Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

petite question  Empty
MessageSujet: petite question    petite question  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:23

bonjour j'aimerai savoir si il me serait possible de posséder un Hell RIng , car il y en a que six et ce sont donc de objet limités . Comme se son des anneaux quand même assez puissant je demande la permission pour en avoir un et par souci d'équité avec les autres membres du forum surtout .
Merci d'avance de répondre même si c'est une réponse négative , sur ce bon RP a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:32

    Oui, par contre, il faut être capable d'avoir la flamme de la Brume (ou du Désert), je pense. Il faut aussi savoir que seul celui avec la corne n'a aucun propriétaire connu. L'Ossa Impressione peut aussi à la limite être disponible, étant donné que les Millefiore ne sont pas impliqués dans le contexte du forum. L'obtention de l'anneau et son utilisation se devra d'être clairement expliquée dans la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

    Ne serait-il pas mieux de les réserver à ceux qui ont la Brume ou le Désert en tant que flamme principale?
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:51

    Mmmh... C'est pas con,c 'que tu dis, Gokudera. Mais si ce cher Hitsuro a de quoi me convaincre, moi je suis pas contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:32

Hum une voix d'amins sur deux , je ne voudrai pas crée de conflit entre nos sympathiques :p et oui c'est vrais que ce qu'a dis Gokudera n'est vraiment pas con , a vrais dire je n'y avait pas pensé . quoiqu'il en soit je ferait comme vous me le direz Very Happy
je vous remercie de votre rapidité a répondre a m'a question , vous faites du bon boulot et j'aime vraiment ce forum .
bon RP a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:07

    Il y a toujours des conflits entre nous, de toute façon... xD

    En tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions, on est bien là pour ça... =) Et puis le forum ne serait pas grand chose sans ses chers membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la Flamme
» Petite absence de quelques jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Panneau d'affichage :: FAQ-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit