Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après un gros combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Après un gros combat. Empty
MessageSujet: Après un gros combat.   Après un gros combat. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:39

Après un combat interminable, deux hommes qui s'étaient perdue de vue pendant un long moment, s'étaient retrouvé. Après un début de retrouvailles assez comique, les deux hommes s'étaient arrêté à côté du sanctuaire pour pouvoir se reposer un peu. On pouvait voir que les deux hommes possédaient une grande amitié. Mais, on remarquait en même temps qu'ils aimaient bien se lancer des petites piques, une amitié basée sur la rivalité donc. Genki et Ikki devaient partir au plus vite de cet endroit sous peine d'attirer des autres mafieux. Les deux hommes décidèrent donc de partir vers le bois qu'ils avaient l'habitude de squatter étant gosse. Ils avaient plein de souvenir la bas, ça pouvait être drôle de se retrouver la bas et de se raconter pleins de conneries. Ikki lui lança alors une petite phrase assez comique pour lui dire que maintenant il avait changé et qu'il était assez beau gosse maintenant. Genki se mit à rire et dit alors :

« Haha toujours aussi arrogant toi ! Mais je dois avouer que tu es beau gosse maintenant. Moi tu peux pas voir encore je suis en mode ensanglanté, mais tu verras une fois rétabli je serais un beau gosse aussi ! »

Ils arrivèrent maintenant dans leur petit squatte de jeunesse, où Genki fut déposer sur un banc foireux et paumé. Ikki après avoir parlé était parti chercher quelque chose, mais quoi ? Le Beniko n'allait pas tarder à le savoir. Celui-ci revînt avec une trousse de soin qui possédait des bandages. Ikki s'improvisa docteur l'espace de quelques minutes. C'était plutôt drôle à voir étant donné que Genki était au final limite une momie. Le Boss se redressa et après la remarque d'Ikki, il retira les bandages dans les endroits inutiles. Il finit au final avec les bras, les jambes et le haut de la tête bandé. Ça faisait carrément classe. Mais, un bruit retentit dans les buissons et Ikki fonça droit vers le bruit. Une bagarre éclata dans les arbustes et après celle-ci, les deux hommes se mirent à fuirent à cause de la bêtise qu'il avait fait. Genki pendant la route conseilla Ikki :

« Fonce vers le manoir Beniko, on sera tranquille la bas ! »

Et les deux hommes foncèrent vers celui-ci. Après dix minutes de course, Genki se retira du dos de son ami et s'avança vers le portail en boitant. Une fois fait, il l'ouvrit et les deux hommes continuèrent la route vers la porte. Ils entrèrent à l'intérieur et continuèrent leur marche vers l'étage du haut. Ils allèrent dans la chambre qui était à la base à son père. Celle-ci était totalement retapé pour Genki.

« Hey matte ma nouvelle chambre mec ! »

Genki s'assit sur son lit et expliqua la situation à son compagnon Ikki :

« Bon alors, je suis le nouveau boss de la famille Beniko. Ou du moins, l'héritier, je dois tuer mon grand-père pour être le boss. Le combat est prévu pour bientôt. Il faut savoir que je cherche des Gardiens et je te veux dans mon équipe. Tu dois devenir le gardien de la tempête de la famille Beniko. J'ai besoin de toi mec ! »

Genki se releva et se dirigea vers son placard à vêtement. Les siens étaient totalement tachés de sang. Tsé... Genki retira son manteau troué et le laissa sur le sol, il retira par la suite sa chemise pour se retrouver torse nu. Il se retourna vers son ami Ikki et lui dit :

« Aiiight tablette, muscle et tout ! »

Il se mit à rire et resta dans cette tenue, il était décontracté et prêt à se reposer. Il fallait appeler un médecin, mais, il n'avait pas envie de le faire et en plus, il n'était pas du genre à se faire soigner par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Après un gros combat. Empty
MessageSujet: Re: Après un gros combat.   Après un gros combat. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:10

« Fonce vers le manoir Beniko, on sera tranquille la bas ! »

« Yosha, allons au manoir Beniko ! »
Ikki commença donc à aller en direction du manoir Beniko. Malgré Genki sur son dos, Ikki commença à accélérer, ce qui fit que les deux compères se retrouvèrent rapidement devant le manoir Beniko. Une fois devant celui-ci, Genki ouvrit le portail et les deux jeunes hommes pénétrèrent dans l’enceinte du manoir. Ils montèrent puis arrivèrent dans l’ancienne chambre du père de Genki, qui était maintenant devenu celle du jeune Beniko. Puis Genki se posa sur son lit et expliqua la situation à Ikki, il était franc :

« Bon alors, je suis le nouveau boss de la famille Beniko. Ou du moins, l'héritier, je dois tuer mon grand-père pour être le boss. Le combat est prévu pour bientôt. Il faut savoir que je cherche des Gardiens et je te veux dans mon équipe. Tu dois devenir le gardien de la tempête de la famille Beniko. J'ai besoin de toi mec ! »


Ikki se tut un instant. Genki avait donc prévu de reprendre la famille Beniko ? Un combat pour le titre ? Ikki était maintenant en pleine confusion, pouvait-il mettre en stand-by son désir de devenir parrain pour son ami ? Des tremblements parcoururent le corps d’Ikki, des tremblements d’énervement. Il fallait maintenant faire un choix. Ikki se leva, Ikki avait donc prit sa décision :

*Le gardien de la tempête..être au cœur des attaques hein..*

« Tu me veux pour gardien ? Yosha, c’est décidé, j’accepte. Cependant ne te sert jamais de nos statuts pour faire entre nous une différence, rien ne changera mec, j’accomplirais juste mon rôle, pour le reste, on va se taper des barres comme avant ! »

Genki semblait être heureux d’entendre la réponse, il se mit torse-nu pour se changer :

« Aiiight tablette, muscle et tout ! »

« T’inquiètes j’ai les mêmes chez moi »

Ikki avait donc fait un choix, et celui-ci allait l’emmener à se battre contre la 9 ème génération de la famille Beniko… Mais il n’avait pas peur, il savait très bien qu’il avait le niveau pour.

« Yosha, ça te dit qu’on s’explique nos boîtes armes ? Ça peut être marrant. En gros j’ai une boite-arme. A l’intérieur y’a ces chaines t’as vu, grâce à elle je peux trancher et tout, je peux me déplacer plus vite et j’ai plus de force dans les jambes. Couplé à l’anneau de la tempête j’peux contrôler le vent aussi, pratique hein ? Et toi mec, dis moi, pour t’être fait casser la gueule comme ça, ça doit pas être génial ton truc !»

Ikki et Genki riaient de bon cœur, mais un bruit retentit dans le manoir. Comme le bruit d’un combat. Ikki s’approcha de la porte, puis l’ouvra :

« C’est tes gardiens qui font ça ? Tsé, comment tu comptes battre ton vieux si ces mecs se foutent sur la gueule ? Abusé ça. »

Ikki referma la porte et se posa sur un canapé plutôt confortable. Il regarda les alentours, tout avait vraiment été retapé. Il posa ses jambes sur une table passe, prenant une pose décontracté.

« Hey mec, en parlant de ton frère, il est ou ? Si il a vraiment changé, faudrait qu’on pense à le mettre dans le droit chemin nan ? Tsé j’me rappelle encore de ce petit branleur quand on était jeune, c’était la belle époque mec. »


Ikki resta assit un moment, semblant chantonner quelque chose.

« J’gratte j’gratte, et la nuit… »
« Bon, on fait quoi pour les deux du dessous là, ils commencent à faire chier. »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Après un gros combat. Empty
MessageSujet: Re: Après un gros combat.   Après un gros combat. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:43

Ils étaient désormais dans le manoir de Beniko. Les deux hommes étaient rentré rapidement pour pouvoir se reposer et se soigner. Genki avait expliqué la situation à son ami d'enfance du nom d'Ikki. Celui-ci semblait plutôt énervé après une telle nouvelle. Drôle à voir, pourquoi cette réaction ? Il ne le savait pas vraiment... Mais, il accepta, il était d'accord pour être son gardien, cependant, il ne voulait pas être rabaissé. Ce n'était pas le genre de Genki. Après ça, Ikki posa une question à Genki. Il voulait connaître son pouvoir... Intéressant... Il venait en plus d'insulter le pouvoir du Beniko. Il avait du culot, de plus, il ne le connaissait pas. Celui-ci se mit à rire légèrement. Il leva sa main et fit apparaître sa flamme. Il se transforma par la suite et lui montra ses gants. Il fallait qu'il lui montre une technique expliquant ses pouvoirs :

"Et bien, en réalité, je n'ai jamais réussi à ouvrir ma boite arme. Mais mon pouvoir, c'est ça :
Gravità Zero !"

Après ces deux mots, le lit, les meubles, le canapé et même Ikki se mirent à voler dans les airs. Le pouvoir de Genki était la gravité, et celui-ci espérait que son pote l'avait compris. Cela se voyait, après tout. Il fixa Ikki et lui lança un sourire, une fois fait, il désactiva sa bague et par conséquent son pouvoir. Il dit alors :

« Mon pouvoir est l'un des meilleurs pouvoirs au monde. Si je n'ai pas assuré pendant mon combat, c'est à cause de Giacomo Leandro, le gardien du soleil. Il m'a fait une technique dans le but de me préparer au monde de la mafia. Mais quand j'étais dehors j'ai été prit en guet-apens et la douleur est revenu subitement. En réalité, j'aurais pu tous les finir avec une technique. »

Par la suite, Ikki et Genki entendirent des bruits sourds venant de l'étage du bas, encore un coup des gardiens qui étaient encore en train de se chamailler depuis un bon moment déjà. Genki se mit à rire après les mots de Ikki en lui expliquant :
« Ah, les deux en bas ? C'est Giacomo le gardien du Soleil et Flavio celui de la foudre. C'était dur de recruté les deux, ils me tenaient tête au début, mais les choses se sont calmé. J'ai du combattre Flavio pour qu'il accepte de venir. »

Il répondit ensuite à la question sur son frère.

« Hitsuro ? Bah, il est devenu un peu un dark justicier. Il est totalement différent. Il fait ses plans tout seul et refuse que je sois son Boss. C'est dommage, si il veut l'anneau du nuage Beniko, il va devoir s'intégrer un minimum et arrêter d'en faire qu'à sa tête. »

Genki soupira et s'allongea sur son lit, il n'avait qu'une envie, c'était de se soigner pour pouvoir s'entraîner et pourquoi pas, enfin aller battre son grand-père. Ikki chantonna une chanson que connaissait le Beniko, c'était une musique de jeune qui aimait bien se lancer des phrases pour faire mal à l'autre. C'était des choses qui se faisait dans le temps, maintenant, avec l'arrivé en puissance des mafieux, on ne voit plus trop ça. Il décida de ne rien faire pour les deux gardiens en bas, ce n'était pas vraiment ses affaires. Ils étaient assez grands... Genki lança alors :

« Tsé, au pire, il va falloir que tu connaisses mon histoire. Mon père et ma mère, j'en suis l'assassin. Peu de temps après ton départ, dans une réunion de famille, j'ai entendu mon père dire que j'allais disparaître, en ayant apprit une telle chose, j'ai décidé de me défendre et j'ai du les tuer puis fuir par la mer. C'est comme ça que j'ai perdu Hitsuro. Moi j'ai été élevé par une femme jeune et magnifique mais maintenant elle sait que je suis un meurtrier et ne veut plus me voir. Mon anneau, je l'ai eu en même temps que la vérité sur la famille Beniko. Celui qui à ordonné à mon père de me tuer, c'est lui, le vieux. Mais la vérité est que mon père voulait me dire de fuir. Je ne pouvais pas le savoir. Maintenant, je vais fonder ma propre famille et la vraie vie va pouvoir commencer !»

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Après un gros combat. Empty
MessageSujet: Re: Après un gros combat.   Après un gros combat. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:22

« Hitsuro ? Bah, il est devenu un peu un dark justicier. Il est totalement différent. Il fait ses plans tout seul et refuse que je sois son Boss. C'est dommage, si il veut l'anneau du nuage Beniko, il va devoir s'intégrer un minimum et arrêter d'en faire qu'à sa tête. »

C’était donc ce qu’était devenu Hitsuro, lui qui était si chétif avant, être un dark justicier ? Pourquoi pas, mais le changement était radical.

« Tsé, au pire, il va falloir que tu connaisses mon histoire. Mon père et ma mère, j'en suis l'assassin. Peu de temps après ton départ, dans une réunion de famille, j'ai entendu mon père dire que j'allais disparaître, en ayant apprit une telle chose, j'ai décidé de me défendre et j'ai du les tuer puis fuir par la mer. C'est comme ça que j'ai perdu Hitsuro. Moi j'ai été élevé par une femme jeune et magnifique mais maintenant elle sait que je suis un meurtrier et ne veut plus me voir. Mon anneau, je l'ai eu en même temps que la vérité sur la famille Beniko. Celui qui à ordonné à mon père de me tuer, c'est lui, le vieux. Mais la vérité est que mon père voulait me dire de fuir. Je ne pouvais pas le savoir. Maintenant, je vais fonder ma propre famille et la vraie vie va pouvoir commencer !»



« Ouais, je sais pour le fait que tu ai tué tes parents, mais je n’en connaissais pas les raisons… Oy, c’est plutôt glauque. »

Ikki prit un peu de temps pour penser à tout ce que Genki venait de lui dire, leur histoire était plutôt triste, c’était donc ce qu’avait vécu Genki et Hitsuro pendant l’absence d’Ikki ? Cela pouvait expliquer le changement de comportement d’Hitsuro, mais cependant Genki lui ne semblait pas avoir changé.


« Oy, tu veux que je te racontes mon histoire ? Ca ne t’a jamais semblé bizarre que je puisse disparaitre du jour au lendemain ? A vrai dire, j’ai pas compris grand-chose moi non plus, Je sais juste que quelqu’un de la famille m’a enlevé et m’a emmené loin d’ici. Quand je suis sorti de cette voiture, j’étais dans un endroit complètement différent. C’est la bas que j’ai rencontré celui qui m’a prit sous son aile et m’a enseigné le rudiment du combat, c’est un grand homme, je pense que je serais mort sans lui. J’ai réussi à me faire une p’tite réputation là bas, mais je me devais de revenir ici pour voir comment les choses se passait, et me voilà ici."


Ikki ne voulait pas dire qu’il était ici pour devenir parrain, il avait mit son désir de côté pour Genki. Il se leva du fauteuil, le combat en bas avait l’air d’avoir prit fin, Il ouvrit la porte de la hcambre pour regarder à la fenêtre ; Il aperçut un homme armé d’un katana, qui sortait du manoir, l’air un peu énervé. Ikki se retourna vers Genki, et lança en souriant :

« Oy, il faudrait que tu t’occupes de lui nan ? On dirait que tes gardiens font leurs vies mec, enfin bon ça ne me concerne pas, mais tu devrais rendre visite à ce mec. »

Ikki regarda Genki, celui-ci semblait vouloir aller voir le gardien au katana, mais pour une autre raison. Ikki salua de la main Genki, puis commença à partir.

« En parlant de faire nos vies, j’vais me sortir un peu, tchuss Genki, n’oublies pas que ce soir on va à la chasse aux gonzesses. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un gros combat. Empty
MessageSujet: Re: Après un gros combat.   Après un gros combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un gros combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Quartiers Généraux :: Manoir Beniko-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD