Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Choc [PV Layla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:50

Le soleil venait de se lever, dans son manoir, Genki venait de réveiller. Pourtant, il était tôt. Il était environ 6h. Il se prépara très rapidement, il se mit dans une tenue sportive pour aller dans le complexe sportif du lycée. Il avait un bas de pantalon très souple et un haut noir à fermeture. Il se rendit au plus dans le lycée de Namimori pour pouvoir faire ses exercices. Courir un peu et taper contre un sac de frappe. Ça le détendait et ceci lui permettait de s'entraîner un peu. Et puis, avant d'aller en cours, rien de mieux qu'un peu de sport. Il était désormais 8h, les premiers cours allaient bientôt commencer. Genki ouvrit donc son sac et se prépara, il utilisa son uniforme de lycéen qui était dans celui-ci. Le Beniko sorti de la salle de sport et se rendit vers le bâtiment principal du lycée, la ou les cours avaient lieux. Il entra dans le lycée et chercha sa salle de cours pour les 2 prochaines heures. Deux heures de philosophie. L'un des cours les plus ennuyeux selon lui. Il soupira, il n'avait qu'une envie c'était de sortir de cet endroit... Genki avait remarqué une fille dans la salle de classe qui semblait s'ennuyer aussi. La sonnerie retenti dans le lycée, le Beniko se précipita presque vers la sortie. Il se dirigea vers les casiers, la ou les élèves prenaient les affaires pour les prochains cours. Sérieusement, le lycée était d'un ennui...

Genki entra le code de son casier et l'ouvrit. Il balança ses affaires dans celui-ci et bailla. Il n'avait pas vraiment l'intention d'aller suivre les prochaines heures de cours. Le Beniko voulait aller dans les cours qui lui donnaient envie. Il se dirigea donc vers la cafétéria pour aller se prendre des boissons et un casse croûte pour faire passer le temps. Il s'assit à une table pour profiter de son repas improvisée. Genki repensa une nouvelle fois à son grand-père et à tous ses gardiens. Il y avait eu plusieurs conflits dans la famille. Genki et Flavio avait combattu plusieurs fois l'un contre l'autre, le même Flavio n'avait pas été loin de se battre avec Giacomo Leandro. Bref, la famille semblait perdre de la crédibilité. Mais l'avantage était que tous, avaient une très forte volonté et donc était prêt à ce battre.

Bref, fini de glander, Genki avait décidé de sortir de lycée pour se reposer chez lui dans le calme. Il traversa les longs couloirs du lycée pour arriver vers les casiers une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, il percuta quelqu'un. Il n'avait pas regardé devant lui et était donc rentré dans un lycéen. Dans un premier lieu, le Boss de la famille Beniko se mit à rager et lança :

« Hooy ! Regarde où tu... Huh ? Une fille ? Excusez moi dans ce cas. »

Genki se baissa et ramassa les cahiers de la fille qui était tombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:21

Du côté de Layla la journée commençais plutôt mal mais c'était étrangement habituelle. Le réveil affichait 8h et quelque du matin et le soleil tapait à la fenêtre, aveuglée par ses rayons Layla ouvrit difficilement les yeux l'un après l'autre. A la vu de l'heure tardive elle bondit du lit et insulta le réveil de différents noms d'oiseaux, qui soit dit en passant était innocent. Elle enfila son uniforme vite-fait, accrocha ses cheveux aussi vite-fait, attrapa son sac de cours, mit 2-3 livres qui venait à l'intérieur histoire de dire, elle pris aussi son katana installé dans un étui, elle le prenait le prenait partout avec elle quel que soit l'endroit, lycée, magasin, lieux publics etc... Quand on lui posait la question, elle nous gratifiait toujours d'un "On sait jamais". Arrivée à la cuisine, elle vola un croissant qu'elle mangerait sur le chemin et se précipita en direction du lycée déjà bien en retard. Elle n'était pas du matin et ne prêta donc pas attention aux personnes présentent dans la demeure, s'il y en avait.

Arrivé dans la classe, les têtes de ses "camarades" ne se tournaient même plus, par habitude de ces entrés fracassantes et tardives. Le prof non plus ne dit rien, il devait surement avoir abandonné cette cause perdue. Un sourire en guise d'acquiescement et le cour reprit. Layla s'installa à sa place près de la fenêtre, quand même heureuse de n'avoir pas fait de mauvaises rencontres en chemin, un membre du comité de discipline par exemple, si cela avait était le cas elle serait mal. Le cour était d'un ennui ... elle pensait même s'enfuir discrètement mais c'était un peu trop pour une seule matinée. Elle occupa donc son temps à regarder par la fenêtre puis les élèves dans le même cas qu'elle, puis encore la fenêtre etc... La sonnerie marquant la fin du cour était comme une bénédiction, poussant tout le monde, elle sortit à vive allure pour aller prendre l'air. Avant cela elle passa à son casier prendre des cahier oubliés la veille, manque de chance son sac était plein elle les prit donc en main et descendit dans la cour pour manger une barre aux céréales qu'elle avait dans son sac. Ceci-fait elle avait bien en tête de sécher les cours cette après-midi, elle avait fait son cota d'heures ennuyeuses pour la journée. Elle reprit ses affaires en mains et partit, repassa devant les casiers pour quitter ce satané endroit vite-fait bien fait, c'était un peu sa devise. Enfin elle aurait voulu que ça ce passe ainsi. Plongé dans son plan de fuite elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait et l'inévitable arriva. Elle percuta une personne et se retrouva la cul par terre...

"Bordel de m... raaaah!"

Les livres qu'elle tenait était éparpillés par terre, elle frotta ses mains sur son visage histoire de réaliser tout-ça quand la personne qu'elle avait percuté se mit à parler.

« Hooy ! Regarde où tu... Huh ? Une fille ? Excusez moi dans ce cas. »

Elle releva le nez et reconnue vaguement une personne de sa classe. Elle était légèrement frustrée par les paroles de son interlocuteur.

"Nan je t'en prie continue sur ta lancée, t'étais bien partit! Qu'est-ce que ça change que je sois une fille, mh ?"

Elle se releva, dépoussiéra sa jupe salit par le sol, repris son sac et l'étui cachant le katana qu'elle remit sur son épaule, tout en toisant son "camarade".
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

La journée avait commencée par être d'une nullité incroyable. Les cours étaient déplorable et ne devait qu'une envie : fuir le lycée à jamais. Genki avait décidé d'arrêter les cours pour aujourd'hui, il n'avait que des cours inintéressant et cela ne lui plaisait pas. Sérieusement, la philo, quelle idée d'implanter des cours aussi foireux. Après avoir prit une petite pause déjeuner, il décida de se rendre à la sortie du lycée. Il devait donc traverser une grande partie du lycée et bien sur les longs couloirs de celui-ci. Alors qu'il était en train de réfléchir, sans s'apercevoir d'où il marchait, il percuta une personne. Une fille, mais il ne l'avait pas remarqué, il était un peu plus préoccupé à râler qu'autre chose. Il avait même prit un ton agressif pour dire à son interlocuteur de regarder où elle marchait. Mais, s'apercevant que c'était une fille, il s'arrêta et prit un ton plus calme en s'excusant même. Sa mère lui avait apprit à être galant, il ramassa donc les cahiers de celle-ci. Mais, la jeune femme, qui était apparemment en colère lui demanda pourquoi il avait changé de comportement. Il fronça les sourcils, elle semblait légèrement agressive elle aussi. Genki soupira, et se redressa, les cahiers de la fille dans la main :

« Tout simplement parce que j'ai des principes. Le respect des femmes y figurent. »

Elle avait du culot, lui qui venait même de s'excuser après l'avoir percuté... Mais bon, il faut dire qu'elle ne savait pas regarder devant elle. Genki, prenant les livres à une main, se servit de son autre main pour s'essuyer les vêtements et les remettre en place. Il remit correctement sa ceinture puis sa veste. Aucun dégât pour lui, la fille elle, semblait être tombé sur le sol alors que le Beniko n'avait pas bougé d'un poil. Aaah... Les filles, elle ne tenait vraiment pas debout. Mais, trêve de bavardage, Genki essayait de se souvenir de son prénom. Il avait forcément entendu son prénom en classe. Ou du moins, son nom de famille. Il était presque sur que son nom était long et assez dur à retenir. Hum... Ah, peut être Apocaplisis, il n'en était vraiment pas sur. Il allait se fier à son intuition et tenter de l'appeler comme ça. Il la fixa et dit alors :

« Hey, mais tu es dans ma classe toi ! Apocaplisis, c'est ça ? Moi c'est Beniko Genki. Mais je préfère que l'on m'appelle Genki. »

Il lui fit un mini sourire forcé et remarqua qu'il avait totalement oublié de lui rendre ses livres. Hum... Mais où allait-elle avec ses livres ? Peut être que comme Genki, elle voulait les balancer dans les casiers pour pouvoir s'échapper de cet endroit maudit que l'on nomme : Le lycée. Sérieusement, qui était la personne qui avait osée rendre une journée tellement ennuyeuse... Le Beniko tendit les cahiers vers sa camarade de classe, ce n'était pas que cela le gênait de les porter mais, ce n'était pas à lui et peut être que la fille les voulaient. Il lui lança alors :

« Tiens, tes cahiers... »

Il attendait désormais la réponse de la fille qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

Layla, qui avait projeté de quitter immédiatement le lycée, était tellement absorbée par son plan de fuite qu'elle en oublia ce qui l'entourait et percuta un camarade de classe. Emportée pas ses émotions, comme à son habitude, elle pesta contre le jeune homme qu'elle avait percuté, pourtant il avait l'air serviable et s'étais même excusé. Mais son esprit de féministe avait pris le dessus sur la bien-séance. Elle faisait un monde de tout ... comme pour cette petite remarque. Elle se retrouvait donc plantée là, en retard sur ses projets (infimes), un bleu aux fesses, à devoir s'expliquer dans un couloir.

« Tout simplement parce que j'ai des principes. Le respect des femmes y figurent. »
" Mouais ... assez sexistes comme principes."

Dit elle tout bas. Elle farfouilla dans son sac pour voir si elle n'avait rien perdu en chutant et vérifia discrètement dans l'étui l'état de l'arme. De faible constitution elle était tombée comme une feuille par rapport à son "camarade", toujours debout ... comme un mur. Mais si elle n'avait pas été tête en l'air sur ce coup là ... concentrée ça aurait changé la donne. Le locuteur la sortie de ses pensées.

« Hey, mais tu es dans ma classe toi ! Apocaplisis, c'est ça ? Moi c'est Beniko Genki. Mais je préfère que l'on m'appelle Genki. »


Elle, qui n'avait que très vaguement eu le souvenir d'avoir déjà vu cette personne, était très étonnée que l'on se souvienne d'elle, même approximativement. Pourtant sur d'être plus que discrète, malgré ses fréquentes prises de becs comme celle-ci.

"Ah ? Effectivement c'est possible ... Hahaha Nan. A-po-ca-li-psis ! C'est espagnol... ou alors Haku ça doit être plus facile à prononcer, mais appelle moi Layla dans ce cas, c'est mieux ... Original comme rencontre ... "Genki" ? Je m'en souviendrais."

Dit-elle sobrement en tentant de remettre ses cheveux en place. Une pensée venait juste d'effleurer son esprit: des cours se déroulaient actuellement et ils étaient là, à divaguer dans les couloirs. Qu'est-ce qu'il faisait là, à surement perdre son temps ? Quand le dénommé Genki lui tendit ses livres

« Tiens, tes cahiers... »
"Ah ... merci, pas que cela me fasse plaisir de les avoir mais bon. Dis donc, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, t'es pas censé être en cours ?"


En effet cela l'intriguait vraiment et comme elle savait maintenant qu'ils étaient dans la même classe, elle pouvait s'avancer sur ce sujet. Même si c'était un peu l'hôpital que se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:41

Genki venait de rentrer dans cette fille qui semblait un peu impulsive et qui ne voulait pas réellement excuser le Beniko. Il venait de lui avouer qu'il était galant avec les femmes et qu'il ne voulait pas chercher des embrouilles avec celle-ci. Et même encore avec ça, elle trouva le moyen de ronchonner et de lui dire qu'il était sexiste. Ahlala les femmes, jamais contente ! Elle fouilla dans son sac, voir si rien n'avait disparu, on ne savait jamais, si Genki avait été un voleur expérimenté il aurait peut être pu prendre son porte feuille ! Il semblait essayer de trouver le nom de son interlocutrice, mais il avait du mal, il se trompa totalement de nom. Lui qui avait envie de se faire des amies, il était mal barré. La fille se mit à rire, elle lui annonça son nom de famille et son prénom. Genki se mit à rire et lui dit :

« Apocalipsis alors ? Mais bon, si tu veux Layla alors, je vais t’appeler comme ça. Oui c'est vrai que notre rencontre sort de l'ordinaire ! »

Il se mit à rire une nouvelle fois. La fille qu'il avait devant lui était plutôt jolie et elle semblait amical pour le moment. Quand Genki rendit les cahiers à Layla, celle-ci lui annonça qu'elle n'était pas très contente de les revoir. Il la comprenait si bien sur ce point... Les cours, les cahiers, le lycée... Rien de plus nul et ennuyeux ! La fille posa une question plutôt indiscrète à Genki, en lui demandant pourquoi il était en dehors des cours. En y repensant, ils devaient tout les deux avoir une matière en ce moment même, mais ils étaient entrain de glander dans les cours. Il sourit et se gratta l'arrière de la tête en disant :

« Eh bien, j'espère que tu ne fais pas partie du comité de discipline car je comptais sécher ! Et t-... »
« Beniko, Apocalipsis ! Rentrez dans la salle ! »
« Merde ! Vite ! »


Genki attrapa la main de Layla et se mit à courir dans les couloirs, la prof venait de sortir de la salle de cours en entendant les deux élèves parler. Pendant la course poursuite, le Beniko aperçu une intersection dans les couloirs, un à gauche, un autre à droite... L'un allant vers la cafétéria, l'autre vers le toit. Haha ! Allons vers le toit ! Genki tourna donc à droite, puis il se colla contre le mur du couloir de droite. Il se mit contre mur avec Layla et laissa dépasser sa tête pour voir si la prof se mettait à le poursuivre. Il se mit à rire et reprit son souffle, il tourna son regard vers la fille et lui dit :

« Reste avec moi, ça va être marrant ! Je suis sur que toi aussi tu veux partir du lycée ! »

Il se gratta l'arrière de la tête et continua de reprendre son souffle. De son côté, la prof était rentré dans la salle de cours décidant de ne plus poursuivre les deux élèves. Ils étaient désormais des fugitifs des cours, en quelque sorte. Il espérait que Layla allait accepter sa proposition, ils allaient peut être passer la journée ensemble et pourquoi pas glander comme il faut ! Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est qu'il tenait encore la main de la fille. Quand il s'en aperçu, il lui lâcha avec délicatesse, se sentant un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:54

Les premiers mots échangés dans cette rencontre brutale semblaient être oubliés par Layla. La preuve en était qu'elle avait même demandé à son interlocuteur ce qu'il faisait aux heures de cours dans ce couloir, ce n'était pas dans ses habitudes de se préoccuper des personnes qu'elle ne connaissait pas, non pas par égoïsme bien-sur. Mais là, assez curieuse, elle se demandait quand même s'il était dans le même cas qu'elle. Alors qu'il répondait à ses interrogations, elle remit ses livres dans son sac, en tassant bien le tout pour que tout rentre cette fois.
« Eh bien, j'espère que tu ne fais pas partie du comité de discipline car je comptais sécher ! Et t-... »

Elle ? Faire partie du comité de discipline ? Cette remarque l'amusa beaucoup, en effet elle représentait plutôt tout le contraire ! Le comble c'est qu'elle redoutait de croiser un membre de celui-ci quand elle était en retard, pas par peur mais par crainte d'une discussion interminable ou d'un sermon rasoir ou encore des heures de retenue qui gâcheraient encore un peu plus ses journées. Bref les suspicions étaient donc fondées, les deux protagonistes avaient effectivement le même but. Mais Layla n'eu pas le temps de rétorquer un traître mot.
« Beniko, Apocalipsis ! Rentrez dans la salle ! »
« Merde ! Vite ! »

Ils avaient été surpris bien malgré eux, faute de ne pas avoir pensé à changer d'endroit, c'était assez risqué d'être resté devant les salles de classe et de "discuter" librement, trop tard maintenant. La sortie du professeur fit sursauter Layla et un genre de bruit accompagné de l'arrêt de sa respiration lui échappa. Pas le temps de réfléchir, de rétorquer, ni même de dire ouf qu'elle se retrouvait embarquée dans une fuite à toute vitesse. Genki qui avait saisi la main de Layla, la traîna à travers les couloirs. Même pas le temps de remettre son sac sur son épaule, elle le traîna à bout de bras. Avec en prime le prof qui pestait derrière leur fuite.
"Ah ! Hey ! Mais qu'est-ce que tu ... !?"

Impossible pour elle de courir et parler en même temps, maintenant qu'elle était baladée dans tous les sens, de droite à gauche. Elle courait donc derrière balançant sa tête de chaque côté pour chercher là où ils se trouvaient après tous ces virages ... mais en vin. Elle tenta de construire une phrase correcte entre deux respirations, pour demander à Genki où il l'emmenait comme ça mais sans grand succès. La course s'arrêta enfin dans un autre couloir. Le meneur était contre un mur à regarder si quelqu'un arrivait genre FBI, tendit que derrière lui Layla se laissa tomber genoux à terre, à bout de souffle, laissant son sac atterrir au sol également. Maintenant qu'elle le pouvait, elle comptait bien s'exprimer.
"Nan mais t'es malade ?! Préviens la prochaine fois que tu fais un truc du genre ... faut une mise en condition et ..."

Elle soupira, avec du recul et voyant que Genki riait devant ce "spectacle" elle se mit à rire elle aussi.
« Reste avec moi, ça va être marrant ! Je suis sur que toi aussi tu veux partir du lycée ! »

Il avait vu juste. Décidément cette journée l'étonnait de plus en plus ! Elle n'était pas si ennuyeuse après tout. Layla n'avait nullement l'habitude de tout ça, mais comme elle n'avait rien à faire d'autre, qu'elle comptait de toute façon sortir d'ici et qu'ils étaient déjà bien partis, pourquoi pas ...
"En effet j'en avais bien l'intention avant tout cela. Au point où nous en sommes maintenant de toute façon ... Mais je te préviens t'as intérêt à tenir tes paroles ! Si c'est pas marrant je demande à ce qu'on me rembourse !"

Cette perspective l'intriguait assez, la suite des évènements allée-t-elle être aussi mouvementée ? C'était peut-être pas une si mauvaise journée tout compte fait. La main lâchée, Layla tourna la tête vivement, elle avait zappé également, celle-ci libre elle en profita pour réajuster ses affaires, se sentant tout aussi bête. Elle se releva, jeta un rapide coup d'oeil pour ne pas être encore surprise et finit sur ceci, en souriant et repensant à des paroles dites avant cette course folle.
" Faudrait déjà commencer par pouvoir sortir d'ici ... Au fait ! Si maintenant je te disais que je faisais partie de ce comité tu ferais quoi, mh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:09

Les événements commençaient à prendre une tournure plus qu'intéressante. En effet, Genki et Layla avait été grillé par la prof qui n'était pas très contente des les voir dans le couloir. Rapidement, le Beniko réagit, il attrapa la fille par la main et se mit à courir dans les couloirs. Elle, semblait tenter de parler, mais durant les courses, elle devait économisé ses forces et ne rien dire. Elle le comprit rapidement. Genki compte à lui, courait et rigolait en même temps. La situation l'amusait beaucoup ! On voyait clairement que Layla avait un peu de mal à courir et qu'elle se laissait entraîner par Genki. Tout les deux se reposèrent ensuite sur un mur, complètement essoufflé. On se croirait dans une scène de course poursuite. Le Beniko reprenait son souffle et observa la fille s'écrouler par terre. Elle se mettait à râler tendis que Genki lui était en train de rire. La fille s'arrêta net de parler et se mit elle aussi, à rire. C'était plutôt comique à voir, ils ne se connaissaient pas mais semblait très bien s'entendre. Layla avait l'air d'accord pour passer la journée avec lui à condition que la journée soit marrante. De plus, elle semblait elle aussi vouloir sécher le lycée pour la journée. Néanmoins, la question suivante étonna le Beniko, elle voulait lui faire un peu peur. Elle lui demanda ce qu'il ferait si elle était du comité. Genki lui fit alors un jolie sourire et lui dit :

« Eh bien, je compte sur toi pour m'arrêter si il le faut alors ! »

Par la suite, il lui fit un petit clin d’œil et il s'étira. Où est-ce qu'ils pouvaient aller ? Il n'y avait pas beaucoup d'endroit marrant dans les alentours. Peut être que le toit pouvait les faire patienter une ou deux heures. Faire un peu plus connaissance, mais après, il n'y avait pas beaucoup d'endroit. Peut être me cinéma ou tenter de lui faire faire du shopping. Les filles adorent ça généralement... Quoi qu'il en soit, il fallait trouver un truc pour amuser Layla, cela allait devenir un vrai problème pour Genki. Il avait des réserves de conneries mais il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les filles. Il lui lança :

« Hum... Tu veux faire quoi ? On pourrait glander sur les toits ou alors sortir du lycée complètement et trouver un truc à faire. Je te laisse choisir, je n'ai pas trop d'idée... »

Genki soupira. Par contre, il y avait du l'agitation dans les couloirs. Plusieurs professeurs étaient sorti de la salle suite au bruit pendant la course des deux élèves. Des surveillants à apparemment été prévenu et par conséquent, le comité de discipline aussi. Si Hibari venait faire un tour par la, Genki et Layla n'était pas dans la merde. Ils allaient devoir bouger et vite, sinon ils allaient se faire cramer. Une idée monta alors dans la tête de Genki, lui aussi avait une petite question à lui poser pour lui faire peur. Il se tourna vers elle et lui dit :

« Mais dit-moi... Et si moi aussi, j'étais du comité ? »

Genki eut un petit rire, la situation l'amusait.




PS : Vraiment pas d'inspi, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Layla]   Choc [PV Layla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc [PV Layla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Namimori Middle & High School :: Cour-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit