Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DameTsuna~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

DameTsuna~ Empty
MessageSujet: DameTsuna~   DameTsuna~ Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

SAWADA Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
✓ Âge: 14 ans

✓ Sexe: Masculin

✓ Orientation sexuelle: Hétérosexuel

✓ Occupation: Lycéen, Apprenti-Boss de la famille Vongola

✓ Flamme: Ciel

✓ Groupe: Vongola

✓ Rang désiré: Apprenti-boss Vongola


Histoire
Sawada Tsunayoshi: un collégien à l'origine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. A part, peut-être, qu'il soit un véritable nul dans la plupart des domaines, aussi bien dans le domaine scolaire que lorsqu'il s'agit d'adresser la parole à une fille. En somme, un gros raté. Cependant, le jour où un bébé mafieux appelé Reborn débarque chez lui, sa vie a basculé: le voilà entraîné dans une aventure folle, le but du gamin tueur à gages étant de faire de lui un boss d'une famille très influente dans la mafia. Histoire invraisemblalbe, certes, et ce n'est pas fini. Au début de son entraînement, à cause de Reborn, ses amis furent eux aussi embarqués dans cette aventure, et devinrent ainsi les gardiens du futur boss. Alors que Tsuna, dit Tsunaze, refusait catégoriquement ce statut, il dût se battre en cet honneur contre la famille Varia pour récupérer l'anneau du chef Vongola; à l'aide de ses gardiens, ils remportèrent la victoire. A peine retournèrent-ils à leur paisible vie de collégien qu'ils se firent envoyer dans le futur, monde qu'il fallait sauver d'un certain Byakuran qui voulait causer sa perte. Ennemi redoutable qui, grâce au courage, la loyauté et la persévérance de lui et ses alliés, vainquirent une nouvelle fois. De retour dans leur monde après ces moult péripéties, de nouveaux élèves font leur apparition; certains particulièrement âgés pour des collégiens... Et en effet, il y avait de quoi se poser la question: ces élèves transférés étaient eux aussi des mafieux, de la famille Shimon. Cependant, par un coup rusé du gardien du brouillard de la Première Génération des Vongola, Daemon Spade, les deux familles entrèrent en conflit, pour finalement conclure qu'elles étaient en réalité amies, et ce depuis longue date. De nouveau, ils réussirent suite à de nombreuses difficultés, à éradiquer le machiavélique Spade. [EN COURS]

descriptions
Physique: C'est un garçon pas très grand, et plutôt mince. Il a la peau assez pâle, ainsi qu'une masse de cheveux particulièrement imposante. Parlons-en donc, de sa chevelure: elle est "coiffée" en bataille, presque en pointes (n'exagérons rien, ce n'est pas un punk non plus), de couleur châtain... Un vrai personnage de manga. Ensuite, Tsuna a des yeux assez grands et expressifs, marrons clairs, s'accordant avec son impressionnante crinière. Un petit nez ridicule au milieu du visage, une bouche on ne peut plus ordinaire, ni trop grande, ni trop petite, ainsi qu'un menton plutôt arrondi lui donnant plus un air enfantin qu'adulte. Sa tenue vestimentaire est, euh... A la base pas très recherchée. On le voit souvent avec son uniforme (normal, on le voit souvent au collège), sinon il ne s'embête pas et met un jogging, ou une chemise et un pantalon basique. Plus il devient mafieux, plus sa tenue se complexifie: il rajoute une veste noire, des petits accessoires comme une ceinture, et bien sûr ses fameux gants. Il a souvent une tenue de combat créé par Léon, le reptile de son tuteur, qui s'adapte à chaque situation. Il sera parfois obligé de s'habiller en costard/cravate lors des grandes réunions mafieuses.

Mental: Phasellus placerat dignissim nisl eu elementum. Morbi ipsum orci, tristique in sagittis at, mattis sed velit. Aenean eleifend, libero vitae accumsan ultrices, ante felis ultrices dolor, ut consectetur est diam non eros. Aenean vel enim nunc. Proin semper, metus eget iaculis tempor, nibh lorem adipiscing metus, mollis pretium nunc nisi ac sem. Praesent pellentesque mattis felis ut eleifend. Vestibulum at dui a nisi pretium molestie at eu nibh. Sed porttitor cursus risus, vulputate tincidunt sem tincidunt sit amet. Praesent dapibus consectetur justo, et mattis risus vulputate in. Duis ullamcorper suscipit enim non dapibus. Nulla ac ligula eu odio eleifend dapibus. Vestibulum eu est quis massa tristique convallis at non nisi. Pellentesque vel augue eros. Fusce purus felis, blandit at tristique et, tristique eu lectus. Vivamus semper placerat diam, vitae volutpat nisi auctor et. Nunc tempus tincidunt lorem, sed iaculis lectus mattis et..

style de combat
✓ Arme(s): ...
✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): ...
✓ Techniques: ...

relations
✓ Nom 1: (Ce qu'il/elle pense des autres)
✓ Nom 2:

------------------------------
//HS// QUESTION: J'ai l'impression que votre forum n'est pas super actif... C'est juste moi, ou...? De toute façon, je verrai bien au bout de combien de temps on me répondra, mais si ça traîne en longueur, je vous préviens, je ne m'éterniserai pas ici, pardon mais j'ai envie de RP... ^^" Voilà tout. Je continue ma présa prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

DameTsuna~ Empty
MessageSujet: Re: DameTsuna~   DameTsuna~ Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:33

Oui, le forum est mort depuis bien longtemps maintenant, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
 
DameTsuna~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: En cours-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit