Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bande de staffeux incompétents!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Bande de staffeux incompétents! Empty
MessageSujet: Bande de staffeux incompétents!   Bande de staffeux incompétents! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:50

    Et merde.

    Bon, si y'a encore des gens vivants, vous l'aurez constaté, le staff a eu du mal pendant ce mois-ci. xD

    En effet, on débarque tout juste à la fac/en école, et on a eu besoin d 'un petit moment d'adaptation. Et de révision pour les partiels de mi-semestre. Etant impliqués dans certains RPs (à part l'espèce de feignant de Gokudera), on a ralenti ces RPs et on s'en excuse. Sincèrement. Je pense personnellement avoir trouvé un rythme correct pour gérer mes cours et le forum, donc je serai plus souvent présente maintenant. Je m'occuperai de tirer les oreilles de mes collègues pour qu'ils se bougent un peu.

    Le forum ne mourra pas, on va relancer de la publicité! Oui, je sais, ça fait je ne sais combien de fois que je dis ça, mais je vais le faire, ne vous en faites pas. Je tiens mes promesses.

    Pour le coup, l'event de Halloween sera soit retardé, raccourci, ou carrément annulé. Sorry~... OTL Mais c'est promis, pour Noël et le Jour de l'An, on en fera un du même type que celui qui a été prévu pour Halloween. TwT

    J'espère qu'il n'y a pas eu trop de déserteurs et qu'on pourra toujours compter un max d'entre vous dans nos rangs. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Bande de staffeux incompétents! Empty
MessageSujet: Re: Bande de staffeux incompétents!   Bande de staffeux incompétents! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:56

    Toutes mes excuses pour l'absence. Mais nous sommes de retour pour ne pas vous rejouer de mauvais tour (hum hum okay, je sors une fois que j'aurai fini ma déclaration), pour le meilleur mais aussi pour le pire. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de staffeux incompétents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit