Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut être la fin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Peut être la fin ? Empty
MessageSujet: Peut être la fin ?   Peut être la fin ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:25

Genki semblait assez mal en point, il venait de se faire attaquer par Giacomo pendant son sommeil. Tsé, décidément, ce mec commençait très mal dans la famille Beniko. Il se prenait vraiment pour un dieu. Un jour, il allait sûrement les trahir, mais sûrement pas demain. Ils allaient tous devoir préparer le combat contre le Boss, y comprit le gardien du Soleil. Genki continuait donc se chemin vers la ville de Namimori sans réel but. Sa blessure était encore plus douloureuse avec le temps. Le Beniko se rapprochait de plus en plus de la ville. Mais il décida de s'arrêter près du sanctuaire pour se reposer un peu et donc de calmer la douleur. Après plusieurs minutes de marche, il arriva donc dans ce fameux endroit du nom de Sanctuaire. Il s'assit sur l'une des marches et s'allongea sur celle-ci par la suite. Une main sur le plexus, il essayait de respirer correctement. Mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que pendant son repos, il allait se faire attaquer de tous les côtés par des mafieux qu'il ne connaissait pas. Genki ouvrit un œil et entendu un coup de feu suivit d'un bruit sourd. Un boulet de canon lui fonçait dessus. Il se redressa assez rapidement et s'appuya sur la marche pour faire un saut avant. Il fit ensuite une roulade et remarqua plusieurs ombres se dessiner derrière des arbres. Pas de doute, il était clairement observé par des mecs louches. Il lança alors :

« Bah alors les tarlouzes, on attend quoi pour se ramener ? »


Cette provocation était celle de trop apparemment, la plupart des hommes s'énervèrent et sortirent un flingue doré. Genki se mit arrière et lança alors son attaque : Interruzione pour pouvoir alourdir les pistolets des hommes. Celle-ci marcha à la perfection. Les hommes furent donc obligé de s’avancer pour pouvoir se battre contre le Beniko. Ils levèrent tous un doigt en l'air pour pouvoir actionner les anneaux qu'ils possédaient. On pouvait y voir toute les couleurs sauf celle du ciel. Intéressant ! Voici donc le deuxième combat officiel de Genki. Il allait y mettre toute sa puissance alors ! Malgré sa douleur au torse, il actionna sa bague et par conséquent ses pouvoirs de gravité. Les mafieux furent tous étonné, mais ne brochèrent pas et les premiers hommes foncèrent sur lui. Deux du soleil, c'était sûrement les soutiens, à la base... Amusant, Genki ne fit qu'une bouchée d'eux. Il sauta en l'air et posa ses mains sur le crâne des mafieux, en utilisant sa gravité, il exerça une pression assez forte pour pouvoir plaquer au sol le visage des deux ennemis. Deux de moins, plus que... 8 ? Genki se mit à rire et fit un signe aux hommes suivants. Ils s'énervèrent très rapidement et foncèrent sur lui. Deux hommes de la tempête. L'un avait un flingue et l'autre avait des poings. Combinaison impressionnante. Lorsque que le premier fonça sur lui, il esquiva simplement en jouant au saute-mouton. Et fonça sur l'autre avec sa gravité, une fois devant lui et après avoir esquivé plusieurs balles, il lui asséna un coup de pied dans le visage pour le calmer. L'homme tomba au sol et lorsque Genki voulut faire un salto pour se remettre sur ses pieds, il se fit attaquer en traître par l'autre mafieux. Il se prit un uppercut dans le dos qui lui brûla d'ailleurs légèrement le manteau. Une fois sur ses deux pieds, le Beniko retira son manteau et sa cravate pour être un peu plus sérieux. Il fonça sur son ennemi et glissa sur le sol pour passer entre ses jambes. Une fois sous ses jambes, il les attrapa et tira dessus pour faire trébucher l'homme au sol. Pour le finir, il lui mit un énorme coup de talon dans l'arrière du crâne.

Plus que 6... Le combat commençait à devenir long et Genki commençait à être fatigué. D'autant plus que la douleur sur le plexus le faisait souffrir. Il en avait marre, il devait vite terminé le combat. Il lança alors :

« Avant de vous finir, j'aimerais savoir pour qui vous travaillez exactement, histoire que j'aille lui expliquer ce qu'il se passe quand on s'attaque au futur parrain des Beniko ! »
« Toi futur parrain ? Je pense que le boss des Beniko sera ravi de l'apprendre ! »
« Quoi ? C'est pour le vieux que vous travaillez ?
« Tu es perspicace ! »
« Tsé... »
Sur ces mots, Genki s'élança sur les utilisateurs de la foudre que venait de prendre la parôle, la gravité semblait être plus qu'utile pour prendre de la vitesse contre des ennemis. Malheureusement, il n'avait pas réfléchi avant de foncer et les deux hommes utilisèrent la foudre pour se protéger. Genki se prit le mur de foudre de plein fouet et fut donc électrocuté. Ce n'était pas très puissant, mais assez pour sonner n'importe qui. Une fois qu'il fut immobilisé, un homme du nuage possédant un marteau lui mit un énorme coup dans le ventre. Genki s'envola et s'écrasa quelques mètres plus loin. Incroyable, les 3 hommes se servaient très bien des anneaux. Ils avaient compris les postes qu'ils devaient occupés. Les utilisateurs de la foudre servaient principalement de bouclier et le nuage était un élément très puissant. Magnifique enchaînement. Mais le Boss était maintenant irrité. Il se releva, avec difficulté, et fixa d'abord les utilisateurs du brouillard qui n'était pas très utile dans ce combat apparemment. Genki leva son bras et fixa son ennemi en disant :

« Disparaissez... Più Gravity : Due Potenza ! »

Il tendit un doigt vers les deux hommes du brouillard, on pouvait voir une boule noir sur celle-ci. Et d'un seul coup, la zone dans laquelle se trouvaient les deux hommes fut totalement écrasés par une énorme pression dans l'air. Les hommes criaient, la douleur devait être insupportable. Peu à peu, ils furent totalement écrasés sous la pression. A la fin, on pouvait y apercevoir une marre de sang et des bouts d'os brisés. Amusant... Genki n'était plus dans son état normal, il était énervé et se foutait des conséquences de ses actes. Il voulait simplement tuer... Tuer tous ses mecs... Le Boss remarqua que l'un des hommes du nuage ne semblait pas se battre réellement non plus. Il dit alors :

« Attrazione ! »



Une fois fait, il ouvrit sa main pour attirer le gardien vers lui. Il profita aussi de sa technique pour se propulser vers celui-ci. Genki lui mit alors un énorme coup d'avant bras dans le visage. Celui-ci fut propulser sur quelques mètres. Voilà... Plus que trois hommes à abattre... Le combat allait enfin se terminer... Il suffisait que le Beniko ne prononce que deux mots pour mettre fin au combat. Les deux mots étaient : Buco Nero. Autrement dit, le trou noir. Genki se concentra et tendit sa main vers l'avant. Mais alors qu'il s'apprêta à crier le nom de la technique, la douleur sur le plexus s'amplifia d'un seul coup et sans réel raison... Quoi que... Le combat avait certainement du consommer beaucoup d'énergie. Genki mit l'une de ses mains sur son torse et tenta de respirer comme il le pouvait. Pourquoi ? Pourquoi la douleur revenait si soudainement, à un tel moment du combat en plus. Les trois hommes restant n'allaient pas attendre les bras croisés. Les utilisateurs de foudre utilisèrent une barrière de foudre derrière Genki pour pouvoir l’immobiliser. Celui-ci était prit au piège, il ne pouvait strictement rien faire dans son état actuel. L'homme du nuage s'approcha du Boss, il savait qu'il ne risquait plus rien. Il déposa son marteau au sol et commença à frapper Genki à plusieurs reprises au visage. Celui-ci commençait à être sérieusement amoché. Le gardien avait décidé d'en finir, il asséna un coup de genou dans le visage du Beniko qui semblait complètement K,O. Son sang coulait le long de son visage pour finir sur le sol. Il releva son visage et aperçu son ennemi saisir son marteau et le lever en l'air. C'était donc la fin... Il n'avait presque plus de force... Il n'avait finalement pas réussi son but, celui de tuer son grand-père. Genki chuchota alors :

« Buco... N-Nero... »

Aucun effet...

« Tsé... Giacomo... Je te ferais la peau... »
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Peut être la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin ?   Peut être la fin ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:44

--------------------------------------------------


Dernière édition par Apocalipsis Kagura le Mar 23 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Peut être la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin ?   Peut être la fin ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:23

Après un long voyage, et quelques aventures plus ou moins périlleuses, Ikki était enfin arrivé à destination : La ville de Namimori. Il faut dire que l’endroit ou s’était retrouvé Ikki était plutôt loin de Namimori, et en ne faisant que du stop, cela n’arrangeait pas les choses ; mais après tant de peine, il fût récompensé : Le jeune homme put enfin poser son premier pas sur Namimori. Tout ce temps pour voyager ne fut pas non plus totalement vain, il put en apprendre plus sur l’anneau et la boite que lui avait laissée son Boss, il eut même le temps d’apprendre à se servir correctement de sa boite, même si il ne la maitrisait pas parfaitement. Une fois arrivé, Ikki jeta un coup d’œil autour de lui : La ville n’avait presque pas changé par rapport à l’idée qu’il s’en faisait, toujours ces mêmes ruelles, cette même atmosphère. Ikki en profita donc pour faire un tour, de ce fait il passa une ou deux heures à se promener dans un petit bois, ou il avait l’habitude d’aller quand il séchait les cours étant enfant. Cependant, le banc qu’il avait l’habitude de « zoner » était désormais occupé par 3 hommes, qui ressemblaient à des délinquants. La réaction d’Ikki ne se fit pas entendre :


« Hey vous, dégagez. »

Les délinquants jetèrent un œil médusé à Ikki, puis tout en marchant tel des gangsters, ils se rapprochèrent d’Ikki. L’un, sans dire un mot tenta de frapper le jeune homme d’un coup de poing, cependant Ikki l’arrêta net avec sa propre main.

« Je vais pas répéter une troisième fois, cassez vous les morveux ! »

« Toi… »

Ikki lâcha le poing de l’homme puis lui asséna un coup de coude au niveau du nez, celui-ci tomba par terre immédiatement, visiblement, il n’avait pas l’habitude de se battre. En voyant la scène, les deux autres garçons prirent la fuite. Une fois hors de vue des garçons, Ikki s’allongea sur le banc.

*Alalah, tant de souvenirs… Tiens en parlant de souvenir, et si je passais voir le Manoir Beniko.*

Ikki se leva alors, et partit en direction du manoir. Ou était-il exactement, Ikki ne savait plus trop bien, mais à force de chercher il finira bien par trouver. C’est donc après une heure de marche qu’il trouva enfin son chemin, marcher, ça commençait à bien faire pour lui ! Mais bon, il avait fini par atteindre le manoir Beniko, et ce que le jeune homme put constater, c’est qu’il avait changé ! On aurait dit un manoir un peu délabré, qui avait subi quelques modifications pour paraître un peu plus neuf, malheureusement il manquait encore des finitions, et cela se voyait.

* Ce manoir est encore habité ? Bof je pense pas, Mais allons vérifier*

Au moment ou il allait pénétrer dans l’enceinte du manoir, des bruits de combats se firent entendre non loin d’ici. Et ça ne ressemblait pas à un combat « normal. » Ikki sans se poser trop de questions, arrêta sa marche vers le manoir Beniko, fit demi-tour et se dirigea en direction du lieu du combat ; cependant il y allait tranquillement, en marchant, il ne se sentait pas pressé, après tout, si il y allait, c’était par simple curiosité. Après quelques minutes de marche, et au fur et à mesure que les bruits s’intensifiaient, Ikki arriva enfin à destination : C’était le sanctuaire de la ville. La scène qu’il vit alors lui fit une boule dans le ventre : Il vit Genki, à terre, salement amoché, la tête en sang. Quelle était la raison de son agression ? Ikki n’en avait aucune idée. Ikki regarda un peu la scène de la bataille : il y avait 5 hommes à terre, totalement hors de combat, il y en avait même deux qui semblaient visiblement mort. En examinant un peu plus attentivement les hommes à terre, le jeune homme put constater qu’il disposait d’anneau.

*Comment est-ce…*


Ikki voulait encore un peu plus examiner les hommes, mais dans le feu de l’action, il n’avait même pas prit la peine de regarder à coté de Genki : Un homme en costume s’y tenait, marteau brandi en l’air, prêt à frapper.. Prêt à en finir une bonne fois pour toute avec Genki.

« Tsé... Giacomo... Je te ferais la peau... »

Mais Ikki ne l’entendait pas de cette manière, toucher à son ami ? Après tant d’années sans le voir ? Hors de question. Ikki enflamma son anneau avec la flamme de la dernière volonté, puis ouvra sa boite, un petit flash eut alors lieu. L’ennemi avait déjà exécuté son mouvement de marteau pour en finir avec Genki.

« Hey, tu vas pas mourir tout de suite hein !? C’est pas encore ton heure mec, attends au moins que je fasse ma présentation ! »

Juste après ses mots, un choc de produisit. L’impact du choc fit un écran de fumée qui empêchait de voir quoi que ce soit. Quand la fumée se dissipa enfin, Ikki se tenait devant Genki, le pied en l’air, bloquant le coup du marteau. Des chaines avaient fait leur apparition le long des jambes d’Ikki. Des chaines de couleur métal, orné de petites lames, de très belles chaines. Ikki retira son pied, et l’impensable se produisit : Le marteau du mafieux des nuages se brisa alors. Ikki s’approcha calmement du même mafieux, qui semblait paniqué. Dans un acte désesperé il fonça sur le jeune homme pour tenter de lui asséner quelques coups de poings, Ikki les esquiva tous avec une grande aisance : Les mouvements de l’ennemi étaient ample.

« Dis, tu as vu ce que t’as fait à mon pote bâtard ? Tu crois que tu vas t’en sortir comme ça ou quoi ? »

Sur ces mots, Ikki effectua un coup de pied circulaire très rapide ; le mafieux tomba à terre, sous une mare de sang, son torse avait été tranché, c’était l’utilité des lames sur sa chaîne, c’était donc aussi bien une arme de frappe que de découpe. Les deux mafieux qui étaient encore présent utilisèrent leurs anneaux pour créer un bouclier électrique devant eux, pour se protéger.

« Avec un bouclier aussi faible, qu’ésperez vous faire ? Vous, vous allez prendre encore plus cher que votre pote, c’est décidé !»

La colère se ressentait dans le regard d’Ikki, il compressa alors l’air sous pieds grâce au vent qu’il pouvait manipuler via son anneau, pour effectuer un dash rapide vers les ennemis ; il ne fallu qu’un instant pour qu’Ikki se retrouve derrière ses ennemis. Ikki mit alors son pied en arrière, comme si il voulait tirer dans un ballon de foot.

Chapter 01 : Tempest.

Ikki élança alors son pied en avant, et une terrible onde de choc en sortit, fonçant à vive allure sur les deux mafieux. Impuissant, ils ne purent effectuer aucun mouvement, leurs boucliers furent vite balayés devant la puissance du coup, et ils furent projetés quelques mètres plus loin. Une fois l’onde de choc fini, on pouvait constater que les deux mafieux avaient leurs membres retournés dans tout les sens, leurs os n’avaient probablement pas supporté la violence de cette mini tempête. Ca y est, il n’y avait plus aucun ennemi, Ikki rangea alors son arme dans sa boite, puis couru en direction de Genki. Il le leva alors, puis l’aida à marcher en l’épaulant.

« Ca fait un bail mec, te retrouver dans ces conditions, c’est plutôt navrant. Bon, on va essayer de te soigner, et puis on va discuter de tout ce temps qui s’est écoulé hein ! »
Genki semblait peu à peu reprendre ses esprits.

« Bon, je t’emmène ou maintenant ? Je suppose que t’es trop amoché pour faire une petite virée. Bon sang mais c’était qui ces types, et ils te voulaient quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Peut être la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin ?   Peut être la fin ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:45

Un magnifique combat se déroulait dans ces lieux, un combat ou l'on pouvait voir un liquide écarlate voler dans tout les sens. C'était plutôt amusant, sauf pour les combattants. En effet, un magnifique guet-apens s'était préparé durant le sommeil de Genki. Et il s'en suivit un combat acharné par la suite. En effet, il y avait 7 morts au total et encore 3 personnes encore apte à combattre. Bien sur, Genki n'était pas parmi ces personnes. Effectivement, celui-ci était carrément ensanglanté de partout. Il se sentait terriblement faible, mais il faut dire que ce n'était pas de sa faute, mais de celle de son gardien du Soleil : Giacomo Leandro. Quel bâtard celui la... Genki allait certainement mourir à cause de lui. Mais bon, il était légèrement trop tard pour penser à ça. Effectivement, il allait recevoir un coup de marteau qui allait certainement lui exploser le crâne par terre. Mais contre toute attente, une voix qui était familière à Genki retenti. Elle ressemblait drôlement à la voix de Ikki mais peut être légèrement plus grave. Pas de doute, c'était bien lui ! Il était donc revenu après autant de temps et comme par hasard quand le Beniko était blessé. Vraiment pas de bol. Alors que le marteau n'était pas loin de l'impact, un terrible vent souffla les alentours et un nuage de fumée se dessina au dessus de Genki. Une fois celui-ci disparu, le Boss aperçu le marteau au sol, découpé en morceau et l'homme au sol dans une marre de sang. Il sourit, ne regardant pas la suite des événements, il se leva avec difficulté et s'avança en boitant vers l'homme au sol. Il s'abaissa au niveau de son visage et lui mit un coup de poing directement dans le nez en lançant :

« J'espère que tu vas mourir dans ton sang sous-être ! »

Après son coup de poing, Genki se laissa tomber sur le côté et ferma les yeux. Ce n'était pas très bon, si il perdait connaissance maintenant il risquait de ne jamais se réveiller. Il était plutôt mal en point. Il n'entendait que les bruits de l'arme de Ikki percuter les corps des adversaires. Plutôt impressionnant ! Son ami s'était donc entraîné pendant tous ce temps. Le combat se termina rapidement, il faut dire que Ikki était encore tout frais pour un combat. Et des mecs avec un tel niveau, c'était simple à abattre. Puis, plus aucun bruit, le match devait être terminé. Qui avait gagné ? Aucune idée, Genki attendait simplement... Puis, quelqu'un couru vers lui. Et un homme lui cacha le soleil. Il servait de parasol, c'était pas mal. Le nouvel arrivant aida le Boss à se relever et lui posa plusieurs questions. Le Beniko lui répondit alors :

« Ikki, te revoilà enfin... D'après ce que je vois tu as eu que 3 mecs... Personnellement j'ai réussi à en gérer 7. Oh, les mafieux la ? Ils travaillent pour mon grand-père d'après ce que j'ai compris. Et comme il sait que je m'approche dangereusement de lui, il a essayé de m'éliminer. Mais bon... Euh écoute, pour l'instant je veux aller récupérer mon manteau mec. »


Genki obligea donc Ikki à se diriger vers le manteau de beau gosse du Beniko qui s'était accroché à un poteau du sanctuaire. Après l'avoir remit, Genki se détacha de Ikki et se laissa tomber par terre sur le bois du sanctuaire. Il n'avait pas la force marcher et encore moins de rentrer. Il allait falloir attendre un peu avant de pouvoir repartir... Une femme pour soigner Genki serait parfait mais, qui aurait l'idée de venir ici mis à part des combattants ? Il fallait être fou ! MER IL ET FOU ! Genki lança alors à son pote Ikki :

« Mec tu foutais quoi durant autant d'années ? Beaucoup d’événement on eut lieu ici. En premier l'assassinat de mes parents. J'ai perdu mon frère que j'ai retrouvé mais qui ne semble pas du tout être le même, nous n'avons plus rien à voir. Heureusement tu es revenu, j'ai enfin retrouvé mon frère de connerie. Et croit moi, la ville va entendre parler de notre duo. Maintenant que nous sommes majeurs, on va pouvoir faire la fêtes mec ! Tsé sérieux, j'ai la flemme de rentrer. Ah et au fait, c'est vrai que je devrais me terre pour économiser mes forces mais parler me tiens éveillé... »

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Peut être la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin ?   Peut être la fin ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:12

Ikki essayait donc d’aider Genki à se relever puis à
marcher, lui posant des questions,
celle-ci furent répondu.



« Ikki, te revoilà enfin... D'après ce que je vois tu as eu que 3 mecs... Personnellement j'ai réussi à en gérer 7. Oh, les mafieux la ? Ils travaillent pour mon grand-père d'après ce que j'ai compris. Et comme il sait que je m'approche dangereusement de lui, il a essayé de m'éliminer. Mais bon... Euh écoute, pour l'instant je veux aller récupérer mon manteau mec. »


Ikki fit dont se déplacer Genki en direction du manteau, et celui-ci, une fois récupéré le manteau, s’affala par terre, il n’avait visiblement plus de force.

« Mec tu foutais quoi durant autant d'années ? Beaucoup d’événement on eut lieu ici. En premier l'assassinat de mes parents. J'ai perdu mon frère que j'ai retrouvé mais qui ne semble pas du tout être le même, nous n'avons plus rien à voir. Heureusement tu es revenu, j'ai enfin retrouvé mon frère de connerie. Et croit moi, la ville va entendre parler de notre duo. Maintenant que nous sommes majeurs, on va pouvoir faire la fêtes mec ! Tsé sérieux, j'ai la flemme de rentrer. Ah et au fait, c'est vrai que je devrais me terre pour économiser mes forces mais parler me tiens éveillé... »

Ikki arbora un sourire, revoir son ancien pote lui faisait vraiment plaisir. Il s’assit alors, puis lança à son ami :

« Je vois… Les choses ont vraiment changées hein.. Mais t’inquiètes mec, ton pote est là maintenant, la clique est reformé ! Mais avant toute chose, il serait bon de déguerpir d’ici, personne ne nous dit que les mafieux au service de ton grand père ne vont pas revenir, peut être même en plus grand nombre. C’est pas vraiment un problème, mais vu ton état, je pourrais pas m’occuper d’eux et de toi en même temps. Alalalah, t’es vraiment naze mec ! Bon, let’s go ! »
Le jeune homme se leva alors, et prit Genki derrière son dos. Il fallait à présent l’emmener dans un endroit ou il pourrait recevoir ne serait-ce que des soins primaires, mais expliquer la raison de ses blessures pourrait être dangereux, Ikki avait son idée derrière la tête. Il emmena donc Genki, en route vers le petit bois ou Ikki avait l’habitude de zoner.

« Héhéhé, j’ai changé depuis tout ce temps hein ? Une gueule de rêve, un p’tit costard une p’tite chemise aiie, c’est ça d’être un beau gosse ! T’inquiètes avec nos gueules on va pouvoir serrer à l’aise les minettes ! »

Ikki rigola, il pouvait enfin parler normalement à quelqu’un, et partager des moments de rire…même si il pensait vraiment ce qu’il vient de dire. Après une bonne vingtaine de minute, Ikki arriva dans le bois, à l’endroit ou il zonait. Il posa Genki sur le banc.

« Tu te souviens de cet endroit nan ? Ha c’était le bon vieux temps. Je reviens j’en ai pour pas longtemps. »

Ikki revint quelques minutes plus tard, avec à la main une trousse de secours.

« C’était là que je planquais une trousse de secours, quand on était jeune on cherchait souvent les ennuis en dehors de la maison, et des fois ça tournait mal… M’enfin bon je crois pas m’en être servi ne serait-ce qu’une fois. Bon, attention les yeux, un pur médecin va être à l’œuvre ! »


En vrai, Ikki ne savait pas ce qu’il faisait, et le résultat fut déplorable. A la fin de « l’opération », Genki ressemblait plus à une momie qu’autre chose, et nul doute que ça ne l’aidera en rien à soigner ses blessures, sauf à arrêter un peu l’hémorragie. Ikki leva alors Genki une nouvelle fois pour le prendre derrière son dos.

« Chaud tu ressembles à rien comme ça mec ! Bon, on va ou ? Tu sais ou on peut te soigner ? Je croyais que ça suffirait mon p’tit rafistolage mais en fait ça sert à que dalle. »

C’est à ce moment qu’Ikki sentit une présence, une présence dotée d’une aura meurtrière. Cet homme en voulait clairement à notre peau. Ikki posa Genki au sool puis courra en direction de l’homme, visiblement dissimulé dans les bois. L’homme sortit alors, fusil à la main mais Ikki le prit de vitesse en lui mettant un coup de pied dans le ventre, suivi d’un coup de coude au niveau du crâne. L’homme s’écroula par terre.

« Pour qui tu taffes p’tit merdeux ? »

« En..enfoiré…qu’est ce que t’as foutu..j’allais….j’étais.. J’ETAIS A DEUX DOIGTS DE TUER CE LAPIN ENFOIRE…Maintenant je ne vais pas pouvoir manger ce soir…Pourquoi moi… »

Sur le moment, Ikki se sentit très bête. Instinctivement, il prit alors Genki derrière son dos et courra à toute vitesse en direction de la sortie. Le tout était de partir assez vite pour ne pas se faire attrapper, et pour pas que le chasseur ne le reconnaisse la prochaine fois. Les débuts à la ville de Namimori du jeune garçon étaient plutôt… mouvementés. Ou allaient-ils se diriger maintenant ? Peut-être que Genki savait ou aller se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin ?   Peut être la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Sanctuaire-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit