Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yukiko Miki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiko Miki

Yukiko Miki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Yukiko Miki Empty
MessageSujet: Yukiko Miki   Yukiko Miki Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:38

Yukiko Miki
Ft. Personnage utilisé pour l'avatar
✓ Âge: 19

✓ Sexe: Féminin

✓ Orientation sexuelle: Bisexuelle

✓ Occupation: S'entrainer , chercher des information.

✓ Flame: Brume

✓ Groupe: /

✓ Rang désiré: /


Histoire
Quand j'étais petite, je vivais une vie tranquille et paisible. Le type de vie qui ne se déroule comme ça que dans les films. Mes parents étaient des gens heureux ensembles et n'avaient pas de problèmes d'argent. Mon père avait hérité jeune d'une énorme fortune familiale à la mort de son père. Mes parents ne travaillant pas, ils étaient toujours là pour moi. À mes 5 ans, pour une raison que j'ignore, mes parents avaient changé. Ils étaient là beaucoup moins souvent, me fessaient garder par des inconnus, rentraient très tard, semblaient angoissés tous les jours et m'interdisaient de sortir. À mon sixième anniversaire mon père et ma mère m’offrirent un anneau, portant une croix, noir aux reflets violets quand le soleil l'éclairait. Mon doigt était trop petit à l’époque pour le porter alors ma mère me l’avait mit sur une chaîne et me l’avait attaché autour du cou. Ils m'avaient tous deux laissés pour consigne de ne jamais le perdre ou le donner, sauf à mon future enfant. À l'époque je ne comprenais pas trop tout ce qu'ils me disaient, mais j'avais promis et ils n'en parlèrent plus. Quelques jours plus tard alors que j'avais enfin eu le droit d'aller jouer, je courrais, heureuse, vers la maison pour leur raconter ma journée. En ouvrant la porte j'avais découvert un bain de sang, ils étaient tous morts, les servants, domestiques ... et mes parents. Passons un peu dans le temps. Bien plus tard j'ai découvert que cet anneau n’était pas un simple anneau. Quand j'ai appris qui avait fait tuer mes parents, j'ai aussi apprit que ce bijou contenait des pouvoirs. À partir de là, j'avais passé mon temps à m’entraîner au combat. J'avais appris à manier mes « pouvoirs » sans réellement savoir ce que c'était. J'avais ensuite commencé à enquêter sur ceux qui avaient tué mes parents. Usant de mes charmes naturels, et de ces pouvoirs d'illusions, je progressais, bien plus vite que je ne l'aurais crus mais encore trop lentement à mon goût … j’étais décidé à tuer celui qui avait donné ces ordres, quoi qu'il m'en coûte. Qu'importe les sacrifices ou ce que cela me coûterait... De nos jours Mon dix-neuvième anniversaire est passé, je l'ai fêté seule. En fait, « fêté » est un grand mot car j’avais surtout passé ma journée à traquer un homme. Je l'avais ensuite massacré pour tirer des informations que seul lui détenait. J'avais donc appris l’existence de deux garçons... Les petits enfants de ce salaud… Je me suis donc remise en chemin, ayant donc là mes prochaines cibles, et mon but était de tirer le plus d'informations sur eux et leur grand-père. J'étais donc rentrée chez moi, j'avais pris mon sac, qui était toujours prêt à partir et me voilà repartie à la recherche de mon ennemi.

descriptions
Physique: Yukiko a les cheveux bleu foncé qu'elle aime attacher avec un élastique en queue de cheval chignon et autre coupe de cheveux haute . elle trouve cela plus pratique quand elle a à ce battre , rarement elle les détachent . elle a une frange qui lui arrive au dessu des yeux , rien qui ne l'empèche de bien voir . ses yeux sont de deux bleu different , foncé et pale , elle a un petit nez et une petite bouche au levres fine et rosé . Yukiko a un visage fin et un teint presque cadavérique , elle est de taille petite , soit 1m55 et est fine , elle a un corps parfait pour sont age , poitrine bien developpé ,fesses bien ronde , ventre plat . Elle aime ce vetir de noir ou de bleu , rarement elle change de couleur pour ses habits . elle a de petit pied quelle chausse de chaussures plate la plus par du temps , pour une question de pratique .

Mental: Yukiko est une fille a fort caractère du a la mort de ses parent , elle c'est élévé seul ce qui la endurcis , mais elle c'est aussi plaisanter et faire l'idiote , elle est aussi peureuse ,et a peur des bestiole ,elle maîtrise très bien l'art de la comédie et sais berner sont monde quand il le faut , elle sais ce montrer bavarde comme observatrice , et n'aime pas ce salir pour rien elle aime jouer de ses charmes envers les hommes et a un esprits pervers incontrôlé .

style de combat
Principalement au corps a corps avec un poignard mais a toujours un revolvers accrocher a sont mollet ou cuisse celons sont habit du jours.
✓ Arme(s): Poignard
✓ Techniques: Illusions

relations
✓ Nom 1: (Ce qu'il/elle pense des autres)
✓ Nom 2:


Dernière édition par Yukiko Miki le Sam 27 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Yukiko Miki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Miki   Yukiko Miki Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:24

    Tout d'abord, bienvenue!

    Ta fiche semble à peu près correcte, mais j'aimerais que tu corrige au maximum les fautes d'orthographe qu'on peut y trouver. Aussi, la description physique serait mieux si elle était rédigée, au lieu de faire un listing. (C'est pas pour t'embêter, c'est juste plus agréable à lire et ça peut aussi permettre aux personnes intéressées d'évaluer un peu ton niveau de RP...)

    Sinon, au niveau du personnage, ça paraît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Yukiko Miki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Miki   Yukiko Miki Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:29

    Bienvenue!

    Aussi, si tu pouvais préciser, s'il est connu, le personnage utilisé pour ton avatar, ça serait bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

Yukiko Miki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Miki   Yukiko Miki Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:31

Bienvenue!

Pour l'avatar, il semblerait que ce soit Luka... Qui est déjà prise, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miki

Yukiko Miki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Yukiko Miki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Miki   Yukiko Miki Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:04

j'ai modifié ma présentation et pour mon avatar je vais donc en changer et par rapport a celui que je mettrais je ferais une nouvelle présentation physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko Miki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Miki   Yukiko Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: En cours-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com