Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion de famille [PV Beniko]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:19

Après avoir fait son introduction de manière plutôt nonchalante le jeune Beniko attendit la réponse de son frère. Hitsuro resta sérieux lors de l'explication de son jumeau et comme d'habitude il ne montra aucune émotion sur son visage . Les révélation que lui fit son jumeau était plutôt lourdes mais Hitsuro s'attendait a ce genre d'histoire , par contre il ne s'attendait pas du tout a apprendre que son père était en réalité le gentil dans l'histoire. Le jeune Beniko aurait du blâmer son frère pour cette acte mais après tout si on ramène cette Histoire a aujourd'hui il aurait fais la même chose que son frère a l'époque. Une fois que Genki eu fini son discoure Hitsuro le regarda aller sur le toit , il trouvait le nouveau Genki amusant quoi qu'un peu arrogant mais son plan de destruction de la famille Beniko plaisait a Hitsuro . L' heure de la contre attaque avais sonner ! Ça faisait deja quelque temps qu'Hitsuro hésitait a attaque la famille et il allait le faire avant d'entendre parler de son frère . Genki lui lança le crucifix , Hitsuro le rattrapa facilement même si le lancer de son jumeau était atroce . Le jeune Beniko regarda son frère disparaître en haut des marches qui mènent sur le toit . Le toit , on lui avait déconseiller cet endroit car le « terrifiant »prefet du comité de discipline en avait fais son fief .

« bah y'a pas de mal a aller se détendre sur le toit , et puis ça risque d’être amusant... »

En effet Hitsuro sentait une presence sur le toit , surrement ce « Hibari » dont tout le monde a peur , le gardien du nuage Vongola … Musachi l'avait prévenu les Vongola était la plus puissante famille mafieuse et Hibari le meuilleur de ses gardiens. Le duo Beniko contre le nuage Vongola sa promettait d'etre amusant, et puis Hitsuro n'avait pas envie de se battre contre son frère . Celui-ci voulait évaluer ses capacités , Hitsuro n'avait rien a prouver. Il partit donc a la poursuite de son frère a travers le Lycée , il le rattrapa sur le toit

« Hé t'sais je t'en veut pas pour la mort de nos parents , j'aurais fait la même chose a ta place si ça se passait maintenant , et puis ton plan de vengeance … Hum comment dire : je veut la tète du vieux sur un plateau , je lui ferait payer chacune des vies que j'ai prise par sa faute »

Hitsuro regarda son frère , celui ci semblait regarder un truc , le jeune homme s'en ficha et poursuivit :

« perso , j'ai pas vraiment envie de me battre contre toi , ça fait deux longues années que je te cherche , c'est pas pour me battre des notre première rencontre »

Et Hitsuro vu ce que Genki regardais , c’était un jeune de plus ou moins leur age , il était bizarre ou du moi quelque chose n’était pas normal chez lui . Le Jeune Beniko sentait qu'il émanait de cet homme la même sensation de danger que lorsque que les tueurs de la famille en avait après sa peau
. Non , en réalité c’était différant . C’était donc lui le préfet ? Quoi qu'il en soit, il mis la main sur sa boite arme , il était près a dégainer sa Death Scythe si l'homme faisait un mouvement louche.

« Genki , fait attention ce type est suspect »

En réalité Hitsuro était exciter a l'idée de voir ce que son frère avait dans le ventre , et puis aussi de voir la puissance des anneaux Beniko , après tout il comptait prendre celui du nuage a son gardien actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:43

J'était en train de piquer un somme peinard. Toute cette agitation inutile dans ce lycée me fatiguait. N'y avait-il donc personne d'assez puissant pour attirer mon intérêt? M'enfin... pour le moment, le bouquin que je me suis procuré fera l'affaire... D'ailleur, le type que j'ai rencontré la-bas, au centre commercial, m'a semblé plutôt fort... peut-être devrais-je aller le défier...?
C'est à ses pensées que je me sentis observé. J'ouvris un œil discrètement, une main sur la garde de mon katana. Je vis deux types avec un air de famille. Le premier m'était, semble-t-il, hostile à ma présence. il avait une boite ressemblant légèrement à celle que j'ai hérité de mon maître, et un anneau ressemblant en tout point à celui que j'ai reçu de mon maître, excepté par la couleur.

Je me suis levé doucement, un peu endormi, et j'ai observer en tout point les deux... frères? Le deuxième semblait excité par quelque chose, malgré son air calme. Décidément, ces deux la n'ont pas des personnalités similaires...

Je me demande pourquoi ils sont sur le toit... généralement, cet endroit est occupé par ceux qui sèchent les cours, préférant la sieste aux connaissances, et déserté quand le chef du Comité de Discipline, Hibari Kyoya, viens se reposer. « S'il est fort, il faudrait peut-être un jour que je le défie » pensais-je en jubilant intérieurement.

J'attendais donc une réaction autre que l'hostilité de la part de l'homme aux oreilles pointu, feignant de répondre à cette provocation. Je mis ma bague en valeur discrètement, histoire d'avoir la classe, tant j'en était fier. «J'espère que ces deux la ne vont pas me déranger longtemps...» espérais-je. Ou alors, peut-être qu'il sont assez fort pour que je puisse enfin dégainer mon katana...
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:00

Après avoir passé une journée de cours des plus basiques, Genki avait retrouvé son frère qui était apparemment dans sa classe. Le hasard faisait plutôt bien les choses et d'ailleurs, on allait pas s'en plaindre. Le Beniko avait remarqué la bague de son petit frère et avait donc compris qu'il était un utilisateur d'anneau et qu'il possédait donc, la puissance d'un élément. Mais il ne savait pas encore lequel. Genki n'avait qu'une envie et c'était de mettre à l'épreuve son frère qui semblait moins pleurnichard qu'avant. En effet, celui-ci semblait plus costaud, l'ancien Hitsuro aurait certainement pleuré en voyant son frère après tant de temps. Ils avançaient tout les deux vers le toit et y montèrent les marches pour s'y rendre. Une fois sur le toit, les deux jumeaux ressentirent des présences assez hostiles. Il devait certainement y avoir le chef du comité de discipline qui avait fait du toit son endroit de sieste préféré. Le porte du toit s'ouvrit pour y voir apparaître 2 silhouettes d'hommes. Dès le début, Hitsuro, son frère, lui annonça qu'il n'avait rien à prouver et qu'il ne voulait pas se battre contre son frère qui venait juste de retrouver. Aaah... Toujours aussi peureux, les deux jumeaux ne s'étaient jamais battu malgré les nombreuses demandes de Genki pendant leur jeunesse.

Mais, rapidement, les visages des frères se tournèrent vers une homme qui semblait faire une sieste sur le toit. C'était un lycéen qui avait l'air de sécher les cours. Hitsuro semblait être prêt à se battre. Pas si peureux que ça après tout. Genki tourna son regard vers son frère qui fixait l'homme en haut. Tsé, pourquoi se prendre la tête tout de suite. Pour l'instant, aucun des hommes ne se connaissaient mais on avait l'impression que c'était des éternels rivaux. L'homme qui était en haut venait de montrer discrètement la bague qu'il avait sur son doigt. Un anneau ? Encore un autre utilisateur d'élément. Ce lycée était vraiment de plus en plus intéressant ! Peut être qu'il y allait avoir beaucoup de combat. On entendait l'homme couché marmonné dans sa barbe. On aurait dit qu'il rageait silencieusement. Les événements prenaient une tournure intéressante. Genki lança à l'homme :

« Hum, pourquoi ne viendrais-tu pas marmonner ici ? »


C'était une provocation de la part de Genki qui attendait de voir ce que l'homme allait dire. Le Beniko ne savait pas se servir de son anneau à pleine puissance mais il savait tout de même s'en servir pour effectuer plusieurs techniques. De plus, cela faisait quelques temps que Genki n'avait pas effectué un vrai combat contre un possesseur d'anneau. Sa première fois... n'avait jamais eu lieu. Il allait enfin pouvoir tester sa puissance. Ce qui l'étonnait, c'est que Hibari, le président du comité du discipline ne semblait pas être présent sur le toit. Mais il fallait éviter tout combat brutal car le lycée risquait de prendre cher avec un combat d'anneau. Genki mit son doigt en avant et une flamme de couleur rouge plutôt foncé en sortie. C'était certainement un élément que personne d'autre que Genki ne connaissait. En effet, il était plutôt rare et tout comme l'élément ciel, il était plutôt rare. Mais désormais, le Beniko avait une question à poser :

« Tu possèdes un anneau ? Je veux que tu deviennes un de mes gardiens ! Rejoins la famille Beniko et aide moi. Si tu ne veux pas, je vais te forcer. »
La flamme de l'anneau grandit de plus en plus et d'un seul coup, deux gants se formèrent sur les mains de Genki et une flamme orange et rouge foncé se forma sur sa tête. C'était la vraie forme de la puissance de Genki. Les lycéens et lycéennes avaient quitté le lycée. Il restait donc très peu de personne dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:43

«Dev'nir un de ces... hein? Quoi que ça peut être, j'le connais même pas! 'fin, comme il à les tripes pour venir me défier, j'vais pas cracher dessus!» me dis-je intérieurement. Malgré ça, j'esquissait un sourire sadique à l'idée d'avoir enfin rencontré quelqu'un d'intéressant.

«Oh? Intéressant, intéréssant, m’exclamais-je! Montre moi un peu l'étendu de cette... force!»
J'avais du mal à cacher mon excitation et sans le vouloir, mon expression pris une tournure sadique, presque inhumaine. J'allais enfin pouvoir combattre quelqu'un d'assez puissant pour me divertir. J'ai déballé le tissu contenant l'épée. Jusque la, je n'ai eu que très peu besoin de celle-ci, malgré mon job sensé être dangereux. Minables. Tous des minables jusqu'à aujourd'hui. J'ai dégainé mon épée, exhibant la magnifique lame noire, et j'ai attendu, en garde, que celui qui me dérangeais commence à m'attaquer.

Réunion de famille [PV Beniko] 449755
Visage sadique


Dernière édition par Parlante Flavio le Lun 15 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:55

L'homme avait montre un anneau , Hitsuro avait vu juste , ce n’était un Lycéen comme les autres. Hitsuro était prêt a découper l'homme mystérieux au moindre geste suspect , mais le jeune Beniko sentait ce type bizarre , si il avait été un tueur envoyé par ce vieux fou qu’était le chef de la famille Beniko l'homme aurait attaqué les jumeaux dès leur arriver sur le toit . Le jeune homme marmonna , Hitsuro ne comprit pas ce qu'il dit , mais ce qu'il compris c’était que bien que cet homme soit dangereux , il n'en avait pas après leurs vie. Hitsuro était mémé prêt a parier que cet homme était un flemmard de première et qu'il était monte sur le toit pour faire la sieste . Genki et son frère etaient donc en train d’interrompre le flemmard . Hitsuro allais ranger sa boite arme quand Genki provoqua le lycéen .

« Hum, pourquoi ne viendrais-tu pas marmonner ici ? »

Hitsuro ne fut pas étonné . Cette provocation l'amusa même , et de plus ça l'arrangeait car il allais pouvoir voir les capacités de son frère sans même avoir a combattre . En effet Hitsuro pourrait bien juger car l'adversaire n’était pas un débutant et ça , Hitsuro en était certain . La seul chose qui risquait de ruiner l'ambiance était que si le combat avait lieu , le Lycée de Namimori subirait pas mal de dégâts . Pas trop grave , après tout il y a toujours des dommages collatéraux dans un combat ou les deux partie son des utilisateurs des flammes de la dernière volonté . Genki activa sa flamme , elle était rouge fonce ! La légendaire flamme de la terre don Musachi lui avait parler ? Ce promettait vraiment d’être intéressant . La révélation que fit Genki par la suite choqua Hitsuro . Quoi il voulait que ce type louche devienne un des gardiens de la future famille Beniko ! La réponse du lycéen fut a l'avis d'Hitsuro , vraiment drôle.

«Oh? Intéressant, intéressant, m’exclamais-je! Montre moi un peu l'étendu de cette... force!»

Pourquoi tout le monde dans ce monde devait être aussi arrogant , et puis l’expression sadique que le jeune homme avait sur le visage était des plus bizarre. On aurait dit un de ces méchant psychopathe de manga . Quoi qu'il en soit ce combat ne regardait plus Hitsuro .

« bon je te le laisse , comme ça il viendra pas se plaindre du deux contre un »

et sur ces mots Hitsuro alla s’asseoir sur le rebord du toit au premières loges pour assister au combat
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:51

Genki fut assez étonné de la réponse de l'homme qui se tenait en face de lui. Il semblait être prêt à se battre mais ne comprenait pas les paroles du Beniko. De plus, son frère Hitsuro, n'avait pas vraiment compris les intentions de son frère. On avait pu lire sur son visage qu'il était très étonné par son annonce. Il y allait donc avoir un combat d'anneau sur le toit. Intéressant... Peut être qu'il allait réussir à ouvrir sa boite arme. Il n'avait encore jamais réussi à l'ouvrir jusqu'à présent, la boite n'avait jamais voulu savoir quoi que ce soit. Hitsuro lui, avait décidé de laisser faire son frère, Genki. L'homme en face avait dégainé son katana. Le combat pouvait donc commencer. Qui allait attaquer en premier ? Les deux hommes se regardaient dans les yeux mais personne ne semblait vouloir attaquer. Bon bah, Genki allait devoir se lancer. Il mit les deux mains vers l'arrière et deux boules de couleur noirâtre en sortirent. Des éclairs de la même couleur entouraient les boules.

Et c'est avec ça que Genki s'envola droit vers son adversaire. Il avait l'impression de voir le vent défiler devant lui. C'était une sensation vraiment incroyable et plutôt drôle. Il fonça donc vers son ennemi au visage sadique et tenta de lui asséner un coup de poing au visage pour lui faire un minimum de dommage. Après avoir fait ça, il sauta en arrière pour se remettre les pieds au sol en fixant son adversaire. Il lança donc :

« Approche ! »


Il attendait désormais que son adversaire se ramène l'attaquer pour enfin commencer le vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:28

Ayant reçu la petite frappe destinée à me provoquer, je repris une expression plus humaine, une expression de plaisir. J'adore me battre, et j'allais être servis. Cependant les sphères qui permirent à cet homme de se projeter sur moi m'intriguaient...

«Approche !»
«C'est parti!»

Je fonçais sur ce type en rigolant malgré moi, et je commençais par une attaque frontale au katana. Sans étonnement, il arriva à parer mon attaque. Cependant...

«Ombra... Sciopero!»

Mon brouillard éclata, et je m'éloignait rapidement, plongeant certainement mon adversaire et son frère dans l'impossibilité de voir ce qui se passe. Après quelques secondes, l'homme sorti du brouillard en se propulsant vers le ciel.
Et l'homme ne s'arrêta pas la et fis une manœuvre que je ne connaissait pas : il plaça ses mains d'une certaine manière et mon brouillard se dispersa sur le sol! Décidément, ce type avais des techniques intéressante!

«Parfait, parfait!!»

Et je me ruais à nouveau sur lui, enchaînant les coups de plus en plus rapidement. Tous parés.
Puis, il fit quelques mouvements et je me sentis soudains plus lourd. J'entendis mon adversaire répondre à mes pensées : «Qu'est-ce que c'est que cette technique?!»

«Più Gravity!»

Ainsi donc, logiquement, j'ai pu déduire qu'il pouvais plus ou moins régler la gravité à sa guise. J'eu le grand plaisir de pouvoir monter le niveau.

«C'est un pouvoir intéressant que tu as la... félicitation! Tu va être le premier à connaître cette technique! Gabbia di Nebbia!!»

Et un immense brouillard se forma. J'ai cependant directement introduis plus d'électricité que d'habitude dans mon attaque, car si l'homme savais faire tomber mon brouillard, il ne fallait pas qu'il recommence une seconde fois. J'ai donc concentré mon attaque sur lui. Malgré ça, une minute plus tard, il réussit à disperser le brouillard autour de lui.

Malgré mon plaisir à combattre les forts, ce dernier échec de ma part m'énerva... Fallait-il que j'utilise mon attaque ultime...?
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:01

Le combat venait donc de commencer. L'ennemi avait répondu à la provocation de Genki. Il fonça vers celui-ci et tenta une attaque frontale avec son katana. Le Beniko esquiva sans vraiment de problème. Le coup n'était pas vraiment impressionnant, n'importe qui aurait pu l'esquiver. Mais l'ennemi ne s’arrêta pas la. Il enchaîna avec une nouvelle technique qui rempli le ciel autour de Genki d'un brouillard noir. Plutôt amusant. Cette technique n'était pas trop utile face à Genki à cause de son élément de la terre. Il se propulsa en l'air pour pouvoir sortir du brouillard. L'ennemi lui, n'aimait pas la tournure que prenait les événements et fonça sur Genki en mettant une pluie de coup. Genki essaye d'anticiper les coups et les para tous un par un. L'ennemi semblait rapide et plutôt endurant. Il allait donc devoir remédier à tout ça. Il utilisa sa technique permettant d'alourdir la gravité, cela avait pour but de ralentir son ennemi. Genki utilisait la puissance 1 de sa technique. L'ennemi ne comprenait pas, il cria alors :

« Più Gravity ! »


L'ennemi félicita Genki pour ses pouvoirs intéressant, on avait l'impression qu'il s'avouait vaincu et qu'il était dans une impasse. Parfait ! Le Beniko allait pouvoir en profiter pour impressionner son adversaire. Mais l'homme ne voulait pas que le combat se termine maintenant et il utilisa à nouveau son brouillard mais qui cette fois-ci était gonflé d'électricité. Genki ne pouvait pas bouger, il risquait de se faire électrocuté. Il était dans une impasse lui aussi. Il ne pouvait pas prendre le risque de faire tomber les nuages avec le Più Gravity. Mais... Il pouvait utiliser une technique aussi efficace que celle-ci. Il sourit et s'écria :

« Gravità Zero ! »


En premier lieu, les nuages noirs commencèrent à s'envoler dans le ciel. La technique avait bien fait effet. Une fois les nuages en hauteur, Genki s'avança, il fit quelques pas et fixa son ennemi dans les yeux. Et d'un seul coup, celui-ci s'envola aussi. La gravité faisait effet, des objets qui était dans les environs furent en lévitation. Mais, l'ennemi en face de Genki l'était aussi. Et c'était ce qui était amusant. Il allait pouvoir combiner ses techniques pour aplatir une bonne fois pour toute son ennemi. Il se propulsa vers son ennemi qui lévitait en l'air et une fois devant lui, il posa une main sur son ventre et s'écria :

« Espulsione ! »


L'ennemi fut touché par l'expulsion de Genki. Cette onde de choc propulsa l'ennemi contre le sol. Genki se remit sur le sol et désactiva ses techniques de gravité. Il rigola et se retourna sur vers son frère. Et le fixa et après avoir rigolé un peu, il lança :

« Combat terminé fréro. On peut partir. Impossible ! »


Genki s'écria impossible après avoir entendu du bruit derrière lui. Effectivement, l'adversaire derrière lui qui s'était prit son dernier coup venait de se relever. Genki se retourna et fixa son adversaire, il attendait de voir ce que celui-ci allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:43

Cette fois, c'en était trop! Non seulement il à réussit à se sortir de mon brouillard, de plus, il a réussi à me toucher, mais il croyait vraiment qu'il avait gagner?!! J'enrageait, et cela se voyait sur mon visage. Je repris mon épée, et je l'ai brandis en l'air. Soudain, mon brouillard fût absorbé par mon épée, et je me sentis renouvelé.

«Tu crois vraiment que je serais aussi faible?!! Ne me sous estime pas!!»

J'était hors de contrôle et le verbe "parler" ne faisais plus partie de mon vocabulaire. J'hurlais de rage, tant j'était frustré et m'élança à vitesse maximale sur mon adversaire. Celui-ci, ayant senti que j'était beaucoup plus fort et rapide que la normale dans cet état, usa la même technique qui lui permis à me ralentir avant mon Gabbia di Nebbia. Mais celui-ci était bien plus puissant. Je courus vers lui difficilement et celui-ci utilisa une autre technique : je me suis senti attiré par son poing. Parfait, j'allais pouvoir l'attaquer à toute vitesse.
Je me ruai donc sur mon adversaire dans l'espoir de terminer sur une victoire. Je lui portait un coup fatal! Mais j'ai pris beaucoup aussi. Ma technique à pris fin avec le choc du coup, et je m'effondrais sur le sol, perdant ainsi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:15

Putain, l'homme en face de Genki était résistant et bien plus que ce qu'imaginait le Beniko. Il s'était relevé et semblait énervé. Il venait de crier comme si il allait sortir une technique ultime. L'homme venait d 'aspirer son propre brouillard. Il avait l'air changé, sa puissance avait peut être doublé. Incroyable, Genki était dans une impasse et il ne savait pas quoi faire. Il allait donc devoir utiliser une technique qui était susceptible de le blesser lui même. L'homme en face était extrêmement rapide et il allait devoir remédier à ça. Il s'écria donc :

« Più Gravity ! »


La gravité augmenta et l'adversaire semblait d'un seul coup beaucoup moins rapide. Il avait l'air de tenter le tout pour le tout. Il était presque en mission suicide en fonçant sur Genki à toute vitesse. Peut être qu'il savait qu'il allait perdre d'avance. Il voyait l'homme foncer sur lui, il devait à tout prix faire quelque chose car il risquait de prendre cher si il ne réagissait pas. Genki laissa tomber ses bras et il ferma les yeux. Il allait devoir utilisé cette technique. Il ouvrit les yeux et ouvrit son poing gauche par la même occasion. Il se servit de son poing comme un trou noir pour aspirer son adversaire vers lui. Une fois son ennemi à proximité, il cria :

« Pugno Fatale ! »

Les deux hommes se touchèrent, Genki se prit le poing de l'homme en plein visage et l'homme se prit la technique du Beniko aussi. Les deux hommes s'envolèrent, ils percutèrent chacun un mur. Une explosion se produisit et Genki et l'homme était tout les deux au sol. Genki ressenti la vibration dans son bras qui le fit crier. Son bras souffrait, il avait l'impression qu'on lui plantait des clous. Il se releva, le visage en sang et utilisa sa gravité pour se propulser vers son adversaire. Il y avait un nuage de poussière à cause du choc dans les murs. Genki fonça vers l'ennemi en criant :

« Enfoiré ! ORE O DARE DA TO OMOTTEIYAGARU ! »
(Qui crois-tu que je suis?)
Genki mit son poing en arrière et arrêta de se propulsé avec la gravité. Il glissa sur le sol et s'apprêta à mettre un énorme coup de poing à son adversaire. Cependant, la fumée se dissipa et il découvrit que son ennemi était au sol. Il s'arrêta et fixa son adversaire. Il se tenait à côté de son adversaire. Son sang coulait le long de son visage pour tomber sur le sol. Le bras droit de Genki pendait et les vêtements de celui-ci semblait déchiqueté. Il se tenait la et ne disait plus rien. Il était blessé mais il sourit. Son ennemi était inconscient au sol, incapable de combattre. Il était exactement dans le même état que Genki, sauf que lui, se tenait encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:36

Etrange scène, assurément.

Depuis le toit du bâtiment faisant face à la Namimori Middle & High School, quelqu'un observait attentivement le combat qui s'y déroulait. A chaque coup porté, sa mâchoire se crispait davantage; ses poings se serraient, et la marque de ses ongles aurait été depuis longtemps gravée dans ma chair de ses paumes s'il n'avait porté d'épaisses mitaines de cuir. A quoi donc ces foutus gosses pensaient-ils? Utiliser la Flamme dans un tel lieu, au beau milieu de la journée? Les cours étaient déjà terminés, et la majorité des élèves avaient regagné leur domicile; toutefois, pareil vacarme ne passerait inaperçu si longtemps, d'autant plus que ces imbéciles se sentaient forcés de pousser des beuglements d'animal meurtri à chaque échange de coups.

Un mauvais point pour eux. La discrétion est la maîtresse du tueur à gages - il la séduit, la fait tomber à ses pieds pour mieux être enlacé, ne faire qu'un avec elle. Tout bon membre de la Famille sait cela. Eux, non.
De vrais bleus.
Logique implacable.

Redressant le bord de son chapeau, Giacomo jeta un dernier regard d'or en direction des combattants; juste assez longtemps pour confirmer que l'affrontement venait de prendre fin. L'un des deux jeunes guerriers, un type inconnu et probablement dénué d'intérêt réel malgré ses quelques techniques insolites, s'était fait proprement étaler par le deuxième, sans aucun doute le rejeton Beniko. Celui-ci... Il ne le louperait pas. Il avait traversé la moitié du globe, puis le Japon entier afin de retrouver la trace de ce petit fumier parricide; aussi tentante que l'idée de l'abattre ici même, profitant de son perchoir et de l'effet de surprise, puisse lui paraître, le Conseiller savait qu'il devrait répondre de ses actes à la hiérarchie. De plus, un jeune connard Beniko restait un Beniko. En un sens, il partageait le même sang que lui.

Bon Dieu, que cette idée lui portait sur les nerfs.

Empoignant son canon et se servant du rebord du toit comme d'un appui, il visualisa mentalement l'angle requis pour réussir son premier tir. Sa cible ne bougeait pas, et c'était tant mieux. Plusieurs dizaines de mètres les séparaient l'un de l'autre; rien d'insurmontable. Toutefois, autant supprimer le facteur vent. Pour le reste, il avait répété ces mêmes gestes tant de fois qu'ils lui paraissaient presque aussi naturels que le fait de respirer ou de se nourrir.


- Eeeeet... Bang.


Un vrai BANG! sonore vint couvrir le son de sa piètre imitation vocale, tandis qu'un gros boulet noir, tournant sur lui-même à une vitesse folle, partait comme une fusée en direction du bâtiment opposé. Giacomo sourit. L'angle était parfait. Si le gros piquet planté au milieu du toit était trop stupide pour réagir à un tel tir, lui fendre le crâne en deux ne lui vaudrait probablement pas de blâme. La Famiglia n'a pas besoin de faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:42

Le combat commença enfin , enfin Hitsuro allais voire le niveau des deux combattants . Ce fut Genki son frère jumeau qui ouvrit les hostilités . Il mis ses mains en arrières et créa deux sphères noires qui généraient des sorte d’éclairs de la même couleur . C’était donc ça le pouvoir de la fameuse flamme de la terre ?
Genki se propulsa sur son adversaire grâce a ses flammes et mis un coup de point a l'adversaire , sans doute pour le provoquer car si ce n’était pas le car Hitsuro aurait pensé qu'il était faible .Genki recula et sortit une autre raillerie :

« approche ! »

Hum , c’était donc bien un coup de provocation et non un « vrais » coup , Hitsuro était rassure et l'assurance dont son frère faisait preuve lui fit penser qu'il faisait un pas en plus vers leurs vengeance . L'homme répondis presque instantanément a la provocation et se rua vers Genki , il lui asséna un coups de sabre que Genki para aisément. Il faut dire que du point de vu d'Hitsuro qui était lui même un bretteur ce coup était vraiment faible . Ton t'a coup le lycéen dit :

«Ombra... Sciopero!»

et a ce moment la un nuage sortit de la lame de l'adversaire a Genki . Quel était donc ce nuage ?
L'homme au sabre s’éloigna de Genki laissant celui-ci dans le nuage . Hitsuro était curieux de voir les propriétés de ce nuage , mais il était encore plus curieux de savoir comment son jumeau allait se sortir de cette mauvaise passe . Justement la réponse que Hitsuro attendais , Genki s'envola dans le ciel au dessus du nuage et fit un mouvement avec ses mains , ce qui eu pour effet de dissiper le brouillard au sol .

« Gravité hein ? »

Hitsuro parut surpris que son frère savent se servir de cette technique car Musashi lui avait dit que ce servir d'un flamme comme celle de la terre et du ciel nécessitait plusieurs années d’entraînement . Mais bon Genki était un Beniko après tout . Mais le combat ne faisait que de commencer , le lycéen au katana se rua a nouveau sur le Beniko , il se déchaîna sur lui dans une pluie de coups que Genki réussi a parer . Dans un moment de répit Genki fit un geste qui attira directement l'attention d'Hitsuro . Il avait raison , après ce mouvement l’adversaire de Genki devint plus lent , quelque chose n'allait pas .

«Più Gravity!»

« Hein ? Sur un être vivant !»

Hitsuro était fière de son frère , celui-ci pouvait agir directement sur des êtres vivant , en réalité Hitsuro était impressionné par la maîtrise qu'avait Genki de la flamme de la terre . Malgré sa l'adversaire de Genki ne baissa pas les bras et recréa un brouillard noir , mais celui-ci parrut plus puissant . Le jumeau d'Hitsuro ne prit pas longtemps a sortir du brouillard . Enfaîte c’était le contraire , c’était les nuages qui s'envolaient . Ainsi donc Genki pouvait aussi annuler la gravité , intéressant . Ce qui étonna le plus Hitsuro c’était la large zone dans l'aquelle l'attaque de Genki faisait effet. Tout les objets au alentours perdirent leurs gravite et le jeune homme au katana aussi . Genki se propulsa vers son adversaire et le frappa en criant :

« Espulsione ! »

l'attaque eu pour effet d'envoyer sa pauvre cible s’écraser au sol un peu plus loin . Genki se atterrit en rigolant et lança a Hitsuro une phrase cliché de manga :

« Combat terminé fréro. On peut partir. » 


Mais Hitsuro lui savait que ce n’était pas encore fini , après tout il avait reconnu la flamme de type foudre de l'homme au katana , et il savait qu'il ne serait pas au tapis pour si peu , il ne fut donc pas surprit quand le lycéen se releva qu'il dit avec un aire énerver :

«Tu crois vraiment que je serais aussi faible?!! Ne me sous estime pas!!»

a l'avis d'Hitsuro se combat était de plus en plus amusant . L'adversaire se rua encore une fois sur l’aîné des Beniko mais il avait quelque chose de changer en lui , en effet il était plus rapide et plus puissant ! Genki utilisa encore une fois sa technique de graviter augmenter . L'ennemi etait encore rapide et se dirigeait toujours sur Genki , quand celui-ci utilisa une technique des plus original . Il se servit de son poing pour attirer son adversaire , Hitsuro ne compris pas l'utilité de cette technique car elle avantagerait certainement son adversaire . Une attaque kamikaze peut être ? Et en effet se qui se passa par la suite ressemblait a une attaque kamikaze , Genki se prit le poing de l'homme directement dans la tète mais en contre parti l'homme se pris les dégâts directes de la technique de Genki . Il se releva , il était en sang et son bras semblait être mal en point . Malgré ça , Genki se propulsa ver l’adversaire en criant

« Enfoiré ! ORE O DARE DA TO OMOTTEIYAGARU ! »

Hitsuro reconnu la référence a l'anime Tengen Toppa Gurren Lagann , et ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire . Genki arrêta sa charge , en effet son adversaire était au sol , le combat était terminer et il était le vainqueur . Hitsuro était fière de son frère et il avait de quoi , l'homme que Genki venait d’affronter n’était vraiment pas mauvais . puis Hitsuro repensa a ce qu'avait dit Genki avait le combat , ce sera donc lui le gardien de la foudre de la dixième génération des Beniko , reste a savoir si il les suivra dans la bataille qui vas suivre apres tout le rôle du gardien de la foudre est d’agir comme un paratonnerre qui protège la famille des agression .

Soudait Hitsuro sentit un intention meurtrière venant de derrière lui , il se demande ce que c’était , le plus important était de bouger du toit , ils étaient des cibles parfaites pour un sniper , Genki était debout immobile au milieu du toit et son adversaire était inconscient au sol et puis le toit n’offrait pas de cachettes et aucun angle mort pour un tireur expérimente .
Hitsuro un bruit de détonation , aucun doute , c’était eux la cible . En une fraction de seconde il activa sa boite arme qui devint sa précieuse Death Scythe , il senti la trajectoire du projectile plus qu'il ne la vue , comme lui avait appris son maître . La cible était son frère jumeau , Hitsuro se mis entre lui et son frère et dévia le boulet de justesse . Si il n'avait pas reconvert sont épée avec sa flamme celle ci aurait sûrement été brisé par le boulet et les deux jumeau aurait fini en patté pour chat . Putaint ce boulet n’était pas normal !

« Genki dépêche toi de sortir du toit , on est trop a découver ici , je m'occupe de lui ! »

Hitsuro courut chercher le jeune homme inconscient pour le mettre a l’abri .

« Il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:29

Le combat avait été impressionnant, il y avait eu des blessés et beaucoup de bruit. De plus, celui-ci avait résonné dans le cité. On pouvait voir les gens qui étaient encore dans le lycée courir dehors. On aurait cru qu'il y avait eu une grosse explosion après le combat. Mais, le temps que les lycéens sortent, le nuage de fumée avait disparu et le bruit laissa place au silence. C'était désormais silencieux, on ne pouvait entendre que les oiseaux qui semblaient agités après le combat. Après que Genki ce soit relevé, il avait voulu continuer le combat, mais son ennemi était inconscient au sol. Le combat était donc bel et bien terminé. Il fut difficile mais Genki ressorti donc vainqueur. Son premier vrai combat était donc un succès. Derrière lui se trouvait son frère qui venait de se relever. Le Beniko se baissa donc au niveau de son adversaire et lui dit alors :

« Tu n'as pas le choix maintenant, tu dois être mon gardien ! »

Aucune réponse, son adversaire était totalement K.O. D'un seul coup, un bruit sourd retenti. On aurait dit un bruit d'un jouet. Un petit BANG! Qu'est ce que cela pouvait être ? Genki se retourna et aperçu une boule noir foncer à toute vitesse sur lui. Il leva sa main, prêt à utiliser une technique pouvant lui sauver la vie. Le projectile arrivait avec une vitesse impressionnante. Il semblait tourner sur lui même. Il se rapprocha de plus en plus. Hitsuro lui aussi avait compris que quelque chose arrivait rapidement sur eux. Il commença à courir vers Genki qui s'apprêtait à dire :

« Espul... Dégage ! »

Son frère Hitsuro c'était mit devant lui pour parer le projectile. Il sortit une énorme épée d'une boite arme. Elle était vraiment énorme, un peu plus petite que lui mais elle semblait puissante. On avait l'impression qu'elle pouvait tout découper. C'était donc ça la puissance de son frère ? Héhé, impressionnant. Mais cela étonnerait Genki que cette épée résiste à la puissance du boulet. Mais, une flamme vînt envahir l'épée de son frère et le boulet fut dévier sur le sol. Son frère lui, se prit trop au sérieux et commença à donner des ordres à Genki. Ceci lui déplus fortement ! Il fixa son frère prendre l'homme qui était au sol. Les deux étaient parti se mettre à l'abri tendis que le Beniko restait en plein milieu du toit. Il fixa son frère et lui dit alors :

« Écoute moi bien toi ! Ici, c'est moi qui donne les ordres ! Se mettre à l'abri ne sert à rien. Cela ne m'étonnerai pas de voir des hommes plus puissant que nous se rappliquer sur le toit. Nous devons partir d'ici ! »

Après ces mots, Genki regarda sur le toit d'en face et remarqua que quelqu'un y était. Il avait réussi à le voir en se souvenant d'où était venu le bruit de détonation. On pouvait voir sur le toit un canon pointé vers Genki. Comment est-ce qu'il pouvait réagir ? Il décida de courir et de se laisser glisser derrière un mur. Son frère et lui était désormais à l'abri des tirs du nouveau adversaire qui s'était pointé. Ils allaient donc devoir doublé de vigilance pour pouvoir fuir le toit. Mais c'était difficile avec un canon pointé sur eux. Genki avait réussi à reprendre le contrôle total de son bras. Mais malheureusement il était encore blessé et était encore essoufflé. Il fixa son frère et lui dit alors :

« En fait, ça va être plutôt dur de se barrer d'ici. En fait, tu avais plutôt raison, il faut se mettre à l'abri, en plus le mec en face doit encore nous viser. »


Tsé, c'était vraiment ennuyeux ! Pourquoi fallait-il qu'un ennemi prenne en traître les deux frères après un combat. Peut être n'avait-il aucune fierté ? Genki soupira et fixa son anneau. Il désactiva sa flamme et redevint à la normale. Quel puissance... L'anneau lui donnait un pouvoir impressionnant. Que dire de plus ? Il ne lui manquait plus que l'anneau de son grand-père pour acquérir la véritable puissance. De plus, il savait qu'il n'était pas le seul utilisateur de l'anneau terre. Un homme du nom de Enma possédait aussi une incroyable puissance. Il allait devoir demander de l'aide à cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:07

Mais c'était qui, exactement, ce nouveau gamin qui venait de protéger le môme Beniko? Manifestant de prime abord un intérêt certain pour le mouvement esquissé par sa cible, Giacomo avait vite déchanté en voyant une autre personne s'interposer. Munie d'une lame d'apparence fort inquiétante - deux épéistes au même endroit? hautement improbable en temps normal -, elle avait réussi l'exploit de dévier le lourd boulet Rotante de l'artilleur qui parvint à entrevoir une gerbe de flammes lors de l'impact. Plus intrigant encore, l'arme en question provenait d'une boîte ouverte un instant plus tôt. Donc, elle aussi possédait un anneau... Décidément, c'était une vraie réunion de famille...

Désormais repéré, le Conseiller ne prit pas la peine de se faire discret plus longtemps. Inutile de tirer une nouvelle salve; les cibles s'étaient mises à l'abri derrière un muret. En temps normal, faire sauter le mur ET les ennemis avec aurait été un jeu d'enfant - sans parler des différentes variantes offertes par son Homing, toutes aussi attrayantes les unes que les autres -, mais là n'était pas son but. Pour le moment, il fallait attirer ces crétins ailleurs, sous peine de voir converger sur ce toit la moitié de la ville.

Il redressa donc son canon et, générant un peu de sa flamme sous ses pieds après s'être assuré que personne ne lèverait la tête vers lui, s'élança depuis le rebord du toit. Il devait simplement rester vigilant; si le Beniko usait de sa gravité à cet instant précis, ce serait plutôt mauvais pour lui... Il plana, franchit aisément la poignée de mètres le séparant du bâtiment de l'école, et, quelques secondes plus tard, se percha au sommet du muret derrière lequel se dissimulaient les trois apprentis mafieux. Feignant la politesse, il ôta brièvement son chapeau, avant de l'enfoncer à nouveau sur son crâne, le bord avant dissimulant bien plus son regard qu'auparavant.


- Oi! Qu'est-ce que c'est que ça? Beniko! On se bat sur le toit après les cours, maintenant? Je sais pas ce qui vous est passé par la tête et j'ai pas envie de le savoir, mais c'était complètement con, comme idée. La Flamme, c'est pas pour les embrouilles de lycéens.


Il les toisa d'un air méprisant. Vu de près, le Beniko avait l'air encore plus vicelard que ce qu'il avait pu imaginer. Quant à l'autre, celui qui l'avait protégé... Oui, l'air de famille sautait aux yeux. Son frère? Deux en un, alors! Parfait! Il esquissa un sourire carnassier avant de continuer.


- Bref, bougez. Il paraît qu'il y a un mec assez balèze qui traîne par ici, et qu'il a horreur qu'on se foute sur la tronche au lycée. Si je vous dis Vongola, vous ne pigerez sûrement pas, donc... Venez juste un peu plus loin, parce que j'ai des trucs à voir avec vous.


A nouveau, il se déplaça, planant à quelques mètres du muret. Et, afin de s'assurer que le Beniko le suivrait, il ajouta :


- Des trucs qui concernent le Boss. Grouillez-vous!


En un éclair, espérant que personne n'aurait la fabuleuse idée de parer, il tira un boulet Caregiver en direction de l'homme à terre. Le soigner pouvait être une bonne idée - les deux autres l'avaient protégé à son arrivée, il y avait forcément une raison.

Puis il s'éloigna en direction d'une ruelle isolée, située dans le quartier voisin. Autant laisser aux futurs mafieux le temps de décider de la marche à suivre. L'appât était lancé; le Beniko mordrait-il à l'hameçon?
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:39

Tout était confus dans ma tête. Était-je évanouis..? En tout cas, je souffrait. Je me sentais engourdi et la souffrance me ravageais les membres. Si je suis engourdi, c'est que j'ai dût utiliser mon Velocità Folgorante lors d'un combat ou d'un entraînement. Mais si c'était un entraînement, je ne sentirais pas la douleur me déchirer. Puis, je senti un impact sur mon ventre. Au départ, une violente sensation de brûlure m'assailli et se dispersa sur tout mon corps. Je n'eu même pas le temps de penser quoi que ce soit que cette douleur se calma, me soignant de tout mes maux, excepté que je soit engourdi
J'ouvris les yeux doucement, puisque je ne pouvais pas me protéger de la lumière à cause de mes membres mis hors d'état de nuire pour le moment. J'essayais ensuite de tourner la tête pour savoir ce que je faisais la. j'aperçu le dos d'un homme... Puis soudain, la confusion dans ma tête s'envola : C'était l'homme qui m'avais battu! à côté de lui se tenait son frère qui avais assisté à tout le combat.
J'essayais de suite de bouger malgré mon incapacibilité à bouger pour le moment. Il fallait que je bouge. J'ai cherché mon katana, mais aucune trace. il devais être resté la ou je l'ai laissé tombé sous la surprise et le choc que l'attaque qui m'a envoyé valsé dans les airs... Rageant de m'être fait mettre à couvert pour je ne sais quelle raisons par l'homme qui est désormais mon Némésis jusqu'à ce que je sois plus fort que lui, je hurlais de rage avant de tomber sur le côté, cherchant à ramper pour aller chercher mon épée et lui faire regretter de m'avoir laissé en vie. Mais même ça... Je me sentais misérable de faire ça. Mais j'avais oublié que je ne pouvais pas bouger.

"Kuso... Kusoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!" Hurlais-je de rage
Je ne bougeais plus, une petite larme à l'œil tant j'était attristé par ma défaite et l'honneur de combattant puissant que j'ai perdu lors de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:43

Les deux frères étaient donc poursuivit par un homme qui s'improvisait sniper avec un canon. Celui-ci était réfugié sur un toit en face du lieu du combat. Genki et les autres ne pouvaient pas rester en plein milieu du toit avec un tel homme en face. Surtout quand on regardait la puissance du boulet qui avait été tiré. Il était extrêmement lourd. Après s'être réfugié derrière un petit muret, Genki soupira et reprit un peu son souffle. Tant de chose s'était passé en une seule journée. Dans un premier temps, il allait avoir du mal à assumé le fait d'être le nouveau boss de la famille Beniko. Il avait déjà tant d'ennemi en si peu de temps. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, après avoir essayé d'établir une tactique de fuite avec son frère, il entendit un bruit pas très loin derrière lui. L'homme s'était donc déplacé plus rapidement que prévu et avait l'air de se rendre sur le toit des deux jumeaux. Soit il était suicidaire, soit il n'avait pas envie de se battre. Un ombre se dessina au pied de Genki. Il réussi à reconnaître un chapeau dans l'ombre, pas de doute, l'homme était au dessus de lui...

Genki réagit assez vite, il se poussa avec ses mains du mur et glissa sur le sol pour sortir principalement dans la zone de l'ombre. Mais l'homme ne semblait pas agressif, quand le Beniko releva son visage et aperçu l'homme tenir son chapeau pour se présenter. Mouais, pas agressif du tout en fait... Et en plus, il venait d'annoncer que le combat qui venait d'avoir lieu était une vulgaire embrouille de lycéen. Quoi ? Il osait prendre Genki de haut en le traitant comme un vulgaire lycéen ? La vérité derrière ce combat et que le Beniko voulait tester ses pouvoirs en combat et ensuite recruter un homme possédant un anneau. De plus il avait gagné son combat ! Il devait avoir un minimum de reconnaissance bordel ! Bon assez bavardé ! L'homme au chapeau annonça qu'un homme assez puissant traînant dans les alentours du lycée n'allait pas tardé à arriver. Il parlait certainement du chef du comité du discipline qui était d'ailleurs terrifiant.
Genki n'avait pas très envie de suivre l'homme au chapeau mais quand il parla du boss... Le Beniko décida de venir volontiers ! Une fois l'homme parti du toit en lançant un missile sur son ancien adversaire, le jeune Beniko s'apprêta à partir. Mais, une voix retentit derrière lui... C'était son adversaire. Genki remarqua que l'homme voulait prendre son katana. Il s'approcha alors de l'arme et la remit dans son fourreau, une fois fait, il attacha le katana dans son dos. Il s'approcha ensuite de l'homme au sol et l'aida à se relever en enroulant son bras autour de son cou. Il lui dit ensuite :

« Doucement mec. Tsé, c'était un beau combat. Moi c'est Genki. Beniko Genki, je t'expliquerai plus tard l'histoire des gardiens. Mais pour l'instant, tu viens avec moi. »


Après ces mots, il s'approcha de la porte du toit et traversa tout le lycée pour pouvoir en sortir et rejoindre l'homme au chapeau dans la ruelle. Bizarrement, il n'y avait plus personne dans le lycée, même pas un bruit. Et croyez-le, c'est plutôt rare. Une fois en dehors de l'établissement, Genki rejoins l'homme dehors en espérant que son frère soit derrière. Il déposa Flavio au sol et se tourna vers l'autre :

« La moindre des choses est de se présenter. Tu as l'air de connaître mon identité mais je te dis quand même mon prénom, Genki. Tu as l'air de connaître pas mal de chose sur ma famille et sur mon ordure de grand-père. Dit moi tout, je n'ai pas envie d'attendre pour des infos de ce type. »


Genki attendait, perplexe. Il avait désormais 2 gardiens dans son équipe et il espérait bien qu'ils n'étaient pas faible car une guerre se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:00

Après avoir dévié le boulet tiré par le présumer tueur envoyer pour a priori tuer les jumeau , Hitsuro ramassa le corps de celui que son frère venait de battre . Hitsuro ne faisait aucune pitié quand une personne tentant de le tuer , mais il ne pouvais s’empêcher de sauver les gens qu'il pouvait sauver .

C’était peu être un moyen de racheter ses pêchers , il n'en savait rien , c’était juste comme ça . Quoi qu'il en soit il mis l'homme a l’abri et conseilla a son frère de faire de même. Celui-ci refusa en prétextant que c’était lui qui donnait les ordres . Hitsuro n'avait d'ordre a recevoir de personne , pas même de son frère , sauf peu être de son maître mais ça c’était une autre histoire . Quoi qu'il en soit , son frère faisait ce qu'il voulait , après tout c’était juste un conseil que lui avait donné son jumeau .

Peu après son frère avoua que ce que disait Hitsuro n’était pas dénuer de sens et il desactiva sa flamme pour ensuite se cacher derrière un muret avec eux . Hitsuro espérait que son frère avait conscience que sa flamme était faite de son énergie vital et qu'utiliser trop celle-ci était dangereux, mais ce n’était pas le moment pour ça , pour le moment Hitsuro devait trouver un moyen de sortir de la porté du tireur.
Plusieurs idées lui vinrent en tète , il pouvait utiliser l’attribut nuage pour casser la distance entre lui et le mystérieuse assassin pour crée une ouverture a son frère et au blessé . Idée refusé sur le champs , il n’était pas assez bête pour foncer tète baisser sur un ennemis dont il ne connais rien et puis tel qu'est Genki il refusera . L'idée qui lui vint ensuite était de crée un mur pour enlever toute visibilité au tireur et ainsi pourvoir se mouvoir sans être criblé de balles bizarres .

Il n'arrivait pas a ce décider , tout seul il aurait pu fuir plus facilement et tendre un piège a son ennemi mais la il ne pouvais pas .

«  Oi! Qu'est-ce que c'est que ça? Beniko! On se bat sur le toit après les cours, maintenant? Je sais pas ce qui vous est passé par la tête et j'ai pas envie de le savoir, mais c'était complètement con, comme idée. La Flamme, c'est pas pour les embrouilles de lycéens. »

trop lent , il avait été trop lent , le tueur était déjà la ! Mais malgré que c’était son ennemi Hitsuro ne pu s’empêcher d’être d'accord avec leur adversaire . Le combat être les deux lycéen avait fais beaucoup de bruit et le dis Hibari ne devrait pas tarder a se ramener et il ne ferait qu'une boucher de l'insolite groupe qui squattait son toit et abîmais son école chéri . Après tout on ne devenait pas le pas le plus fort gardien de la plus puissante famille de la mafia pas hasard . Enfin Hitsuro avait des problèmes plus urgents a régler dans l’immédiat. L'homme qui utilisait visiblement des attaque de types distances s’était rapprocher , il était la sur le muret a faire un signe de politesse avec son chapeau . Pourquoi ? L'homme avait vu l'épée d'Hitsuro , et il se mettait quand même a porté , et de l'avis d'Hitsuro il baissait ça garde . Le Beniko aurait pu dégainer son épée broyeuse et tranche l'homme en deux , ou alors l'empaler sur une infinité d'épée . Mais ce que dit l'homme l'intrigua :

« Bref, bougez. Il paraît qu'il y a un mec assez balèze qui traîne par ici, et qu'il a horreur qu'on se foute sur la tronche au lycée. Si je vous dis Vongola, vous ne pigerez sûrement pas, donc... Venez juste un peu plus loin, parce que j'ai des trucs à voir avec vous ».

« Des trucs qui concernent le Boss. Grouillez-vous! »

Le boss ? De qui parlait il ? Si c’était un tueur Beniko il parlais surrement de la vielle ordure qui lui avait gâche la vie . Hum il avait peu être l'occasion de se venger de son grand père. Mais c’était surrement un piège . L'homme a la foudre reprenait connaissance , il était plutôt résistant après le coup qui s’était pris un humain normal serait mort .

Sa première intentions de ne pas suivre l'homme vu vaincu par la curiosité et l'envie de vengence , et puis même si c’était dangereux Hitsuro vivait avec le danger depuis pas mal de temps déjà , pour une fois que c’était lui qui venait au danger et non le contraire.

Mais l'homme était déjà descendu dans une ruelle a cote du lycée , se tare avais sauter du toit. L'homme que Genki avait battu hurla de rage et voulu prendre son sabre mais Genki le pris avant lui et lui fit un genre de chantage pour que le lycéen le suive. Le jumeau d'Hitsuro parti a l’intérieur du lycée , il avait donc décider d’écouter ce que l'homme avait a dire .
Hitsuro regarda l'homme blésé qui était toujours sol .

« Et toi tu compte faire quoi ? Il t'as épargner et donc ta vie lui appartient en quelque sorte . Et puis ça risque d’être amusant »

et sur ces mot Hitsuro se mis en marche ver la ruelle , il aurait pu de cendre par le toit , mais il n'avait pas envie de se faire remarque par les civiles , il fit donc le tour du Lycée sans se pressé . Hitsuro arriva alors que l'homme et son frère parlaient déjà et sans une gène il s’incrusta dans la conversation :

« Le boss ? Je sais pas pour qui tu nous prend mais tu fais erreur je n'ai pas de boss , et je te demanderait d'en dire un peu plus , car après tout c'est peu être un piège . »
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:13

Aucune raison de douter - les deux Beniko avaient été si prompts à réagir à l'évocation du nom du Boss que c'en était presque drôle. Les choses allaient probablement s'en trouver grandement facilitées, c'était certain.

Bien évidemment, le plus impulsif des deux l'orienta droit sur le sujet sitôt arrivé, sans prendre de gants.


- La moindre des choses est de se présenter. Tu as l'air de connaître mon identité mais je te dis quand même mon prénom, Genki. Tu as l'air de connaître pas mal de choses sur ma famille et sur mon ordure de grand-père. Dis-moi tout, je n'ai pas envie d'attendre pour des infos de ce type.

- Doucement. Ici, c'est moi qui parle. Tu m'écoutes, ou t'as pas tes infos. Dans la vie, tu vois, ça arrive...



Giacomo ne prit pas même la peine de répondre à l'autre, vers lequel il leva simplement une paume pour lui signifier que ce qu'il venait de dire à son frère valait aussi pour lui-même. De l'autre main, il tira un petit paquet de cigarettes d'une poche intérieure; il en tira une, l'alluma tout naturellement grâce à la flamme jaillissant de son anneau et la porta à ses lèvres, en aspirant une profonde bouffée tout en observant ses interlocuteurs du coin de l'oeil. Pas de doute, devoir patienter devant son petit manège les agaçait et leur faisait perdre patience. Précisément le but recherché. Il allait leur rendre au compte-gouttes ce temps perdu à les chercher à travers le pays.

Finalement, il reprit la parole.


- La vache, les clopes japonaises sont dégueulasses... Bon, alors, on va commencer par le début, hein. Si je connais des choses sur TA famille, Genki, c'est que - bien que l'idée me file envie de gerber - j'en fais en quelque sorte partie. Topo: les Beniko sont les cousins éloignés des Leandro, dont le sang circule dans mes veines, et le chef actuel des deux branches de la Famille est, devinez qui? Bingo, votre grand-père!


Il tira à nouveau sur la cigarette, puis prit un instant pour tenter de faire des ronds en soufflant la fumée. Devant ses piètres résultats, il dispersa le tout d'un revers de main.


- Niveau première impression, je vous aime ni l'un ni l'autre, mais je dois reconnaître un point positif: on partage le même avis sur ce vieux débris de Boss. C'est ce machin qui m'a fait bouger de ma baraque en Italie, avec le reste de la Famille, pour me forcer à vous retrouver et vous coller au train. Concrètement, donc, je suis sous ses ordres. MAIS! - bordel, y a pas une chaise, par ici?


Il leva un index vers le ciel, regarda autour de lui. Seul siège en vue: une poubelle. Pas grave, cela ferait l'affaire. Il s'y assit.


- Donc: MAIS! Ce que je viens faire ici, c'est vous surveiller et m'assurer que vous deviendrez tous les deux assez balèzes pour assurer le show le jour où vous viendrez régler vos comptes avec lui. Cherchez pas la logique: y en a aucune. Côté pratique, donc, ce que ça donne... D'après ce que j'ai vu, vous avez déjà saisi le concept de Gardiens, à en juger par l'espèce de loque dégueulasse affalée par terre derrière vous... Donc, on va faire ça simplement: moi, c'est Giacomo, votre Gardien du Soleil et superviseur attitré envoyé par la Famille pour se charger de ce putain de baby-sitting. Si vous avez déjà entendu parler de cette histoire de "soleil plein d'espoir qui éclaire l'avenir", ou je ne sais quelle connerie du genre, oubliez: dans votre cas, ce sera "le soleil brûlant qui vous crame le cul si vous le bougez pas vite fait quand il le faut". Voilà. Des questions?


Au moins, le ton était donné. Que ça plaise aux Beniko ou non, les choses étaient décidées ainsi; Giacomo ne les lâcherait dorénavant plus d'une semelle.

Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:00

Genki venait d'avoir gagné son combat contre le jeune Flavio. Rapidement, un pseudo nouveau combat débuta, un sniper avant tenté d'assassiner le nouveau boss des Beniko. Les deux frères s'étaient abrités derrière un muret et c'est peu de temps après que l'utilisateur d'anneau se ramena sur le toit en se foutant littéralement des deux frères. Comment osait-il … Pas de temps à perdre, ils devaient tous partir de cette endroit sous peine d'attirer les mauvais regards. Ils déguerpirent assez rapidement du toit pour se retrouver dans une ruelle foireuse de la ville. Après que Genki est posé plusieurs questions à l'homme au chapeau, celui-ci s'exprima d'une façon qui déplu au Beniko. L'ennemi fit une gros chantage pour que Genki l'écoute. Tsé, pour qui se prenait-il celui la... Mais c'était vrai qu'il marquait un point. Après le long discours de l'homme qui s'appelait apparemment Giacomo Leandro, Genki se mit à rire et lança alors :

« Toi ? Un cousin éloigné ? Regarde toi pauvre tâche... Je sais pas qui est l'abruti à fait que tu es un de mes cousins, mais il mérite la mort pour le déchet qu'il a fait ! »

Après ces mots, Genki s’élança sur Giacomo et le plaqua contre un mur en disant :

« Écoute-moi bien maintenant. C'est moi qui parle ! Si j'ai bien compris, tu es désormais mon gardien hein ? Donc maintenant, c'est moi ton boss. Donc tu vas te taire et m'obéir. Dans un premier temps, tu vas te calmer avec ton langage, tu es pas dans le ghetto ici. Tu parles correctement et avec respect, et à moi en premier. Si tu veux faire parti de mes gardiens, va falloir que tu sois un peu plus sympa, tu vois ce que je veux dire ? Tsé... »


Genki relâcha l'homme et se mit dos à celui-ci. Il replaça son manteau de façon à ce que cela fasse classe. Le Beniko avait donc réussi à recruter 3 gardiens en l'espace d'un jour. Impressionnant... Mine de rien, il avait réussi son plan, il avait détruit un homme pour en faire de lui un gardien, retrouvé son frère pour qu'il soit un gardien aussi et un troisième homme sorti de nul part... Bon bah maintenant, il fallait trouver un toit ou héberger la troupe. Hum... Sa mère avait peur de lui, donc ce n'était pas très utile d'aller la voir elle. Pourquoi ne pas squatter le manoir des Beniko qui était désormais désert ? Certes, cela allait évoquer des souvenirs, mais, on s'y fait rapidement. Le manoir était assez grand pour accueillir tous le monde et en plus cela allait créer des liens entre les membres.

« Bon, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici. Je pense que nous devrions tous habiter dans le manoir des Beniko qui est abandonné. J'y suis allé y'a pas longtemps, c'est vide. J'amène le gardien de la foudre la bas. Je vous attendrai... Tchuss Famiglia ! »

Genki attrapa Flavio qui était au sol et le met sur son épaule droite. Il commença à avancer et c'est ainsi qu'il disparu de la zone du lycée, et même de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:19

L'ordre du Boss. Garder l'ordre du Boss à l'esprit.

Lorsque Genki avait attrapé Giacomo afin de le plaquer au mur, ce dernier avait d'abord dû lutter contre le réflexe de lui envoyer un coup de boule monumental en pleine mâchoire afin de lui apprendre à tenir sa place. Il abusait clairement de sa chance - et de sa propre stupidité. Après tout, il s'engageait dans une lutte avec un assassin confirmé, traînant grosso modo dix années d'expérience du meurtre derrière lui; sans rien savoir de lui, il s'en proclamait supérieur hiérarchique comme s'il s'agissait d'une évidence. Yeux clos, écoutant à peine le Beniko débiter son ramassis de conneries, il faisait défiler dans sa tête une multitude d'images fort satisfaisantes, mettant mentalement en scène diverses morts particulièrement horribles infligées à son interlocuteur. De sa vie, personne n'avait osé agir ainsi avec lui; s'il ne bougeait pas c'était par crainte - celle de ressortir ses instincts affûtés de tueur à gages et d'en arriver à un point de non-retour.

Finalement, Genki le lâcha et lui tourna le dos. Là encore, Giacomo dut fournir un effort monumental afin d'éloigner sa main de la crosse du Smith & Wesson à canon court qui l'accompagnait partout. Un tir dans la tête, à une telle distance... Un jeu d'enfant... Faute de pouvoir le faire réellement, il crispa sa main autour du métal tiède, se persuadant à regret que l'arme servirait tout de même un jour. Il ne réagit donc pas, attendant patiemment que le Beniko se retire afin que son honneur ne lui dicte pas d'actions stupides.

Une fois le bruit de pas estompé, il rouvrit les yeux.

Face à lui, le deuxième Beniko.

Mâchoire crispée, il le fixa un instant; en une longue enjambée, il parcourut vivement les quelques pas qui les séparaient et, campé sur ses appuis dans la position d'un homme habitué à lutter avec ses poings, lui envoya un uppercut monumental au visage avant de lâcher:


- Tu diras à la lamentable sous-merde qui te sert de frère que pour l'heure, la Famiglia ne le reconnaît pas plus comme l'un des nôtres que cette putain de mouche qui bouffe dans la poubelle, derrière moi. Si jamais le Boss se lasse et remarque enfin qu'il est un héritier à chier, il sera mort dans la demi-heure. J'espère que c'est mieux rentré dans ta tête que dans la sienne!


Et, s'éloignant à grands pas vers la rue principale:


- Ce sera l'Enfer. La chaleur du Soleil, plus terrible que la fournaise de Satan. L'Enfer! Le putain d'Enfer, connerie de merde!


Il cracha le reste de sa cigarette à terre et tourna le coin de la rue, partant d'un grand rire nerveux. Tout commençait désormais. Le soir même, dans sa chambre d'hôtel, il demanderait à ce qu'on envoie des renforts afin de retaper la maison familiale des Beniko. Puis il s'y rendrait. Et alors... Ils comprendraient ce qu'est la réelle différence entre un tas de gosses aux chevilles boursouflées par un héritage qu'ils ne méritent pas et la véritable Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Beniko]   Réunion de famille [PV Beniko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [PV Beniko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki Beniko...
» Hitsuro Beniko
» Devenir un Beniko
» Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Namimori Middle & High School :: Toît-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit