sorte de les atteindre tous 3 en pleine tête, profitant de la hauteur du bar. Ils s'effondrèrent en arrière, ils ne se relèveraient pas de sitôt de ce coup en pleine tête. C'est alors qu'un autre homme qui s'était dissimulé comme un ninja derrière le bar attrapa les jambes de Drago pour le renverser, ce qui le fit tomber à l'arrière du bar, sur l'homme qui l'avait pris au dépourvu. Cachés par le bar, on ne les voyait plus pendant un instant. Après quelques secondes, le corps du gaillard vola au dessus du bar pour atterrir quelques mètres plus loin, on vit alors Drago se relever derrière le bar, qui avait l'air plutôt énervé après cette attaque fourbe. Il repassa au dessus du bar vers les autres, en apportant avec lui un tonneau rempli d'eau qu'il avait trouvé à l'arrière.

« On dirait que je ne pourrais sortir d'ici sans petit tour de passe-passe... »


Un autre homme s'était faufilé derrière et tenta de l'attaquer.

« Une fois... pas deux... »

Drago donna un violent coup de coude en arrière, en plein dans le ventre de son assaillant, un filet de bave mélangé à un peu de sang sortit de sa bouche suite à la violence du coup. Drago s'abaissa et le mit à terre avec un balayage retourné. Malheureusement la situation n'avait pas vraiment changé, un nombre incalculable d'hommes bloquaient encore la sortie, les battre un à un n'était probablement pas une solution. C'est alors qu'il vit l'homme aux cheveux écarlates faire voler un géant sur plusieurs mètres, en plein dans le tas. Drago n'en revenait pas, il n'avait jamais rien vu de tel. Il remarqua pendant un instant très bref une petite flamme sur l'anneau du garçon, qui s'éteignit un instant après.

« Alors il l'a fait... »

L'homme aux cheveux rouges avait réussi à passer au dessus des types du bar, mais il se doutait que ça ne marcherait pas s'il essayait à son tour. C'est alors que Drago posa le tonneau d'eau qu'il avait ramassé plus tôt, il leva alors le pied au dessus, puis frappa un grand coup dessus pour faire un trou dedans. Il alluma discrètement une petite flamme de la pluie sur son anneau, et plongea sa main droite dans le tonneau. Évidemment, les autres n'allaient pas le laisser faire ce qu'il voulait comme ça, un homme munit d'un bâton clouté s'approcha de lui. Drago retira rapidement sa main du tonneau, elle paraissait entourée d'une boule d'eau et il la dirigea vers son assaillant et le reste du groupe. Un puissant jet d'eau partit comme un boulet de canon vers eux, ce qui en propulsa un certain nombre contre le mur. La confusion régnait, malheureusement Drago n'avait pas été très discret mais au moins, il allait pouvoir s'enfuir, avec d'une part les hommes à terres et le reste qui n'avait pas compris ce qui c'était passé, c'était sa chance de foncer vers la sortie. L'homme aux cheveux rouges, était parti devant, il pouvait apercevoir sa silhouette derrière la sortie, Drago fonça dans la double porte d'entrée du bar. Il était enfin dehors en compagnie du jeune homme, mais l'heure n'était pas aux discutions, il fallait déguerpir au plus vite pour ne pas s'attirer d'avantages d'ennuis inutiles, il entendait déjà les râles des hommes du bars qui allaient probablement se lancer à leur poursuite.

« Allez, on se tire d'ici et vite ! »


Drago se dirigea hors de la sombre ruelle. La nuit était presque tombée, il n'avait toujours aucune information concernant sa mère, et n'avait gagner qu'une bande de gangsters sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:33

Genki venait de combattre dans un petit bar de voyous. Il était venu boire un petit verre tranquillement, mais il ne comptait pas vraiment s'intégrer dans un combat. Il ne s'y attendait pas vraiment. Par contre, il était tombé sur un jeune homme aux cheveux bleus qui, devait avoir pas mal de soucis. Il était entouré par plusieurs hommes prêts à en découdre avec lui. De son côté Genki était rentré et avait exploser un gars sans même faire attention. Malheureusement, il avait attiré à son tour les problèmes et un long combat s'annonçait. Il était assez chaud pour se battre mais ne comptait pas mettre à terre plus d'une vingtaine d'hommes au sol. Il allait avoir beaucoup de mal à faire une telle chose seul dans son coin. Un peu après avoir défoncé 2-3 hommes qui étaient sur son chemin, un gros était venu s'interposer. Genki avait eu du mal à faire tomber l'homme avec ses mains donc il utilisa son pouvoir pour le faire voler. Il fit par la suite un saut sur le bar pour passer au dessus des hommes et sortir du bar pour attendre son nouveau camarade.

Alors qu'il était dehors, un vacarme incroyable retenti dans le bar, une grosse bagarre venait d'éclater, ou alors, un coup plutôt puissant venait d'être porté. Il était possible que l'homme étrange avait utilisé son pouvoir. Genki ne savait pas vraiment ce qu'était son pouvoir mais, en voyant ses cheveux, on pouvait deviner qu'il devait être de la pluie. Enfin, la porte s'ouvrit et l'homme courait en dehors du bar. Il fit comprendre au Beniko qu'il fallait partir d'ici au plus vite, sinon, il n'allait pas faire long feu avec autant d'hommes à leur poursuite ! Genki lâcha un petit rire sadique et se retourna pour se mettre devant la porte du bar. Un homme sorti de celui-ci en courant avec un bout de bois. Il ne s'attendait pas à se faire accueillir par le coude du Beniko. Celui-ci se laissant tomber sur le sol le nez en sang, il utilisa ensuite son pouvoir pour augmenter la gravité de la porte. Celle-ci était désormais tellement lourde que personne ne pouvait l'ouvrir de l'intérieur comme de l'extérieur.
« Pas la peine, ils ne pourront jamais nous rattraper maintenant ! »

Cependant, l'homme étrange n'était déjà plus la. Apparemment, il avait déjà fuit vers les ruelles sombres en pensant que les autres gars foireux allaient le rattraper. Mais, contre toute attente, un bruit de cassure retenti, la vitre, étant à la gauche du bar, venait d'être brisée par une chaise lancée par un homme bourré. Ils allaient donc tous pouvoir sortir par la fenêtre pour poursuivre Genki désormais seul dans la rue. Celui-ci, fixa ses ennemis et s'arrêta à plusieurs mètres. Puis, il se mit à courir vers eux, avec une tête effrayante. Une tête qui voulait dire : vous êtes mort les gars, vous êtes mort ! Dans la rue, la voix du Beniko résonnait, celui-ci criait :

« BAAAANZAAAAAAAAAAI ! Shiiit ! »

Au dernier moment, Genki détourna sa course pour tourner à gauche au dernier moment. Il fit demi tour et se mit à courir avec les hommes derrière lui à sa trousse. La course poursuite se finit dans une ruelle qui était un très beau cul de sac. Elle était plutôt petite, les deux murs de chaque côté était proche et il y avait une poubelle collée sur le mur de gauche. Genki courut vers celle-ci et fit un saut dessus. Une fois fait, il prit appuie sur le mur puis fit un saut acrobatique vers le mur de droite. Il s'accrocha à un bout de fenêtre et fit de l'escalade pour se retrouver sur le toit d'une petite maison. Il mit ses mains sur ses hanches en criant :

« Haha ! Vous êtes trop faible ! Bande de loooooose- »

Genki se stoppa net et se baissa d'un seul parce qu'il venait de voir une batte de baseball se diriger vers sa tête. Sûrement un mec qui venait de lui balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:28

Drago avait pu pu s'échapper du bar grâce à l'aide du jeune inconnu, il avait ensuite couru hors de la ruelle pour échapper à ses éventuels poursuivants. Arrivés hors de la ruelle, Drago s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Il se retourna ensuite et fut étonné de ne voir personne, ni l'homme aux cheveux rouges, ni les voyous ne l'avaient suivis, plutôt étrange. De toute façon, Drago était tiré d'affaire, la nuit allait tomber et il n'avait plus qu'à se rendre à l'hôtel. Mais il songea à nouveau à celui qui l'avait sauvé au bar, pourquoi ne l'a t-il pas suivi ? Et si il lui était arrivé quelque chose ? Drago ce dit que ce genre de gars ne se ferait pas avoir aussi facilement de toute façon. Il s'apprêtait à partir quand il entendit une voix résonner dans toute la rue :

« BAAAANZAAAAAAAAAAI ! Shiiit ! »

Il reconnu la voix de l'homme de tout à l'heure, les gangsters avaient du partir à sa poursuite, Drago n'avait pas le droit de le laisser tomber, c'était lui qui avait attiré les ennuis après tout. Il se précipita dans la rue et retourna près du bar. Il s'approcha discrètement de la porte, restée fermée du bar, et tourna la poignée tout doucement, pour inspecter l'intérieur. La porte ne s'ouvrait pas, Drago avait beau tourner la poignée et pousser fort sur la porte, elle ne bougeait pas d'un poil, elle n'avait même pas l'air d'être fermée à clef. En voulant regarder par la fenêtre, Drago s'aperçut que celle-ci était brisée, il passa sa tête pour voir l'intérieur. Mis à part les quelques types mis K.O tout a l'heure, plus personne n'était la. Cette vue rappela à Drago à quel point lui et l'autre jeune homme avaient foutu un gros bordel dans ce bar. En tout cas, plus personne n'était la, le garçon aux cheveux écarlates s'était surement fait poursuivre vers l'autre coté de la rue. Drago ne voulait décidement pas le laisser tomber, il traversa la rue pour essayer de le retrouver et lui porter secours. Il finit par apercevoir le groupe des types du bar au fond de la rue, ils avaient coincé l'homme aux cheveux rouges dans un cul de sac. Il le vit alors grimper d'une manière acrobatique sur les murs pour gagner de la hauteur, cela rappelait d'ailleurs quelque chose à Drago, un jeu vidéo peut-être ? Le garçon avait réussi à monter sur le toit d'une petite maison.

« Haha ! Vous êtes trop faible ! Bande de loooooose- »
Il avait manqué de se prendre une batte de baseball en pleine tête.
« Quel abruti... » pensa Drago

Les hommes finirent par remarquer la présence de l'homme aux cheveux bleus derrière eux. Ils finirent par tous se retourner vers lui, et à commencer à courir comme des gitans dans sa direction en gueulant.

« OH Shiiiiit !!! » s'écria Drago.

Drago commença immédiatement à courir dans l'autre sens, il était à nouveau pris pour cible. Après un tournant dans la ruelle, il se faufila dans une poubelle qui trainait la, avec des types pareils, un tel plan avait ses chances de marcher. En effet, les gangsters passèrent en gueulant à coter de la poubelle en continuant de courir vers la sortie de la ruelle, pensant que Drago était passé par là. Il sortit de sa cachette, essuya les crasses sur son manteau ainsi que la peau de banane qui trainait sur sa tête, et retourna dans la direction du jeune homme aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:44

L'homme étrange venait de s'enfuir en courant du bar pour se cacher dans des ruelles. Pendant ce temps, Genki, lui, était resté devant la porte pour mettre un coup au premier qui voulait sortir du bar. Il avait aussi utilisé son pouvoir puissant pour empêcher quiconque de sortir du bar. Il avait raison de l'avoir fait mais il fut très vite contré par une chaise qui venait de briser la vitrine. Après une petite altercation en dehors du bar, il a décidé de s'enfuir en courant pour semer les autres hommes. Ils sont arrivés dans une ruelle très sombre, pas du tout éclairée et avec une petite poubelle. C'était plutôt étroit mais, ça allait pouvoir le faire. Genki allait pouvoir s'enfuir en escaladant un peu. Ce qu'il n'hésita pas du tout à faire. Il grimpa et fit un petit saut acrobatique pour se rendre sur un autre toit. Les hommes étaient en colère et balancèrent des objets dangereux vers lui. Il esquiva dans trop de problème mais il n'avait pas été loin de se la prendre. Heureusement qu'il s'était baissé. Les hommes décidèrent de partir à la recherche de l'homme étrange. Malheureusement, il était déjà entrain de se faire poursuivre par les bourrés. La scène était très comique, l'autre était parti se cacher dans des ordures pour esquiver les autres. Il était plutôt bête, il aurait simplement pu faire un petit saut sur un toit... M'enfin bon, il avait tout de même réussi son petit coup foireux. Alors, Genki est descendu de son toit et est parti à la recherche de son nouveau camarade d'arme. Puis, il le retrouva en train de marcher dans la rue pas loin du bar. Il s'est donc dirigé vers lui et lui a mit une main sur l'épaule en disant :

« Hoy toi. Quel est ton nom ? Je suis Genki, de la famille Beniko. »

Genki attendait sa réponse. En réfléchissant, l'homme avait l'air d'être un utilisateur d'anneau. Il allait certainement être possible de l'intégrer dans la famille Beniko. Il ne connaissait pas encore son pouvoir mais, il pouvait être intéressant. Il fallait trouver des gardiens pour pouvoir affronter le grand-père, et cela n'allait pas être une affaire simple. Pour faire une telle chose, il fallait avoir du cran et de la puissance. Le plus qualifié pour le moment devait être Genki. Il avait prévu de se rendre dans le QG des Beniko pour affronter seul les gardiens ainsi que le chef. Il pensait pouvoir rivaliser à lui seul, mais il risquait de ne pas en sortir indemne. En réalité, il voulait faire une petite évaluation de puissance. Il voulait savoir si il était intéressant de se battre, lui et ses gardiens contre la famille de son grand-père. Si il gagnait seul, ce n'était pas très drôle et il n'allait pas faire de combat final. Par contre, si il perdait, il allait s’entraîner et convoquer chacun de ses gardiens pour combattre. En attendant, il attendait la réponse de l'homme devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Namimori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Namimori   Arrivée à Namimori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Namimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gardien de Namimori [PV Hibari]
» Midori tanabiku namimori no, Dainaku shounaku nami ga ii...
» L'arrivée du requin ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Centre ville :: Restaurants et cafés-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit