Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retrouvailles inattendus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniko Hitsuro

Beniko Hitsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: s’entraîner et chercher son frère
Flame principale: Nuage
Armes:

retrouvailles inattendus ...  Empty
MessageSujet: retrouvailles inattendus ...    retrouvailles inattendus ...  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:09

Hitsuro c'etait rendu dans une petite ville a une vingtaine de kilomètre de Florence. Dans cette petite ville se trouvait l'ancienne cachette de sont maître , dans cette cachette se trouvait une pièce dérober et dans cette pièce se trouvait tout les trésors que Musashi le maître d'Hitsuro avait amasser au fils des années . Parmi ses trésor seulement un l’intéressait . Le Hell Ring que sont maître avait cacher là , seulement Hitsuro ne l'avait jamais vu , donc il ne savait pas a quoi l'anneau pouvait ressembler . Hitsuro chercha de longue heures parmi les livres , parchemins , objet bizarre qu'il ne parvenait pas a identifier et autre armes farfelus. Il ne trouva rien , pas le moindre anneau . Sont maître lui aurait il menti ? Impossible venant de celui-ci qui prônait toujours l’honnêté et et la franchise , quoi qu'il en soit si sont maître avait dit vrais mais que l'anneau n’était quand même pas la c'est que quelqu'un était venu ici avant Hitsuro .

Après être sortit de la cachette a Musashi Hitsuro était tellement énerver qu'il détruisit celle-ci et a sont grand étonnement un renard polaire apparut devant lui . L'animal qui était sorti de nul part était petit et tout blanc , ce qui paressait normal vu l’espèce mais ce qui étonna le plus Hitsuro mis a par le fais que ce renard était apparu de nul part et qu'il était très loin du milieu dans lequel il vivait habituellement , c’était le fait qu'un bout de sa queue il y avait une lame , un genre de fer de lance plutôt . Et le fer de lance en question était recouvrer de flammes violettes . Des flammes de l’élément du nuage ! Hitsuro pensa directement a une attaque ennemie et se maudit de ne pas avoir réagit plus tôt . En une fraction de seconde Hitsuro sortit son épée broyeuse nommé Death Scythe et se mis en garde prêt a parer toute attaques éventuelles . Mais le renard qui était assis pencha juste la tète a la vu de cette scène et bailla , ce qui étonna le jeune Beniko . Pourquoi le renard ne faisait rien , il n’était pas du tout agressif .

Soudain le renard grogna. Était-ce le signal de départ du combat ? Mais en réalité ce n’était pas sur Hitsuro qu'il grognai , mais dans la direction opposer. Le jeune homme se demanda ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il ressente un saki ( aura meurtrier ) , il regarda et vis un homme plutôt grand , avec un cotte de paysan et un faux pour faucher le blé . L'homme plutôt muscler regarda Hitsuro et lui dit :

« te voilà , cette homme avait raison tu passerait bien par ici » puis il se mis a rire .

«quel homme ? Et qu'est ce que tu me veut ? »

« Hum je dirait que cette homme travaille pour ton grand pére jeune Beniko , et que cette homme m'as demander de te capturer »
et il se remis a rire .

« me capturer hien ? Ça tombe plutôt bien j'ai besoin d'un punching-ball pour me passer les nerfs , vien ! »

et sur ces mot Hitsuro activa la flamme de son épée et se prépara a attaquer le paysan . L'homme quand a lui pris une boite arme , et l'activa . Dans une gerbe de flamme rouge un grand ours apparu devant Hitsuro . La bête devait mesure deux mètre au moins et encore il n’était que a quatre pattes . Quelle taille devait elle atteindre lorsqu'elle était sur ses pattes postérieurs ?
Hitsuro continua son rush en direction du paysan mais l'ours bondit entre lui et son maître , putain cette bête était rapide , il allais falloir la jouer fine ! Hitsuro décida donc qu'il allait devoir etre sérieux . Dans un mouvement rapide Hitsuro lanca son épée en l'aire et cria :

« pioggia di morto »

a ces mots l'épée se multiplia en l'aire et une centaine d'épées tombèrent du ciel . Hitsuro en pris une au vol et l'a jeta sur l'ours tout en lui insufflant sa flamme du nuage pour augmenter sa puissance . L'ours l’évita habillement , décidément cette boite arme était loin d’être faible . Elle avait réussi a évité l'attaque et pourtant une épée lui était tomber dessus au moment de la « pioggia di morto » . Hitsuro pris deux épée qui s’était planté dans le sol avec celle de sa main gauche il fit décoller du sol une troisième épée et avec celle de sa main droite il frappa celle-ci . L'ours écarta la lame mais durant se bref instant il avait un angle mort et Hitsuro en profita pour lui couper un bras . L'ours hurla de douleur et mis un coups de patte a Hitsuro , il le para mais avec sa force l'ours l'envoya volé , Hitsuro se rattrapa mais l'ours avait déjà bondit sur lui . Hitsuro choisi de l'attaque et il lui mis un grand coups avec ses deux épée en même temps ce qui eu pour effet de la gueule de l'ours en trois . Mais pendant que ses deux épées étaient enfoncer dans le crane de l'ours le fermier en profita pour se rué sur l'angle mort d 'Hitsuro . Malheureusement celui-ci n'avait pas le temps de contré , le jeune Beniko pensait que s’était la fin mais toute a coup le renard fonça sur le fermier a une vitesse hallucinante et avec la lame sur sa queue il coupa celui-ci en deux . Hitsuro compris que le renard utilisait sa flamme du nuage de la même manière que lui avec sont épée , il multipliait la taille de la blessure . C'était un adversaire sérieux , bien plus que l'ours , Hitsuro se remis en garde et se prépara a intercepter la prochaine attaque du renard mais celui-ci s’assit a coté du corps du fermier et pencha a nouveau la tète sur le coté .

« mais tu est quoi toi au juste hein ? »

dès que le Beniko eu terminé sa phrase sa boite arme tomba au sol , c 'était celle qu'il n'avait jamais réussi a ouvrir , mais la elle était ouverte ! Le Beniko fit vite le rapprochement avec se renard polaire de type nuage et sa boite arme ouverte .

« Alors comme ça tu viens de là hein ? » dit il en montrant la boite ouverte

Hitsuro n'avait jamais entendu parler de boite arme qui s'ouvre toute seul , ce qui l'intriguait beaucoup et l'effrayait un peu . Si il pouvait sortir tout seul qui sait dans quel situations embarrassantes il pourrait le mettre mais bon ce renard venait de lui sauver la vie et maintenant qu'il avait sa deuxième boite arme il allais devoir l’éduquer mais avant ça il fallait lui trouver un nom.

« Hum que dirais tu de Roxx ? Moi j'aime bien alors c'est comme ça que tu t’appellera . »

a ses mots renard sauta sur l’épaule d'Hitsuro . Le Beniko décida qu'il pourrait rester la temps qu'il serait dans la campagne italienne ou personne les verrait car un renard polaire sur l'épaule d'un jeune homme n'était déjà pas un truc courant mais un renard polaire avec une lame au bout de la queue et de de flammes violettes dessus sur l'épaule d'un jeune homme en Italie ou il faisait chaud était en théorie une chose impossible . Une fois arriver vers la ville Hitsuro rappela Roxx dans sa boite et se mis a la recherche d'un taxi qui le conduirait a l'aéroport . En plus de sa le jeune Beniko était encore frustré de son échec , il rentrerait bredouille au Japon .

Hitsuro descendit de l'avion qui venait de l'aéroport de Florence , les mains vide car il n'avait pas de bagages il décida de se rendre directement au manoir pour trouver son frère et dire a celui-ci que son grand père les voulait vivant maintenant et que les tueurs qu'il envoyait a leurs poursuite étaient d'un autre niveau  .

Il prit donc un taxi et lui demanda de l’arrêter au manoir Beniko . Arrivé au manoir Hitsuro ne trouva pas son frère , celui-ci devait être sortit , mais le Beniko fut surpris de croisé personne , après tout le manoir était devenu le QG de la dixième génération de la famille Beniko alors il devrait au moins y avoir un gardien .

Hitsuro décida donc d'attendre son frère sur le canapé du salon tout en maudissant cette merde de gardien du soleil car si il avait été là il aurait pu soigner les blessures d'Hitsuro même si celle-ci étaient minimes .

Le jeune gardien du nuage s'endormit sur le canapé du salon devant la télé jusqu'à ce que le bruit de la porte du manoir le sorte de son rêve dans lequel Hitsuro était un gros warrior qui se solotait une armé entière de monstre tous plus laid les uns que les autres . Ce réveil Hitsuro ne apprécia pas vraiment mais il espérait que ce soit sont frère qui rentrait .

« Genki c'est toi ? Putain ce que t'as été long . ».
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

retrouvailles inattendus ...  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendus ...    retrouvailles inattendus ...  Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:48

Ikki était sorti de la chambre à Genki, mais en fait il n’avait rien de particulier à faire. Il sorti du manoir et tourna un peu autour de celui-ci, autant dire qu’il galérait déjà. Au final il rentra dans le jardin puis fit une petite sieste. Le temps de la sieste ? Ikki ne savait pas, peut être une heure, c’était dur de savoir, le soleil rayonnait toujours de la même façon. Ikki en profita pour contempler le jardin :
Tellement de souvenirs qui étaient ici, Genki et Ikki qui jouaient ici, Ikki
qui apprenait à faire des bêtises à Hitsuro. Le jardin n’avait pas changé, il
était toujours aussi beau qu’avant, le seul changement était peut être la
longueur de l’herbe qui était plutôt longue, il serait temps de passer un coup
de tondeuse ! Ikki se décida puis se leva, en direction du manoir. Une
fois rentré dans celui-ci, il alla en direction de la chambre de Genki, mais il
ne semblait qu’il n’était plus dans celle-ci, ses affaires n’étaient plus là
non plus.

*Oy, il est déjà parti ? Peut être que j’ai
pioncé plus que ce que je ne pensais. »


Genki n’étant pas là, Ikki n’avait plus aucune raison de rester ici, il se décida donc à visiter tout le manoir, depuis le temps qu’il n’avait pas été dedans, autant tout revoir. C’est ainsi qu’il fit donc un léger passage à la salle de bains, puis au W.C. Il voulait maintenant se diriger vers le salon. Après une minute de marche environ (le manoir est plutôt grand), Ikki arrivait enfin devant les portes du salon, c’est ainsi qu’il entra dans cette salle.

« Genki c'est toi ? Putain ce que t'as été long . ».

Cette voix lui semblait familière, même si celle-ci avait
beaucoup changé. C’était sans aucun doute Hitsuro ! Ikki s’approcha
doucement d’Hitsuro pour lui mettre une tape derrière la tête.

« Putain ? Depuis quand tu dis des vulgarités toi ! Ca te ressemble vraiment pas. »


Ikki s’allongea à moitié sur un canapé, contemplant Hitsuro
avec le sourire. Le jeune homme était content de revoir aussi Hitsuro.



" A ce qu’on m’a dit tu as beaucoup changé hein ? Va falloir qu’on parle de beaucoup de choses mon gars ! J’espère que tu as retenu quelques une de mes conneries au moins ? Enfin bon, c’est pas le plus important, il faut qu’on fasse un
truc."


Ikki se leva et rouvrit la porte du salon, il lança un regard à Hitsuro tout en souriant :


« Je t’emmène au bar mon grand, Let’s go ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles inattendus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Quartiers Généraux :: Manoir Beniko-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit