Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question sur la Flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Question sur la Flamme Empty
MessageSujet: Question sur la Flamme   Question sur la Flamme Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:09

Bonjour !

Une petite question me vient : de la même manière que Tsuna utilisant son Zero Point Breakthrough en faisant passer sa flamme dans le négatif pour inverser ses effets, serait-il possible d'inverser l'Amplification de l'affinité Soleil pour réduire l'efficacité des choses affectées? Théoriquement, cela me semble possible, mais le manga est assez obscur là-dessus alors je préfère demander avant toute chose. x)

P.S. : Si un staffeux pouvait jeter un oeil sur mon journal pour évaluer le degré de faisabilité des techniques, ce serait aussi vachement cool - j'ai énormément de mal à déterminer ce que cette foutue Flamme peut faire ou non. Chiant que le manga en dise si peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Question sur la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Flamme   Question sur la Flamme Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:58

    Je pense que s'il est possible d'inverser l'effet d'un type de flamme, c'est possible pour les autres. Enfin, c'est ce que l'on admettra. Cela permettra une plus grande diversité de techniques possibles. On laisse une liberté d'action au niveau de la création des techniques, tant qu'elles restent physiquement possibles (tout en tenant compte des capacités trouvables dans le manga, et celles du personnage selon sa fiche).

    En ce qui concerne ta fiche, je pense que c'est bon. Les techniques ont l'air faisables, d'après mes connaissances. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
 
Question sur la Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Panneau d'affichage :: FAQ-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit