Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]   Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:23

Il était... 6h30, effectivement il était plutôt tôt. Le soleil se levait et pénétrait dans une maison abandonné non loin de la ville Namimori. Un homme du nom de Genki était couché sur un matelas à même le sol. Il y avait plusieurs trous dans le sol et dans les murs à cause des nombreux entraînements du lycéen. Il avait réussi à se servir de sa bague et avait découvert un pouvoir intéressant. Celui de la terre ou autrement dit la gravité. Genki venait de se lever et se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Malgré qu'il soit dans une maison vide, il y avait encore l'eau mais plutôt limité. Mais niveau de l'éclairage, ce n'était pas encore ça, il y avait plusieurs bougies éparpillés un peu partout. Aujourd'hui était un grand jour, Genki devait aller au lycée pour régler des choses avec les professeurs. Il était poursuivit par les policiers et forcément, la nouvelle avait tourné. Il devait trouver une solution pour continuer les cours et c'est donc pour ça qu'il allait au lycée. Plus tard dans la journée, aux alentours de 8h, Genki entra dans sa salle de classe avec une tête d'endormi. Il arriva en baillant devant la stupéfaction des autres élèves qui ne s'attendaient pas à le voir de si tôt. Il y avait plusieurs nouveaux élèves dont un qui ressemblait étrangement à son frère. Mais bon, il était mort, donc impossible que ce soit lui. La professeur s'exclama alors :

«-Beniko ! Quel plaisir de te revoir ici ! Tu te décides enfin d'aller en cours ? Tu peux donc t’asseoir mais n'oublie pas de rattraper tes cours. 
-Oui madame... »


Et Genki exécuta sans broncher, c'était normal après une si longue absence. Et les cours défilèrent encore et encore. Le premier cours était celui de philo, l'un des plus ennuyeux pour le Beniko. Pour l'instant, il n'arrêtait pas de penser aux anneaux et à sa Familia qu'il devait absolument former. A force de penser, il s'était endormi. Et ce n'était pas sans compter sur l'énervement de la prof qui criait son nom dans la classe... Sans effet... Puis elle tapa sur sa table et Genki se redressa d'un coup en criant :

« -Aaaah pourquoi vous êtes la tempête !
-De quoi parles-tu Beniko, toujours en train de dormir et de raconter n'importe quoi. Tu devrais rester chez toi, tu ne sers à rien en cours de Philo !
-Hum... »

Et la professeur repartit plutôt énervé et continua son cours. Les heures défilèrent lentement pour enfin arriver à la pause déjeuner. Il était 12h et Genki parti s'acheter un sandwich dans une machine à distribution. Il retourna dans sa salle de classe s'assit sur sa table et commença son repas. Après sa première bouchée, deux filles de la classe s'approchèrent de lui en lui posant des questions sur son absence. Bien sur, le Beniko ne répondit pas totalement aux questions, il les détourna. Les filles voulaient inviter Genki à un parc d'attraction pour le week end. Il était plutôt surprit mais annonça :

« -Désolé les filles, je suis occupé ce week-end, une prochaine fois peut être. »

Les filles partirent plutôt déçu. Plusieurs garçons de la classe rentèrent dans la salle et semblaient heureux. Une petite bande foireuse du lycée Namimori, aucun d'eux ne pouvaient être un gardien de la famille Beniko. C'était vraiment ennuyeux d'être boss d'une famille. Toujours des questions en tête, en plus c'était plutôt stressant. Genki venait de finir son repas et s'assit contre une fenêtre en fermant les yeux, rien de mieux qu'une sieste avant de repartir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]   Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:45

Aujourd'hui n’était pas un jour comme les autres pour Hitsuro , en effet c’était le jour où il retrouverais sont frère , aujourd'hui était donc le jour tant attendu ces dernières années . Le problème était que Musashi avait ordonné au jeune Beniko d'aller a l'école , cela faisait bien trois ans qu'il n'y était pas retourné , mais c’était pour son frère alors le jeune homme obéit.
Hitsuro dormait profondément lorsqu'au fin fond de son inconscient il entendis une alarme . C’était le réveil , ce sadique qu'Hitsuro n'avait pas entendu depuis un bout de temps . D'un mouvement rapide et précis Hitsuro lança le nuisible contre le mur et l'alarme s’arrêta net . Hitsuro se rendormit aussi vite qu'il fut réveiller , même pas dix secondes après ça il sentit une masse s’écraser contre son dos , cette masse , c’était Musashi qui le frappais avec un shinai .

« Mais tu vas te lever espèce de grosse loque mal odorante et puis le réveil c'est toi qui va me le rembourser abruti ? »

Musachi était en colère , Hitsuro su que c’était le bon moment pour ce lever et d'un bon il se retrouva sur ses jambes et dit 
:
« 'tain le vieux tu pourrais faire attention sa fais mal ton truc … »

Sur ces mots philosophiques Hitsuro partit prendre sa douche.
Il était l'heure, et même avec son réveil des plus original Hitsuro arriva en avance au Lycée . C'était a son avis un beau Lycée même si il s’intéressait pas vraiment a sa forme. Il demanda ou se trouvais la salle de cour qu'on lui avait attribué a une jeune fille qu'il trouva plutôt mignonne , et par chance elle était dans sa classe ! Il suivit donc la charmante demoiselle jusqu'à la salle de cour. Il l'inspecta , il n’était pas encore arriver , son frère. C'est avec déception qu'il alla s’asseoir dans le fond de la salle a coté de la fenêtre , mais après tout il avait cinq minutes d'avance et puis son frère était peu être en retard …
Le cour allais commencer d’ici une ou deux minute et Hitsuro commençais a vraiment être déçu et a s'impatienter , a quoi lui servait cette journée de cour si il ne retrouvait pas Genki ? Et puis il ouvrit la porte de la salle , il n’était ni en retard , ni a l'avance mais c’était bien lui ! Hitsuro le reconnu sur le champ et du se calmer pour pas lui annoncer qu'il était son frère jumeau et qu'il le cherchais depuis cette dramatique nuit , Genki le regarda , il ne parut pas reconnaître Hitsuro , il faut dire que le Beniko avait beaucoup changer donc Hitsuro ne fut pas surpris qu'il ne le reconnaisse pas. La professeure et les autres élèves parurent étonnés de le voir .

«-Beniko ! Quel plaisir de te revoir ici ! Tu te décides enfin d'aller en cours ? Tu peux donc t’asseoir mais n'oublie pas de rattraper tes cours.

« -Oui madame... »


Et Genki alla s’asseoir a sa place . Sa voix , même si elle était plus mure et grave restait presque in-changée . Le cour passa , Hitsuro ne regarda plus son frère du cour pour pas paraître bizarre et il fit semblant de suivre , en réalité il essaya de suivre , pendant dix minutes ,après ça l'ennuyait donc il pensa a un moyen pour que son frère le reconnaisse et il le trouva . A la pause déjeuner Genki sortit de la salle et Hitsuro en profita pour déposer sur sa table un paquet . Ce paquet contenais le crucifix d'Hitsuro , celui que sa mère lui avait offert pour ses dix ans , et qu'Hitsuro n'avait jamais enlevé jusqu’à 'a ce jour . Il était en argent , le métal favori du Beniko, avec un diamant en son centre et son nom était gravé au derrière , si avec ça Genki le reconnaissait pas il lui casserait une chaise sur la tète . Puis Hitsuro retourna s'asseoir a sa place et mangea le bento que Musashi lui avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]   Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:00

Aaaah... La journée était beaucoup trop ennuyeuse, Genki ne savait pas comment il allait réussir à survivre pour la suite de la journée. Dès les premières heures celui-ci avait réussi à dormir et s'attirer les regards de tous ses camarades de classe. L'heure de la pause arriva lentement et le Beniko parti s'acheter de quoi déjeuner. Des filles vinrent lui parler pour lui proposer une journée détente et fun dans un parc. Il refusa pour le moment, il n'avait pas le temps pour ce genre de chose, peut être plus tard dans l'année. Cependant, quand Genki eut fini de déjeuner et qu'il était prêt à faire une petite sieste, il remarqua, sur sa table, un paquet. Il décida de l'ouvrir et trouva avec stupéfaction le bijou que son frère possédait durant sa jeunesse. Un tas de question traversa la tête de Genki. Ce bijou n'aurait pas du être là, il appartenait à la base à Hitsuro. Il inspecta le crucifix et remarqua qu'il était presque comme neuf, la personne l'ayant mit ici devait entretenir celui-ci. Soit Hitsuro était dans la classe et l'avait déposé ici, soit un mafieux était ici et voulait faire peur à Genki. Quoi qu'il en soit, le bijou devait être détruit. Il le rangea dans sa poche et alla questionner les filles qui était venu il y a peu lui parler.
«-Euh, excusez moi les filles mais, vous avez pas vu une personne déposer un paquet sur ma table ?
-Hum... Si, c'est le brun qui te ressemble un peu.
-D'accord, merci ! »

Et Genki s'en alla à la recherche de l'homme qui lui ressemblait. D'abord, il allait l'observer de loin, pour ensuite agir en le menaçant. Le Beniko se remit à sa table et les cours continuèrent dans le calme. Il observait toute personne suspect d'être un mafieux. Mais, il n'avait besoin que de remarquer une seule chose. Qui avait un anneau avec lui ? Il avait trouvé, c'était l'homme au fond de la classe, pas trop loin de Genki et qui semblait faire semblant de suivre le cours. Pas de doute, c'était lui. Mais il devait attendre la fin des cours pour aller le voir. Mais, il eut encore un flash, l'homme qui ressemblait drôlement à son frère, c'était le suspect numéro 1. Genki s'imagina le visage de son frère et celui de l'homme qui se tenait non loin de lui. Beaucoup trop ressemblant, c'était presque impossible que ce soit lui. Il était... Non ! Cela veut donc dire qu'il était encore en vie ! Et qu'il avait retrouvé Genki après 3 ans sans se voir. Cependant, il se demandait comment il avait réussi à retrouver son frère. C'était peut être que la nouvelle sur les policiers avait un peu trop circuler. N'importe qui était capable de le trouver maintenant. Et en premier les mafieux du monde entier... La sonnerie de fin retenti dans le lycée et les élèves se levèrent tous pour sortir de la classe. Avec le bruit il allait pouvoir parler discrètement avec Hitsuro. Il s'approcha de celui-ci et mit une main sur son épaule en disant :

« Hi-tsu-ro. Tu m'as enfin retrouvé. Tu as mit beaucoup de temps. J'espère que tu as changé car j'ai beaucoup de chose à t'annoncer fréro. »

Genki se mit à sourire et passa devant Hitsuro en lui montrant sa bague tout en suivant le reste de la classe vers les couloirs. C'était plutôt drôle, Genki allait pouvoir reformer la famille Beniko et aller tuer son pauvre grand-père qui devait être bien vieux maintenant. Il ne devait même pas avoir la force de se battre, ce combat était gagné d'avance. C'était ce que pensait le lycée, et il lâcha un sourire en s'imaginant son grand-père mort devant Genki. Il savait déjà l'issue des matchs. Chaque membre des Beniko allait affronter un autre membre de la famille possédant le même élément. Mais tout d'abord, il fallait recruter des personnes puissantes et qui veuillent bien suivre la famille Beniko. Genki s'arrêta et se mit contre un mur dans le couloir en attendant son frère. Ils avaient beaucoup de chose à se dire, leurs vies pendant 3 ans et bien évidemment, la nouvelle ère de la famille Beniko.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]   Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:36

Ayant rapidement fini son repas Hitsuro décida de ne pas bouger de la classe et de rester assis car il le savait bien , si il bougeait il ne reviendrait pas dans cette ennuyeuse salle de cour . Puis il repensa a la jeune fille qu'il avait croisé plus tôt , celle qui l'avais conduit dans cette enfer de l'ennui . Le jeune homme la chercha du regard , pas la . Elle avait du s’absenter pour la pause déjeuner pensa-t- il , si les circonstances auraient été autre , si Hitsuro aurait été un lycéen normal et si il n'avait pas un objectif bien plus important en tête le jeune homme aurait très certainement essayer de se rapproche de la jolie demoiselle . Le temps de la pause passa , les élèves rentrèrent peu a peu dans la salle de cour , par groupe de deux , de trois voir plus. Le seul qui rentra seul dans la classe fut lui , le jeune Beniko l'observa pour voir ça réaction . Quand Genki aperçut le crucifix Hitsuro su que son jumeau avait reconnu l'objet qui était dedans . En effet avec le nombre de personne qui avait tenter de tuer Hitsuro , celui ci savait maintenant interpréter les expressions faciales des gens . Le cour repris au grand désespoir du jeune homme , mais quand il y réfléchi il se dit que de toute manière avec ou sans le cour ses pensées seront toutes focaliser sur sont frère , la seul différence est qu'Hitsuro devra prendre en notes les ennuyeux cours de la professeure au lieu de regarder par la fenêtre .

Le jeune Beniko se sentit observer tout cet après-midi de cour , il était conscient que sont frère le suspectait déjà , restait a savoir si ses soupesons seraient sur le fait qu'Hitsuro soit son frère jumeau disparu lors de cette terrible nuit il y a trois ans ou alors si il était un tueur de la famille Beniko que sont grand père avait envoyer pour le tuer . Bien qu'Hitsuro pensait que Genki n'avait pas encore eu de problème avec les tuer Beniko car il n'avait pas changer son nom et tout le monde le connaissait ce qui prouvais qu'il était la depuis un bon bout de temps , quoi qu'il en soit tout les tueurs de la famille devait maintenant connaître sa position a cause de l’incident avec la police. Si un tueur mettait la main sur lui , il ferait un deux en un , le duo des jumeaux parricides , mais avant ça il aurait a affronter Hitsuro et sa Death Scyth . Ce qui étonna Hitsuro c'est que son Jumeau n’était pas le seul a l'observer , enfaîte beaucoup de monde dans la classe lui jetait des regards furtifs , il se doutait que c’était car il était nouveaux mais toute cette attention le rendait plutôt mal-alaise .

Ses pensées quittèrent rapidement la classe et revinrent sur son frère jumeau . Trois ans c’était long, vraiment très long a l'avis du Beniko et il se demandait quel genre de vie avait eu Genki , si il avait été heureux , si il avait des amis , ce qu'il avait fait , pleins de choses lui passaient par la tète et beaucoup d'entre elles étaient inutiles et farfelues . La question a laquelle Hitsuro voulais le plus connaître la réponse était comment Genki avais réussi a s’échapper cette nuit la .
Le regard d'Hitsuro se posa discrètement sur son frère et remarqua une chose qu'il n'avait pas remarquer lors des précédentes inspections desquelles il avait été l'objet . L'anneau , oui l'anneau Hitsuro ne rêvait pas , c’était bien celui de leur père ! Comment Genki avait pu obtenir cet objet maudit ! Le Beniko se fit soudain des films , peut être que son Jumeau était a la solde de son grand père et qu'il tenterais de tuer Hitsuro , peut être qu'il était même devenu un de ses gardiens . Non Hitsuro ne préférait tout simplement ne pas y croire . Inconscience ? Peut être bien , mais il s'en fichait seul le fait qu'il avait retrouver Genki comptait pour lui .
La sonnerie retenti . Enfin libre ! C’était la fin de ce cauchemar et l'heure des révélations . Genki s'approcha de son Jumeau quand il arriva a ça hauteur , il lui mit une main sur l’épaule , l'epaule droite , celle dans laquelle était logée la balle que le Beniko avait pris trois ans plus tôt . Genki lui dis a l’oreille :

« Hi-tsu-ro. Tu m'as enfin retrouvé. Tu as mit beaucoup de temps. J'espère que tu as changé car j'ai beaucoup de chose à t'annoncer fréro. »

Hitsuro n'en croyait pas ses oreilles , il l'avait reconnu , son jumeau , il l'avait enfin retrouver , leurs duo était enfin réuni depuis ces trois longues années. Les émotions se bousculèrent en Hitsuro , le soulagement , la joie , le bonheur puis Hitsuro pensa a ce que Genki lui avait dis . Il avait des choses a lui dire . Ceci intrigua beaucoup le jeune homme mais le temps qu'il réagisse son jumeau était sortit. Hitsuro se lança a sa poursuite et le retrouva dans le couloir adosser a un mur . Hitsuro s’approcha de lui et lui dit sans gène :

«  'tain que c'est bon de te retrouver , je t'ai cherché partout ces deux dernières années ! Mais tu avais l'aire d'avoir un truc important a me dire … »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]   Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:19

La journée aurait du être une journée des plus banals qui puissent exister, mais ce n'était pas le cas. Après son retour en cours plutôt remarqué, Genki avait vu des petits nouveaux dans la classe qu'il ne connaissait pas. C'était d'ailleurs plutôt étrange car en y pensant, il était beaucoup recherché ses derniers temps, par les policiers et bien sur par les autres familles de mafieux. Malgré cela, Genki n'avait pas vraiment fait de combat, depuis le début, peu de monde avait tenté de le tuer, voir pas du tout. C'était plutôt étrange, le Beniko avait l'impression que quelqu'un dans l'ombre essayait de lui faciliter les choses. Cela ne lui déplaisait pas mais il allait avoir besoin d'entraînement pour la suite des événements. Ce n'était pas avec son niveau de combat actuel qu'il allait pouvoir tuer son grand-père et prendre le total pouvoir de la famille. Le pouvoir... Héhé, c'était quelque chose d'intéressant que Genki voulait à tout prix avoir. Prendre le contrôle de sa famille et se faire connaître comme un homme terrifiant. Beniko avait observé toute la journée un homme qu'il ne connaissait pas mais qu'il soupçonnait d'être son frère jumeau du nom de Hitsuro. Si ce qu'il pensait se verrait être la vérité, il allait enfin pouvoir reconstruire la famille.

Après une longue journée d'observation, Genki s'approcha d'Histuro et lui fit remarquer sa bague qui appartenait à son père. La tension avait monté d'un seul coup. Les deux Beniko auraient presque semblé être des ennemis. Mais après les paroles du lycéen, la tension rebaissa d'un coup. Peut être qu'Hitsuro se fait des films. Et cela paraissait normal après tout, il avait un anneau Beniko qui appartenait à son père. Genki marcha dans le long couloir du lycée pour se poster contre un mur. C'était sans compter sur l'arrivé de Hitsuro qui avait suivit son frère pour pouvoir lui parler. Après tout, c'était des retrouvailles. Mais bon, il y avait des choses plus importes que ça pour le moment. L'arriver de son frère arrivait au bon moment pour ses plans. Hitsuro lança une phrase pour que Genki lui dise ce qu'il devait lui dire. Mais par où commencer ? Il y avait tant de chose à dire.

« Tsé, par ou commencer ? Tout d'abord, tu peux me considérer comme un meurtrier à partir de maintenant. Tu seras sûrement dégoûté après ce que je vais te dire. Il n'y a pas si longtemps, je suis allé dans notre ancien manoir. J'ai fouillé un peu partout, mais il n'y avait rien ni personne. Apparemment, après la mort de nos parents, le manoir a été déserté. Cependant, dans un des tiroirs de notre ancienne chambre, j'ai trouvé un anneau qui appartenait à notre père et une lettre. Mon anneau me donne le pouvoir de l'élément terre et je contrôle la gravité. Mais parlons de la lettre. Elle était de notre oncle qui nous disait la vérité. Il était sur que l'un de nous allait passer dans le manoir. La vérité est que nos parents ne voulaient pas nous tuer. J'ai agis sans réfléchir et j'ai tué nos parents. Père et Mère voulaient nous dire de fuir la maison et de ne plus jamais revenir, car notre grand-père actuellement boss de la famille Beniko voulait nous tuer car nous étions des enfants inutiles et sans avenir. Notre oncle veut que nous reformions une famille, avec un boss et des gardiens. J'ai vu ton anneau, je ne sais pas ton élément, mais tu devras être un de mes gardiens, car, tu l'auras compris, je prends les commandes des Beniko dans le but de tuer le vieux. Maintenant, libre à toi de me prendre pour un sauveur, ou un meurtrier. C'est tout ce que j'ai à te dire, pour le moment. Ah et une dernière chose, si tu veux être mon gardien tu vas devoir me montrer ta puissance. Allons sur le toit pour ça. »

Sur ces mots, Genki tourna le dos à son frère et se mit à avancer dans le couloir pour prendre la direction du toit. Il avait assez bien résumé la situation, en fixant un objectif et en expliquant qui aurait quel rôle. Il était fier de lui et maintenant, il allait devoir trouver d'autres gardiens pour atteindre son but. Genki glissa la main dans sa poche et sortie le bijou de Hitsuro, il le balança en l'air, celui-ci allait sûrement être attrapé par son frère qui avait l'air de tenir à celui-ci. Les voilà devant les escaliers pour monter sur le toit. Il se tourna vers son frère et lui lança un :

« Es tu prêt ? Libre à toi de me montrer ta force ou pas et aussi de quel façon tu veux me la montrer. Si tu viens me montrer ta puissance, c'est que tu es prêt à me suivre et ne t'attend pas à ce que je sois tendre avec toi. Je ne suis plus le même qu'avant. Je ne serais pas aussi sympa qu'avant et si par malheur du risque de te faire battre, ce n'est pas moi qui interviendra, j'ai déjà assez pris comme ça durant notre jeunesse. »

Genki lança un nouveau sourire et commença à monter les marches. Bientôt... Bientôt... Il allait bientôt acquérir le pouvoir et la force de pouvoir soumettre n'importe qui et de montrer sa force à son grand-père. Il avait laissé vivre les frères Beniko et il allait le regretter. Soudain, un rire résonna dans le lycée. C'était en réalité le rire de Genki, un sourire qui était sadique et rempli de volonté.

« Kufufu... HAHAHA... Nous arrivons grand-père... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]   Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, c'est ennuyeux... [PV Beniko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Namimori Middle & High School :: Salles de classe-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit