Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec des larbins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:34

Je marchais tranquillement dans les coins de la ville où personne n'osait aller en raison de la présence de nombreuse "brutes, racailles et voleurs"... Ma foi, rien de mieux qu'un tel endroit pour se détendre un coup... Je ne comprend vraiment pas les gens...
Je m'installe donc à une terrasse dont le bar est toujours fermé en attendant que les forces de l'ordre fassent régner la loi sur ces routes, ce qui ne sera à mon avis jamais le cas. Ici, personne n'ose m'agresser. Je suis déjà venu plusieurs fois et j'ai défait la plupart des chef de gang environnant. Limite, je contrôle la zone et ce sont tous mes larbins.
Je me suis levé, et je suis allé chercher les cagoulés derrière un bâtiment. Je leur ai proposé un marché, afin que cela devienne officiel : que touts les gang dénué de chef soient sous mon contrôle. De peur, ils acceptèrent au nom de tous et s'empressèrent de diffuser la nouvelle. Contre toute attende, ce ne sont pas des crises de larmes qui se faisaient entendre mais des hurlements de joies : c'est vrai, ils allaient enfin ne plus avoir à faire avec mon poing.
C'est ainsi que le quartier retrouva un peu de sa vigueur : Le bar ouvrit rien que pour moi... que c'est gentiiiiiiil!! Je commande donc un Ice Tea bien frais.
Quelques heures passèrent, je discutais avec mes nouveaux "soldats" afin de mieux connaître les lieux et m'établir une "base".
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:37

Durant plusieurs heures, mes sbires cherchèrent et trouvèrent ma planque idéale. Bien évidemment, celle-ci devait resté secrète.
La planque était un maison abandonnée toute simple... d'apparence. A l'intérieur se trouvait sous un tapis une trappe qui menait à un sinistre couloir. Parfait pour dissuader les curieux un peu trop téméraire qui se sentirait tout chaud simplement pour avoir battu quelque un de mes hommes de main. Au bout se tenait une grande salle vide et poussiéreuse. Je m’empressais donc de la nettoyer, puis de la meubler avec le contenu d'autres maisons abandonnés avoisinantes. Au final, le bureau faisait son effet de "salle du boss" : Un Grand bureau en bois, bien rangé avec tout le matos d'un boss : stylo, feuille, tampon et agrafeuse. Sur les côtés de grandes bibliothèques que j'ai "forgé" dans la pierre à l'aide de mon katana. J'ai remplis avec tout les livres que je pouvais trouver. Je me penchais sur l'un des livres pour en voir l'auteur. Machiavelli, hein?...
Après le rangement, je suis sorti prendre un peu l'air. En retournant sur la terrasse de tout à l'heure, je suis tombé sur une bande de "pas-beau" armée plus que la normale du coin. Il semblait aussi par leur tenue vestimentaire très similaires qu'ils avaient certainement le même patron. Je souri, car enfin j'allais pouvoir me défouler après la défaite contre le boss.

"Qui êtes vous, pour empiéter sur mon territoire?"

Le plus grand, armée d'un lance-grenade, cracha et répondit

"Nous sommes ton pire cauchemard!"

Puis il tira sur moi, donnant ainsi le signal de feu pour ses sbires. J'hurlais à mes sbires de reculer. Il fallait que je crée une nouvelle technique afin de prendre ma revanche. J'ai exécuté un Scudo-nebbia Folgorante dont j'ai modifié la capacité : Elle enfermerait le lanceur et la cible, privant tout les deux de leur capacités, sans exceptions, leur laissant alors uniquement leur muscles comme seule arme. Parfait pour les combat au corps à corps purs. J'ai improvisé le nom de ma nouvelle technique tout en vérifiant si ma lame était privée de son pouvoir naturel, ce qui était le cas, puis je dit a mes adversaires dans un sourire narquois :

"Inferno Elettrico"

Cette technique était plutôt simple à la réalisation... Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Mais cette technique ne suffirait certainement pas à gagner... Je suis certain que le boss est bien plus fort que moi : il suffisait de me remémorer les sauts qu'il pouvait effectués lors de notre combat pour comprendre à quel point je manquait d'entraînement. J'allais donc m'amuser sur mes adversaires quelque-peu dérouté par ma technique, en attendant d'y repenser plus profondément.
J'avais la flemme de me servir de mon épée, donc j'ai foncé dans le tas. Leur chef lança alors une grenade à ma rencontre. Je la saisi au vol, l'esquivant par la même occasion et l'envoya exploser juste au dessus d'eux afin de leur faire comprendre que ces attaques futiles ne servaient à rien. Puis je l'ai chopé par la tête et il m'a servi de masse : je frappais ses hommes avec son corps.
Le petit défouloir terminé, j'interrompis le dôme et je demandais à mes sbires de les traîner et de me suivre. Je redescendis dans mon bureau et je creusai une cavité où mes hommes jetèrent ceux qui ont espéré me faire la peau. En guise de barreau, j'en fis avec mon brouillard. En patron sympathique, les armes, pare-balles et autres matériels collectés sur nos attaquant, je les aient donné à ceux qui me semblaient les plus tactiques, et je leur promettait que si je venais à obtenir d'autres fournitures, je leur ferais savoir. Puis, je les congédiais à leur activités habituelles, m'enfermant ainsi dans mon bureau en attendant que mes prisonniers se réveillent.


Dernière édition par Parlante Flavio le Ven 26 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:33

J'attendis peu longtemps avant de pouvoir questionné les intrus. En effet, ils se réveillèrent après une bonne heure de sieste. Les hommes se ruèrent vers le fond de la toute petite grotte creusée il y a peu. Seul leur chef restait assis en tailleur au centre, en protecteur de ses sbires. Je l'observait longuement, puis je sourit : il ne me répondrait certainement pas sous les menaces et les paroles. Donc je me mis à creuser une seconde cavité à l'opposé, avec cette fois ci, un couloir afin que la cavité au fond n'y soit pas visible de l'extérieur. Puis, j'ai ouvert la prison et j'ai traîné leur chef sous la menace de se faire trancher la gorge. Puis, je l'ai jeté sans ménagement dans le fond de la nouvelle salle...
J'ai jeté à mon captif :

"Tu aimes ma salle de torture improvisé?"

L'homme ne semblait pas avoir peur. C'est très certainement parce que la salle était très... vide.

"Je ne parlerais pas." me jeta-t-il à la figure

Oh oh? On va voir ça...

Puis, je m’exécutait à faire un Frusta del castigo. La puissance largement réduite par rapport à l'original, elle pouvait certainement faire parler un "nabot-chef" comme j'aime appelé les chefs-larbins. Je m'empressait de faire une petite démonstration. Je claque mon petit fouet peu menaçant sur le mur à côté de moi, laissant une marque qui me surpris moi même. La trace devait au moins avoir 3 centimètres de profondeur. Ce n'est pas beaucoup, mais laaaaaargement suffisant pour dissuadé n'importe qui.

"Tu ne veux toujours pas parler?"


Il ne répondit toujours pas. Ma patience à des limites. Donc je l'ai entouré de mon fouet, veillant à ce que celui ci soit assez serré. Puis, j'ai mis des piles dans le fouet de brouillard, ce qui l'électrisa instantanément. L'homme hurla de douleur. Je n'aime pas ce bruit. Je n'aime pas tuer mais il fallait que je le fasse parler. J'ai continué ma torture pendant 5 minutes, jusqu'à ce que l'homme fit un signe pour me demandé d’arrêter , en homme qui va parler.

"J'écoute", lui susurrais-je à l'oreille afin de le calmer après cet épuisante douleur.

"L'homme qui m'a envoyé n'a pas de nom. Il ne le donne pas aux sous-fifres comme nous. Il nous as envoyé à votre rencontre car il a des raisons de penser que vous avez un lien avec son petit fils, Genki. C'est tout ce que je sait."

"Je ne suis pas un grand tortionnaire. Je vais te libéré, mais avant ça..."

Et je l'ai assommé. Puis, j'ai demandé à mes propres sbires d'en faire de même avec les autres restés dans leur prison.

"Allez les jeter dans une ruelle quelconque, très loin d'ici.", ai-je donné comme ordre à mes hommes de main.

Puis je suis sorti en veillant à ce que la trappe soit bien caché. J'en ai même profité pour mettre un épais mur de "brouillard à haute tension" juste en dessous de la trappe. Si quelqu'un réussissait à le passer, je le saurais de suite.
Puis, je me dirigeais vers le bar d'il y a quelques heures et on me servis un cappuccino chocolat-banane avec un supplément crème fouetté. Je commençait à prendre goût d'être à la tête d'hommes. Il faudra que chacun d'eux me montre sa spécialité; j'avais besoins de mécaniciens et d'homme étant spécialisé dans la technologie très avancé.
Mais pour le moment, je préfère me détendre sur cette terrasse et parler avec mes hommes, car pour être un leader parfait, il fallait que je connaisse chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:55

C'était une journée des plus banals qui s'annonçait. Le soleil venait de se lever et par la même occasion Genki, l'héritier de la famille Beniko. Il était étalé sur son lit et venait de se rétablir de ses blessures. Il avait réussi à trouver un gardien de la tempête du nom de Ikki. Hayate Ikki... En vérité, c'était son ami d'enfance. Ils s'étaient perdu de vue mais les retrouvailles avaient été mouvementé. Aujourd'hui, Genki devait confier une mission à son gardien de la foudre. Flavio était un homme plutôt discret et qui a l'air d'obtenir facilement des informations. Vous aurez donc compris le type de la mission qui allait être confié au gardien. La journée passa assez rapidement, une fois que le Beniko fut levé de son lit, il était parti faire des courses pour remplir les frigos du manoir. Quand la matinée fut écoulé, il était parti à la recherche de Flavio qui s'était totalement volatilisé. En effet, il n'était ni au manoir, ni à l'école, ni même sur le toit de celui-ci. Aaaah, c'était chiant d'avoir des gardiens mystérieux. La plupart était comme ça, y comprit son frère. Le seul qui échappait un peu à la sombre attitude était Ikki.

Bref, après avoir cherché une bonne partie de l'après-midi son gardien, Genki décida de s'arrêter dans un bar restaurant du coin. La rue était plutôt déserte et il y avait pas mal de mec louche par ici. Il se sentait plus qu'observé. De plus, Genki comprit assez rapidement qu'il n'était pas vraiment le bienvenue dans ce coin de la ville. Ce coin de la ville semblait appartenir à quelqu'un. Mais bon, il n'avait pas peur de se battre, de plus, il avait des pouvoirs lui permettant de se tirer des situations périlleuses. Pas de quoi avoir peur, donc. Malheureusement, le Boss arrivant devant son bar préféré, il remarqua que sur la porte de celle-ci, il y avait un panneau avec écrit CLOSED. Mince, pas vraiment de chance. Il avait soif, mais il ne pouvait pas boire, il avait mal au pied et il ne pouvait pas s’asseoir non plus. Mais quelque chose attira l'attention de Genki, sur la terrasse du bar, il y avait du monde. Hoy, pourquoi des gens avaient le droit de squatter le bar ? Pris dans un élan de semi-rage, il grimpa sur la barrière de la terrasse pour s'y rendre. C'est alors qu'il aperçu un homme assis, entrain de prendre du bon temps. Il ressemblait étrangement à... Ah ! Mais c'est Flavio ? Que faisait cet enfoiré ici ? Il leva sa main et dit alors :

« Hooooy Flavio ! Je te cherche depuis des heures ! Que fais-tu... Huh ? »

Deux hommes habillés en costard noir s'approchèrent de Genki d'un air menaçant, certainement pour le mettre à la porte du bar. Ils tendirent tous les mains vers lui, tentant de l'attraper par le col. Le Beniko, se baissa alors, passant en dessous des bras des hommes. Une fois derrière eux, il continua sa route et s'assit à la table de Flavio en disant :

« Tiens, tu tombes bien, j'ai une mission à te confier. Mais j'aimerais qu'on parle de ça dans un endroit un peu plus calme. »

Genki sourit et se mit alors à son aise. Il mit ses deux pieds sur la table et attendait la réponse de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:01

Mon Cappuccino était exquis. Je savourais encore le reste de chocolat collé sur mon palais. Une bonne journée, en somme. Puis, l'agitation se faisait sentir parmi mes hommes et un d'eux, un jeune plutôt mince qui semblait très agile me murmura ce qui causait des troubles dans mes troupes : quelqu'un venait de rentrer sur mon territoire, et il semblait un peu trop inconscient pour être fou.

"Ne l'attaquez pas, je veux savoir qui à assez de cran pour venir dans le coin en sachant que le coin est dangereux..."

Puis on a continué à parler. Le plus baraqué de tous semblait très intelligent. Il devait certainement être l'un des anciens chefs de gang du coin... En tout cas, son intelligence me plaisait. Je l'ai mis à la tête du groupe "Défensif" que j'ai mis en place.

Puis vint l'homme dont parlais le jeune tout à l'heure. D'abord, une silhouette se dessina entre mes hommes,et j'entendis :

« Hooooy Flavio ! Je te cherche depuis des heures ! Que fais-tu... Huh ? »

Je reconnaissais cette voix, mais je ne fis rien. Puis les deux hommes qu'avait mis en place le nouveau chef du groupe "Défensif" s'agitèrent. Le nouvel arrivant les esquiva sans problème, sans étonnement. Genki.
Il s'installa confortablement à ma table et me répondit :

« Tiens, tu tombes bien, j'ai une mission à te confier. Mais j'aimerais qu'on parle de ça dans un endroit un peu plus calme. »

D'abord, je l'ai observé. Puis je lui ai dit :

"Humpf. Suit moi."

Puis je l'ai amené à l'intérieur du bar. On s'est installé confortablement sur le bar.

"La même chose que tout a l'heure pour nous deux."


Et le barman improvisé nous à refait un cappuccino. On pris une gorgée en synchronisé, puis un répit de quelques secondes, afin de le laisser apprécier la boisson. Puis, je pris un air un peu plus sérieux et plus détendu. J'avais beau avoir une envie de vengeance envers ce type, il n'en restait pas moins le genre de gars que j'apprécie. J'ai demandé à tout le monde de sortir et de retourner faire ce qu'ils veulent dehors.

"Alors? Quels sont vos demandes, Boss?"
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

Genki semblait prendre son rôle à la rigolade. En effet, il était souvent joyeux, jamais sérieux, ne se prenais pas la tête et se déplaçais seul malgré le guet-apens de la dernière fois. Il savait qu'il avait des objectifs plutôt sérieux mais, il ne voulait pas devenir un chef de mafia qui est crains de tous. Il préférait être connu comme un homme calme qu'un homme terrifiant. Il voulait paraître faible pour surprendre ses adversaires et les détruire un par un. C'était sa véritable tactique pour rentrer dans le monde de la mafia. En attendant, les gardiens des Beniko allaient devoir se préparer et s'intégrer parmi la famille. Pour ça, Genki avait préparé des petites missions pour chacun. Le premier à avoir la sienne était Flavio. Certainement la mission la plus importante de toute. Une fois arrivé dans le coin de la ville plutôt dangereux, Genki rechercha un bar pour se reposer et boire un coup. Contre toute attente, celui-ci était fermé. Mais il y avait du monde sur la terrasse, donc il n'hésita pas une seconde et grimpa sur celui-ci. Flavio était dessus, ses hommes de mains n'acceptaient pas la présence du Beniko. Celui-ci esquiva rapidement et se posa sur la chaise en disant à Flavio qu'il avait des choses importantes à lui dire. Ils rentrèrent donc à l'intérieur du bar, il n'y avait personne mis à part le barman qui lui servit une boisson chaude. Désormais, il n'y avait plus personne vers les alentours du bar et Flay était prêt à écouter son Boss. Mais avant ça, Genki se leva de sa chaise et alla fouiner dans le frigo du bar et sorti une canette bien fraîche. Il se rassit et ouvrit sa canette. Mais d'un seul coup, il prit un air très sérieux, fixant alors son interlocuteur avec une tête terrifiante. Il lui dit alors :

« J'ai besoin de toi et de tes hommes. Je dois trouver la base du grand-père et pour ça, j'ai besoin d'information. Je suis sur que tu vas pouvoir chercher un peu et pourquoi pas même trouver le QG de sa bande. C'est tout ce dont j'ai besoin. Ah, et bien sur, si jamais tu te fais attaquer par des mafieux, essaye de les laisser en vie, ils sont susceptibles de lâcher des informations. Même parmi tes hommes il est possible d'avoir des informations. »

Genki regarda autour de lui, histoire de voir si il n'y avait personne. Et il lança :

« Quand tu m'auras donné la position du QG, j'irais directement les attaquer. »

Genki reprit un air calme et se mit à boire sa canette. C'était un thé glacé, assez frais et parfait pour oublier la chaleur du soleil. Voilà, Genki à dit ce qu'il devait dire, il attendait maintenant la réponse de son gardien de la foudre Flavio. Il connaissait déjà ses capacités. En effet, son attribut foudre pouvait être très efficace dans un combat. Grâce à lui, lors d'un combat, les dommages envers les Beniko peuvent être limité. De plus, son attaque du brouillard permettait de se camoufler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:52

En s'installant sur le bar, après avoir but le cappucinno, Genki fit comme à son aise et alla se servir dans le frigo du bar. Puis il s'est réinstallé comme s'il n'avais pas bougé d'un pouce.

« J'ai besoin de toi et de tes hommes. Je dois trouver la base du grand-père et pour ça, j'ai besoin d'information. Je suis sur que tu vas pouvoir chercher un peu et pourquoi pas même trouver le QG de sa bande. C'est tout ce dont j'ai besoin. Ah, et bien sur, si jamais tu te fais attaquer par des mafieux, essaye de les laisser en vie, ils sont susceptibles de lâcher des informations. Même parmi tes hommes il est possible d'avoir des informations. »

En entendant cela, j'ai arqué un sourcil. Quelle coïncidence!

"Cela risque d'être dur en passant par ce chemin. J'en ai capturé quelques un aujourd'hui. Il semblerait que ton grand père soit quelqu'un de très méfiant. Ses hommes ne savent même pas qui est leur employeur. Si tu as un quelconque objet lui ayant appartenu, je peux le faire étudier par mes scientifiques afin de savoir où il se trouve."

J'attendais sa réaction, voir s'il me rapporterai de quoi exécuter sa demande. Je n'imaginais pas son grand père comme étant quelqu'un de très dangereux, mais j'espérait que ses hommes aient assez de puissance pour m'occuper. C'était aussi l'occasion d'obtenir de matériel nécessaire pour commencer à donner plus de puissance de feu à mes hommes. De plus, le manque cruel de scientifique et le peu de personnes qualifiés à soigner convenablement une blessure rendait mon système d'unité assez ridicule. Il fallait que je trouve une solution pour ce genre de problème.
Maintenant il fallait faire avec et il comptait bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:29

Après avoir passé une assez longue journée à la poursuite du Gardien de la Foudre, le Boss des Beniko le trouva enfin dans un bar paumé dans un coin de la ville paumé, il n'avait pas l'air d'être vraiment le bienvenue ici mais, peu importe. Ce n'était pas des combattants de faible niveau qui allait lui dicter les endroits ou il devait le trouver. Ayant donc retrouvé sur camarade, une petite discussion s'imposa sur la prochaine mission de Flavio. Celui-ci lui répondit enfin. Genki écoutait la réponse de son camarade avec enthousiasme, celui-ci venait d'accepter sa requête sans vraiment broncher. Il était prêt et voulait trouver la base du grand-père. La quête des Beniko pouvait donc enfin commencer. Mais contre toute attente, Genki apprit que Flavio avait capturé des hommes de son grand père. Son visage se décomposa, pour devenir alors le Genki sérieux. Il fixa Flavio en lui disant alors :


"Et tu pensais me le dire quand ? Je veux voir les otages. Malheureusement, je n'ai aucun d'objet ayant appartenu à mon grand-père sur moi. Nous n'avions pas vraiment de bonne relation."

Genki se releva alors de sa chaise et se posa contre le bar. Il attendait une réponse de son camarade, en espérant que celui-ci soit OK à sa requête de voir les prisonniers. De toute façon, il n'avait pas trop le choix. Genki était un homme impulsif et il désirait voir les hommes. Le boss soupira et remit sa veste correctement. Tout en fixant Flavio, il lui dit :
"En acceptant la première mission que je te donne, tu seras officiellement un Beniko. Et donc, mon gardien de la foudre. Je sais que nous nous sommes pas connu dans les bonnes circonstances. Sache que si un jour tu veux une revanche, tu n'auras qu'à me demander. J'accepterais."

Il lança un sourire à Flavio et s'étira tout en baillant. Il était encore fatigué et il n'avait qu'une envie, c'était de dormir. Mais il avait des choses plus importantes à faire comme faire cracher les mots de la bouche des otages. La mission des Beniko allait enfin pouvoir commencer. Genki allait devoir frapper en premier pour surprendre ses adversaires. Bien sur, en prenant le risque d'y aller seul, il n'allait certainement pas se battre, mais plutôt mettre en garde les gardiens du véritable boss de la famille. La partie avait commencée ...
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

Lorsque Genki appris que j'avais capturé les hommes de son grand père, son visage se transforma en celle d'une gargouille. Limite il m'aurait fais peur, si je ne savais pas à quoi m'en tenir. Il haïssait vraiment son grand père... Il devait lui avoir fait beaucoup de tords.

"Et tu pensais me le dire quand ? Je veux voir les otages. Malheureusement, je n'ai aucun d'objet ayant appartenu à mon grand-père sur moi. Nous n'avions pas vraiment de bonne relation."

Puis il s'est calmé. Après une pause, il rajouta :

"En acceptant la première mission que je te donne, tu seras officiellement un Beniko. Et donc, mon gardien de la foudre. Je sais que nous nous sommes pas connu dans les bonnes circonstances. Sache que si un jour tu veux une revanche, tu n'auras qu'à me demander. J'accepterais."

Je souri vite fait. Puis je reprend un air sérieux pour parler de ces otages.

"Je ne connaissait pas tes réels objectifs jusqu'à maintenant. Mais tu as de la chance. Il y a peu que nous avons libéré les otages..."

Je sentais déjà la pression de l'énervement de Genki face à cette dernière révélation. Je n'en fis rien et j'ai continué.

"Pas précaution, nous les avons assommés, afin qu'ils ne puissent parler du lieu où nous nous cachions lors de l'interrogatoire. Ils sont certainement encore allongés par terre dans une ruelle de la ville. Au pire on va demandé à mes hommes de te conduire jusqu'à eux et tu fera ton propre interrogatoire."

Sans attendre un retour de réponse, je me dirigeais vers mes hommes qui m'attendaient dehors.

"désolé les gars, va falloir que je m'absente un coup. Qui est le mec qui s'est occupé des hommes foireux de tout à l'heure?"

Les concernés se sont rapprochés, je leur ai brièvement expliqué les détails et ils acceptèrent d'amener Genki la ou se trouvaient les hommes de son grand père.

"On va suivre mes gars, ils nous amèneront la où se trouvent les hommes de ton grand père."

Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:10

Genki après avoir eu une longue discussion avec son gardien de la foudre, écouta les paroles de celui-ci. Lui et ses hommes avaient donc capturé des hommes et après un lourd interrogatoire, ils avaient décidé de les libérer comme si c'était normal. N'importe quoi... Ils ne savaient pas réfléchir ou quoi ? Ils étaient des proies importantes pour la 10ème famille Beniko. Il fallait à tout prix retrouver les mafieux pour pouvoir clarifier la situation et donc de leur faire sortir des informations. Genki était plutôt énervé des nouvelles qui lui annonçait son gardien. D'un geste brusque, il envoya voler la tasse de café sur sa table et lança à Flavio :
« Tu te rends compte de ta connerie ? Tu viens de libérer des hommes aussi important. Tu aurais pu avoir beaucoup plus d'information. Il faut vite les retrouver. Prenons donc tes hommes et allons-y. »

Genki se releva et passa devant Flavio, il suivait donc les hommes de mains à son gardien. C'était plutôt comique à voir. Genki était le boss de Flavio qui était le boss d'un quartier. Mais il fallait savoir si ce coin de la ville était assez puissant pour être utile aux Beniko. Au premier regard, non, pas vraiment. Les gangsters pouvaient avoir des infos, mais sans plus. Les deux hommes continuèrent donc le chemin en direction de l'endroit auquel les esclaves des Beniko étaient assommés. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une ruelle plutôt sombre. Elle ne semblait pas du tout fréquenté et il y avait une forte odeur dans les environs. Malheureusement, dans la ruelle, on ne pouvait y voir que des poubelles et c'est tout. Les mafieux étaient donc parti... Genki s'avança un peu plus, la ruelle était grande. Il allait pouvoir évacuer sa rage... Il s'écria alors :

« FAIT CHIER ! »

Son anneau s'activa et un trou noir se forma en plein milieu de la ruelle. Genki comptait bien tout aspirer pour pouvoir se calmer. Une telle erreur était impardonnable ! Mais, contre toute attente, lorsqu'une poubelle se déplaça, on pouvait remarquer que plusieurs hommes étaient cachés derrière celle-ci. Ils étaient tous vêtues de noir et étaient suspect. Genki arrêta son trou noir et fonça directement vers les hommes. Ceux-ci, tentèrent de prendre la fuite et se mirent à courir. Genki tendit alors deux doigts. Avec sa gravité, il sépara les mafieux en deux groupes et les envoyèrent valser chacun dans un mur. Une fois fait, il se stoppa et ramena le chef de la bande en utilisant sa gravité de la même manière. Celui-ci glissa sur le sol jusqu'à Genki, mais semblait accepter sa punition pour avoir prit la fuite. Genki se mit à rire et dit alors :

« Bah alors ? On essaye de prendre la fuite ? D'après ce que j'ai compris vous me cherchiez toi et ta bande de petit rigolo ? Bon, allez, donne moi des informations. Où se trouve le QG de mon grand-père ? »
« Je ne dirais rien... »
« Quoi ? »


Genki utilisa une nouvelle fois sa gravité pour alourdir une partie du corps de son ennemi. Son bras devint alors terriblement lourd et s'enfonça dans le sol. L'homme voulait résister à la douleur, mais celle-ci était trop grande. Son bras n'était pas loin de se faire broyer. Le bras fut alors rapidement ensanglanté et l'os à l'intérieur se cassa. On entendit le bruit de l'os se briser. L'homme cria alors, il souffrait, c'était obligé. Il lança alors :

« Ok ok... Je vais vous donner des informations. Mais en échange, laissez mes hommes en vie ! »
« Bah voila ! On y arrive doucement ! Vas-y balance. »
« Vous pourrez trouver le QG des Beniko à la frontière du Japon. Je ne pourrais vous dire où exactement, mais il faut chercher vers là bas ! »
« Merci ! Bon, tu as dit tes hommes en vie n'est pas ? »


Genki lança un rire sadique et s'approcha du chef. Il s'accroupit devant lui et lui lança un sourire. Il leva sa main, tendit son doigt vers le visage de l'homme et utilisa une nouvelle fois sa gravité pour soulever l'homme et l'écraser au sol. Les dégâts étaient minimes, le Beniko devait recommencer son action plusieurs fois pour le tuer. Mais trop lent, donc il déposa sa main sur le crâne de l'homme et y exerça une énorme pression. L'homme fut attirer vers le sol, Genki lui, se releva et tourna le dos du mafieux en disant :

« Sa-yo-na-ra... »

Sa tête fut totalement écraser par la gravité. Après avoir tué l'homme, Genki utilisa ses doigts pour attirer les hommes en retrait et lança alors :

« Vous m'avez pas l'air très utile vous. Et puis j'ai promis à votre ancien chef que j'allais pas vous tuer. Bref, allez prévenir votre boss que nous arrivons bientôt. Merci. »

Puis il fit l'effet inverse, au lieu d'attirer, il expulsa les hommes en les faisant glisser sur les sols. Il fixa alors Flavio en lui lança :

« Bon, bah tu sais en quoi consistera ta mission, tu dois trouver le QG des Beniko avec les informations que le chef vient de nous donner. Maintenant, il serait préférable de bouger d'ici. »

Genki remit sa veste correctement sur ses épaules, croisa les bras et se mit à avancer pour sortir de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:34

J'était ébahi. Et je rageais. Comment ce type osait prendre la vie d'une personne qui ne connaissait même pas l'histoire de ces deux hommes, de simples soldats qui ne demandaient qu'a être payé en échange d'un bon travail pour pouvoir vivre convenablement? Puis j'ai éclaté. Une aura électrique s'est fait sentir d'un coup. Il suffisait de me toucher pour se faire électrocuter.

"Toi..."

Puis tout les débris qui se trouvais autour de moi furent foudroyé et réduit à l'état de flaque. J'hurlais intérieurement. Je connaissait la mort, elle qui avait tué mes parents, elle qui m'a empêché de vivre une vie normale. L'acte que Genki avais commis était impardonnable à mes yeux, et j'exigeais de lui pouvoir faire payer le prix de cet action immorale.
Sans m'en rendre compte, je pleurais. Je pleurais de rage, de tristesse. Un orage se fit entendre. Mon brouillard enveloppait une grande partie du ciel, bombé d'électricité.

"Tu as tué. Tuer un innocent..."

Le mot "tuer" me restait en travers de la gorge. Il pouvais tuer son grand-père par vengeance, cela ne me dérangeais pas, mais ses hommes ne font que lui obéir, sans savoir.
J'allais me lâcher, car nous étions encore dans un coin inhabité de la ville. Je serrais les poings et j'ai fondu à toute vitesse sur lui en hurlant.

"Tu n'as aucun droit sur ces gars !!!"

Et l'orage retentis, dévoilant ma rage au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:21

La ruelle était un endroit parfait pour pouvoir discuter avec des hommes faibles et complètement inintéressant. Elle était plutôt sombre donc il risquait d'être à l’abri des regards les plus indiscrets. Les échanges commencèrent, Genki ordonna aux hommes de lâcher des informations, celui-ci refusa et la torture commença. Le Beniko commença par lui briser le bras, le broyer à moitié pour le faire crier de douleur. L'homme devait accepter de divulgué des informations sous peine d'avoir d'atroces douleurs. Celui-ci fut contraint de balancer des infos sur le QG des Beniko. Il avait cédé assez rapidement, comme quoi, n'importe quel homme ne pouvait tenir face à la douleur. Peu de temps après, Genki décida de mettre fin à la vie du mafieux. Mais contre toute attente, son ami, Flavio et par la même occasion son gardien de la foudre fut prit d'une rage folle. Il n'avait pas l'air d'accepter le fait que Genki est ôter la vie de son interlocuteur. Il murmurait des phrases, des phrases montrant la rage de Flavio. Le Gardien de la Foudre avait les larmes aux yeux. Il pleurait, voir la mort d'un homme semblait l'effrayer. Genki lui lança après sa deuxième phrase :

« C'est le monde la mafia ici, pas le monde des bisounours. Si tu baisses ta garde, ce mec aurait pu te poignarder dans le dos. Si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris. Et puis mec, ressaisis-toi ! Tu pleures la ! Pleurer pour si peu, tu es vraiment une chochotte ! »

Mais, Genki comprit rapidement que Flavio était plus que sérieux. Celui-ci était totalement électrifié et les nuages avaient prit une couleur noir. De plus, il fonça, assez rapidement sur le Boss des Beniko. Il semblait hors de contrôle et ne réfléchissait même pas à ce qu'il faisait. Genki sauta par dessus son adversaire et il compris rapidement que son gardien était devenu une centrale humaine. La veste de Genki le frôla et le bout touché prit immédiatement feu. Ce n'était que léger mais il allait vite se propager. Genki tendit ses deux mains vers Flavio et créa une onde de choc pour éloigner son adversaire. Celui-ci avait du glisser un peu plus loin. Un nuage de fumée c'était dessiné autour de Flay à cause de la chaleur et du frottement contre le sol. Genki sans vraiment attendre lança deux orbes du nom de Gravity Palla au pif dans la fumée, celle-ci explosant donc prêt de son adversaire sur le sol. Il se reposa sur le sol. Genki lança alors :

« Et toi alors ? Tu penses avoir des droits sur tes hommes ? Comment as-tu obtenu ton quartier ? Tu as combattu les boss et tu t'es imposé comme un homme terrifiant. Tu crois qu'ils te respectent ou qu'ils t’obéissent par plaisir ? Naaan, ils ont juste peur de toi ! »

Genki se mit à sourire, et fixa l'endroit ou devait se trouver Flavio. Pour ne pas lui laisser plus de chance de s'échapper ou de riposter, il s'écria :

« Gravità Zero ! »

La gravité baissa, et tous les objets se mirent à s'envoler ainsi que les hommes de Flavio . Ils étaient comme suspendu dans les airs. Ils ne pouvaient bouger réellement, le but de cette technique était de bloquer et donc d'immobiliser son gardien de la foudre. Genki préférait éviter un deuxième combat contre le même gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:43

Encore une fois, j'était dans une situation humiliante. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Lorsqu'il m'a sorti ses pensées, je ne pouvais que m'énerver encore plus. Ce n'était pas une question d'être au pays des bisounours ou non, c'était une question de droit. Quand Genki fit l'allusion à mes hommes, ce n'était pas faux, mais il manquait un détail dans son analyse.

"J'ai beau faire peur à tout ce quartier rien qu'en ma présence, rien ne m'autorise à les tuer."

Puis, prenant appui sur l'un des murs, je me suis propulsé à nouveau vers Genki, l'esprit moins aveuglé. Cette fois-ci, je n'allais combattre, non plus seulement pour l'homme qu'il avait tué, mais aussi pour moi. Ce combat me servirait d'entraînement. Et c'est pour cela que je mis ma nouvelle technique à l'oeuvre.

"Inferno Elettrico"

Le brouillard qui était dans le ciel descendit aussi vivement qu'un éclair, et je me retrouvais enfermé dans le dôme avec Genki. Puis, j'essuyait mes yeux rougis et j'ai retiré ma veste et ma chemise, laissant apparaître un corps musclé, mais meurtri par les années où j'exerçait des vols. J'ai posé mon katana sur le côté, en prenant mon temps et je me suis mis à l'opposé de mon adversaire, en lui laissant le temps de testé si ses pouvoirs marchaient ou pas, ceux-ci ne marchant pas dans mon Enfer.
Dans un sourire de satisfaction, j'ai lentement pris une garde improvisé, montrant au boss que j'avais l'intention de me battre autrement que d'habitude.

"Viens, et bat-toi, si tu as des couilles, petit prétentieux", lui dis-je avec le sourire du mec qui prend plaisir à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

Les paroles de Genki n'avait pas vraiment eut l'effet qu'il aurait voulu qu'ils aient. Effectivement, les paroles provoquaient un élan de rage supérieur chez Flavio. Son esprit combatif se révéla au grand jour. Il voulait sortir le grand jeu, après avoir annoncé qu'il ne se permettrait pas de tuer ses hommes. Intéressant... Il croyait donc qu'il n'y allait avoir aucune victime durant le long périple qui les attendaient. Rapidement, le gardien de la foudre utilisa sa puissance pour utiliser une technique encore inconnu aux yeux de Genki. Un dôme de brouillard se forma autour des deux hommes. Le Boss soupira et pensa que c'était encore une technique faible et qu'il allait pouvoir s'en sortir. Il tenta de se sortir du dôme en utilisant sa gravité. Mais, aucun effet, il ne pouvait pas du tout se servir de sa flamme. Incroyable, Genki n'avait encore jamais entendu parler d'une technique comme ça. Il sourit alors. Flay lui lança un défis. Il voulait savoir si le Boss était capable de se battre à mains nues. Genki rit alors et lança alors :

« Haha, tu es drôle Flavio. Tu penses vraiment gagner aujourd'hui ? Tu le sais très bien, tu vas perdre. »

Genki s'élança alors, c'était un combat au corps à corps. Seul les poings pouvaient agir dans le monde créer par Flavio. Un combat d'homme alors. Il fonça directement vers son adversaire et se laissa glisser sur le sol. Il passa en dessous de lui, entre ses jambes et se releva assez rapidement. Il enchaîna assez rapidement avec un coup de poing par derrière en y mettant pas mal de force. Par la suite, il sauta sur le côté pour se préparer à esquiver un coup qu'aurait pu lui mettre son adversaire. Il se redressa et balança sa veste vers Flavio pour préparer à une attaque feinté. Il fonça derrière la veste et au dernier moment, il changea de direction et passa sur le côté de son gardien en lui mettant un coup de poing dans le coude. Il se prépara à une contre attaque donc il se mit en position défensive. Flavio était plutôt costaud et ne voulait pas abandonner aussi facilement un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:29

D'abord, j'observais ses capacités hors de ses pouvoirs. Je voulais encaissé ses premières attaques afin de jauger son ingéniosité et sa force de frappe. Tout d'abord, il essaya de passer en dessous de moi. il voulait certainement attaquer par derrière. Je le laissais faire. Néanmoins, je l'ai plutôt regretter : il me donna un coup dans le dos, et ce n'était pas comparable a une gentille baffe. Puis il esquiva un coup imaginaire. Technique ingénieuse d'éviter de se faire toucher et de laisser ses adversaire penser qu'il pouvait voir les mouvements arrivés. Puis, il jeta sa veste sur moi. Je ne m'y attendais pas et Genki heurta mon coude. Intéressant. Maintenant, il s'était reculé en s'attendant à une attaque, et il avais bien raison. j'ai commencé par augmenter la pression en faisant semblant que ses coups ne m'avaient rien fait. Puis, arrivé à portée du Boss, j'ai mis 2/3 de ma force dans mon poings et j'ai hurlé :

"Falcon... Punch !"

Avec la force du coup, ses pieds glissèrent de plusieurs centimètres. Puis j'y allais plus sérieusement. Je l'ai assailli de coups plus rapide que puissant, puis, j'ai terminé par un crochet, le touchant au côté gauche de son visage. Puis, j'ai reculé en zig zag et je me suis mis en position de course, comme pour se ruer vers le Boss dès qu'un signal imaginaire m'en donnait l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:49

Flavio semblait prêt à se battre avec toute sa force. Il essayait de tanker les coups un maximum pour évaluer sa force. C'était clair maintenant, il voulait s'adapter à sa force. Un combat égal donc ? Flavio se prit les deux coups de Genki, on voyait clairement qu'il avait souffert. Il avait voulut se laisser faire mais au final, il avait prit plus cher que prévue. Par la suite, il riposta, il fonça vers son boss en criant le mot falcon punch. Il se permettait en plus d'utiliser des mots populaires. Le coup du gardien fut très surprenant. Genki recula sur plusieurs centimètres suite aux coups. Le Boss avait réussi à parer le coup. Mais la salve de coup qui venait l'avait surpris. Il se prit 2 coups sur 5 et Flavio termina avec un crochet. Le Beniko se le prit et recula alors suite à celui-ci. Il avait compris que son gardien tentait de trouver une ouverture. Genki fit semblant de mettre un genou au sol pour paraître blessé et sans défense. En réalité, il observait son adversaire et attendait le bon moment. Quand il cru comprendre qu'il devait foncer, il fonça, prenant appuie sur sa jambe droite et poussant le plus possible. Et d'un seul coup, il se retourna sur lui même et cria :

« Falcon... KICK ! »

Il leva sa jambe et lui fit un magnifique coup de pied retourné dans le visage. Il l'avait touché avec l'arrière de son pied. Pour ne pas laisser de répit à son adversaire, il enchaîna avec un coup de poing pour tenter de le mettre KO espérant que celui-ci est fonctionné. Le combat était terriblement dur et la sueur commençait à couler sur les deux hommes. Genki fit un saut en arrière et desserra sa cravate et ouvrit légèrement sa chemise. Il était plus facile de combattre quand on était décontracté. Il attendait désormais de voir si son adversaire était totalement sonné ou si au contraire, il était prêt à riposter et se battre à son tour. Genki se mit à rire et dit alors :

« Haha !Combat intéressant, Flavio. »
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:14

La force du coup m'avait complètement étourdis sur le moment, le coup de pied du boss m'avait ravagé. Mais il avait fait une gaffe : il a continué en donnant des coups de poings, qui m'ont réveillé. Putain, sa faisait quand même un mal de chien.

"Oy, oy... Ne m'fais pas rire... J'crois je t'ai surestimé..."


Rencontre avec des larbins 954886oga
La tête que j'avais à ce moment


Il semblait réfléchir dans sa posture actuelle. En stratège, il devait certainement se demander quel genre de coup il me ferait pour gagner. Puis stratégiquement, je lui ai foncé dessus encore une fois, mais cette fois ci en zig zag. Puis pour surprendre mon coup, j'ai balayé ses jambes puis je lui ai rendu son coup de pied. J'ai misé pas mal de force sur ce coup de pied renversé avec lequel je l'ai frappé. Cette fois ci, il était à terre, et je me doutait bien qu'il se relèverait. Il le devais s'il ne voulais pas être pris pour un faible, de toutes manières.

"Relève toi, bas toi, je vais te faire regretter ton fake coup de pied."


Puis je m'éloignait, car on est jamais trop prudent. Cette démonstration de force devait avoir une fin, il fallait que je la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:46

Genki et Flavio avait débuté une bagarre assez importante dans la sombre ruelle. Le combat faisait rage, aucun des deux hommes n'arrivaient réellement à se démarquer l'un de l'autre. En effet, les coups pleuvaient. Ils étaient tous très difficile à supporter. Après le coup de pied retourné du Beniko, le gardien de la foudre semblait totalement sonné. Le coup de pied avait donc marché à la perfection. Malheureusement, le coup de poing juste après réveilla Flavio. Il contre attaqua et lui fit le même coup de pied avec plus de puissance. Genki mit son bras pour se protéger, un bout du pied lui toucha la tempe. Le Beniko s'écroula après le coup, le coup de pied lui avait fait mal, très mal. Il sentait son sang couler le long de son visage. Il était légèrement K.O, mais les paroles de son gardien le réveilla assez rapidement. Il se releva, fixa son adversaire d'un air sérieux et lança alors :

« Tu croyais que j'étais sérieux ? En réalité, t’abîmer alors que tu peux encore être utile me ferait un peu chier. »


Genki se gratta l'arrière du crâne et lança un sourire à son adversaire. Sans attendre, il fonça vers lui, il allait préparer un combo qui allait l'amocher sévèrement. Il attrapa sa veste au sol et la relança vers son adversaire, sauf que cette fois-ci, pas de feinte, il n'allait pas faire deux fois la même chose. Enfin... Il glissa sur le sol une nouvelle fois et passa sous la veste, mais juste devant son adversaire. Il prit appuie sur ses pieds et lui mit un uppercut puissant dans la mâchoire. Il espérait que celui-ci soit sonné. Pour continuer, il attrapa les deux jambes de Flavio et le souleva pour finalement le balancer contre le sol. Par la suite, il se mit sur son gardien, et lui mit plusieurs coups dans le visage. Pour tenter de le finir, il accrocha ses deux mains avec ses doigts et fit une technique qu'il avait nommé : Hammer. En mettant toute sa force dans ce coup, il espérait bien calmer pour de bon son camarade. Une fois fait, Genki se releva et recula. Il le sang sur son visage et lança :

« Hoy, tu attends quoi pour te lever ? »

Genki se mit à rire et essaye de reprendre son souffle, attendant la réaction de son adversaire. Le Beniko aurait aimé sortir de ce monde pour pouvoir en finir vite avec son gardien. Malheureusement, la technique de Flavio ne lui permettait pas d'utiliser ses pouvoirs. Il devait se débrouiller avec ses propres talents. Et effectivement, un combat au corps à corps était beaucoup plus dur qu'un combat d'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:14

J'ai pris cher. Très cher. Les derniers coups du boss m'ont eut de plein fouet, et il fallait que je récupère. Je me relève encore en haletant, et je réfléchissant à une nouvelle tactique.

"Oy... Mec... J'vais te... Détruire..."

Et usant de mes dernières forces, me surpassant je fonçais sur Genki, lui faisant croire que j'allais l'attaquer de côté. Mais au bout du compte, je lui ai donné un coup avec toute la puissance de frappe qu'il me restait. Je lui avait mis un Jolt Counter, sans attendre une attaque de la part du boss.

Rencontre avec des larbins Jolt
L'attaque de ce moment


Ensuite, le boss étant par terre, je m'écroulais, sans aucune force en plus, annulant ainsi mon Inferno. Je fermais les yeux, je ne voulais même pas savoir si j'avais gagné ou non et je me suis ainsi mis automatiquement dans une phase de sommeil, comme si j'était inconscient, mais que j'avais fais exprès. Avec ce combat, mon manque d'entraînement fut souligné. Il fallait vraiment que j'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:13

Genki avait sans aucun doute blessé son adversaire. Celui-ci n'allait pas sortir indemne du combat. Mais encore une fois, Flavio se ressaisi et se redressa, il voulait encore se battre. Il était courageux et têtue. Il n'hésitais pas une seconde à foncer sur son boss pour continuer le match. Intéressant, il fonça, tête baissé. Genki analysa son adversaire, celui-ci avait prévue de mettre un coup de poing puissant. Il se prépara donc à se défendre. Quand il remarqua que son gardien se baissa pour mettre son coup de poing, le Beniko n'hésita pas. Il lui mit un coup de coude dans l'arrière du crâne. Genki lui, se prit le poing de son adversaire dans le visage. Le choc fut terrible pour lui, il s'écroula littéralement sur sol. Posé en croix, il tentait de reprendre son souffle. Son adversaire lui, venait de s'écrouler sur le sol. Il était totalement inconscient, on avait l'impression qu'il hibernait. Genki se mit assis sur le sol, regardant les dégâts autour de lui. Il y avait plusieurs taches de sang sur le sol et à côté du Beniko, se trouvait les hommes de Flavio. Ils avaient tous pointés un flingue sur lui, Genki se mit à rire en disant :

« Nan les gars, même blessé, je vous calme en deux secondes. Vous devriez vous occuper de votre boss, pas de moi ! »

Genki resta assis sur le sol quelques instants, puis, il se releva. Certes, avec difficulté, mais il se releva. Il reprit sa veste et la mit sur son dos. Il s'étira et lança un dernier regard à son gardien avant de disparaître. Le combat avait été très intéressant mais, cette fois-ci, c'était une égalité. Aucun des deux hommes n'avaient réussi à se départager. La seule erreur de Flavio, était d'avoir affronté son boss. Celui-ci n'était pas spécialement fort au combat mais très résistant. Il était endurant et pouvait encaisser des coups facilement.

« Aaaah... Il est vraiment chiant ce mec... »

Genki continua sa route et disparu dans les sombres ruelles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:49

Mes hommes se ruaient vers moi afin de me porter secours. Le plus grand, celui que j'avais gradé à la défense était la, et à décidé de me porter, lorsque Genki est parti. Seulement deux fois que je me suis battu avec lui, j'en avais marre de perdre. Il fallait que je me renforce. Il me fallait un sport de combat. Arrivé à la terrasse, j'ai encore une fois commandé un cappuccino. Je n'arrivais pas à m'en passer et il me tenait réveillé, me redonnais des forces. Puis ceux que j'avais mis dans l'unité médicale arrivèrent. Ce n'était pas vraiment des médecins mais ils connaissaient les premiers soins et me bandèrent la ou les bleus commençait à apparaître. Une fois bandé, je me suis dirigés vers la ville, afin de voir si un sport de combat à main nue pouvait y être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec des larbins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des larbins   Rencontre avec des larbins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des larbins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec une malade
» Partenariat avec Soul eater forum rpg
» Comment tirer dans une canette de bière avec une fenêtre de tire de 5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Centre ville :: Rues-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit