Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Di Falco Lisa
Serial Killer ; The lullaby of the death.
Di Falco Lisa


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Catacombes ~

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:48

DI FALCO Lisa
Ft. Tsubaki Hibino
✓ Âge: 13 y-o

✓ Sexe: Féminin, of course !

✓ Orientation sexuelle: Hétéro

✓ Occupation: Tueuse en série

✓ Flame: /

✓ Groupe: /

✓ Rang désiré: Serial Killer ; The lullaby of the death.



Histoire
Lisa Di Falco, née le 30 juillet 1998 a SerraDiFalco, elle évolua a SerraDiFalco avec sa meilleur amie, qu'elle considérais comme sa grande soeur, ensemble elle apprirent a tuer et commirent leurs premiers meurtres puis toute une série, vers Palerme, elles cachèrent les cadavres dans les catacombes, elles avaient leur grotte du fond. Leurs tanière bien a elle ou ensembles elles avaient un semblant de vies normales, même si c'est dans ces mêmes endroits qu'elles découpaient finement leurs cadavres.

Un jour, sa meilleur amie, dont on ne citera plus le nom, et elle se rendirent a leur cachette habituelle. Comme toujours, elles y restèrent des heures entières ! Comme quelques fois, elles s’entraînèrent au combat. Mais ... les catacombes ne sont que de vulgaires pierres empilées, ça elles ne le savaient pas. Quelques faux mouvement, des cris de terreurs, un éboulement. Lisa eut a peine le temps de quitter les lieu que le fond leurs précieuse cachette était effondrée, elle cherchait un instant son amie du regard mais ne la vit pas, elle fouilla en dessous des pierres, plus longtemps qu'elle pu ... Mais ne trouvait rien, pendant plus d'un an elle revint tout les jours pour la chercher. Quand elle stoppa ses recherches, elle se réfugia dans les meurtres et se ferma au reste du monde. Elle se raccrocha a la seule chose qu'elle pouvais continuer pour rendre hommage a sa meilleur amie, ... Elle se mit en quête de personne aux caractéristiques bien précise, et voulait garder ce travail bien pour elle, et les seuls qui pouvaient empiéter sur ses plates bandes étaient la mafia, elle haïssait toutes les familles sans exception.

Depuis, elle suit les activités de la mafia, puisqu'elle choisis méthodiquement ses victimes, elle veut être attentive a leurs mouvement pour ne pas qu'ils empiètent sur ses plates bandes, elle les suit discrètement, est parfois amenée a les confronter, les rencontrer, leurs parler, ou parfois les tuer. Elle est également appelée " Lullaby of the death " parce que avant de découper ses victimes elle leurs chantent 'SA' douce berceuse de la mort ..A part ces joyeusetés ; Elle a un chat, Smile. Il était en laboratoire pour des expérience, résultat, c'est un chat a moitié zombie. Il la suit partout.

descriptions
Physique: Lisa n'est pas bien grande, même assez petite pour ses treize ans, un petit 1m55, elle a une poitrine assez ronde et adapter a sa taille, déja bien assez formée. Elle a une peau extrêmement pâle pour une sicilienne, ce qui lui vas plus tôt bien, parce que ses lèvres rouges et ses yeux verts n'en ressortent que plus ! Ses cheveux noir s'accordent également parfaitement bien. A partir d'une tradition dans sa famille, elle fit faire incruster une chaîne en argent dans sa cuisse, dépassant de sa peau, comme un genre de jarretière incrustée. Elle a également un tatouage derrière la nuque, un code barre [SDC - 9866 - 3303]. Côté style vestimentaire, elle n'en a pas vraiment, et met plus tôt ce qui lui plait, par contre, quand elle doit découper ses victimes, les blouse blanche lui suffit amplement. Ah ! Comment ai-je pu oublier ?! Elle ne peut acheter aucune autre marque de chaussure que des vans .. Parce que c'est THE marque qu'elle ne peut décoller. Bref, je pense que cela est satisfaisant pour le moment.

Mental: Si non, a part les massacres biens sanglants et gore, elle aime la musique. Elle est folle du chant et du piano, elle aime écrire des chansons... en fait, elle aime écrire tout court, des textes en tout genre, des histoires, etc ... elle est très créative et sa personne ne peut le manquer. Elle dessine aussi énormément, uniquement sur du papier Canson et au crayon, elle peut faire de magnifiques choses, elle fait passer tous ses sentiments, ses états d’âmes et ses peines dans ses créations, c'est grâce a ça qu'elle évacue. Elle est aussi dingue des lapin noir aux yeux bleus, des ours blanc, des tigres blancs, des chatons noirs et des bichons maltais ... elle trouve que le restes des animaux n'ont aucune utilités, elle est comme ça. C'est une fille assez renfermée qui ne laisse rien paraître de ses émotions, pour la mette en confiance, décrochez la lune ou profitez d'un moment de faiblesse. Une pointe de perversion la transperce mais n'est pas si perceptible que ça, a moins qu'elle ne l'aie décidé. Quand elle est énervée , elle bat largement le record d'insulte a la seconde ! Il fut un temps ou elle était douce. C'est vite vu que cette époque est révolue ... Que dire d'autre ? On ne peut pas la décrire en de simples mots, elle est tout difficilement elle !

style de combat
✓ Arme(s): Sa faux & son poignard en argent, principalement.

✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): /

✓ Techniques: /

relations
✓ Sa meilleur amie est la seule personne a qui elle pense pour le moment et n'a donc presque aucune relation.


Je m'excuse a l'avance pour toutes les erreurs que j'ai pu faire seulement ... c'est ma premiere fiche alors ^^'


Dernière édition par Di Falco Lisa le Jeu 20 Oct - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:52

    Bonjour et bienvenue!

    Ta fiche semble pas trop mal rédigée, mais je ne peux pas la valider. Le fait est que ton personnage est apparemment lié à Belphegor, ce que nous n'accepterons pas. Tout simplement parce que ça ne colle pas au contexte et que la personne qui prendra la rôle de Belphegor n'acceptera pas forcément cette situation.
    Aussi, quand j'y pense, il ne me semble pas qu'il a été question dans la Varia d'autres membres que les 7 principaux. Ou alors, ce sont des membres "réguliers", ce qui ne leur accorde pas d'importance particulière. Mais il n'est pas question d'une future génération de la Varia pour le moment.

    Désolée si j'ai paru un peu rustre, mais j'arrive pas à m'exprimer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Di Falco Lisa
Serial Killer ; The lullaby of the death.
Di Falco Lisa


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Catacombes ~

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:39

No problemo je comprend et je vais arranger ça tout de suite ^^'

A vrai dire je m'en doutais un peu mais j'ai quand même tenter le coup,

enfin bon, je vais rectifier ça tout de suite, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

    Bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec Masami pour le lien avec les personnages existants. D'ailleurs, je crois que ça va être ajouté dans le règlement.

    Bon, et... Je suis le seul à être choqué par la bisexualité et les mensurations très peu communes d'une jeune fille de seulement 13 ans? Certes, on pose la question pour laisser le choix, mais bon, faut pas pousser. XD

    Je rajoute aussi le fait que le fait que ton personnage soit "très doux, timide et protecteur" et à la fois assoiffé de sang, c'est contradictoire, et ça déborde un peu beaucoup sur le Mary-Sue, ce que l'on cherche à priori à éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Di Falco Lisa
Serial Killer ; The lullaby of the death.
Di Falco Lisa


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Catacombes ~

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:49

Ouah' j'me sent un peu beaucoup idiote là ^^'

Bon bon, je vais faire de mon mieux pour arranger cette fiche et que ça donne quelque chose de crédible x)

Je suis vraiment désolé, et merci , j'espère que je vais m'améliorer ...


PS ; Hayato, coté mensuration, je vait peut être te "choquer" ou te bousculer un peu mais je fais mon personnage a mon image ^^' <~ Comme toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:54

Gokudera Hayato a écrit:
    Bon, et... Je suis le seul à être choqué par la bisexualité et les mensurations très peu communes d'une jeune fille de seulement 13 ans? Certes, on pose la question pour laisser le choix, mais bon, faut pas pousser. XD

    J'osais pas le dire. :'D Certes, c'est possible, mais en effet pas commun (à moins que les nouvelles générations soient dopées aux hormones! ><).

    On attend les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:59

    Après les corrections, ça paraît mieux. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:01

    Idem. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the death ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit