Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Point-Blank Hell - Giacomo Leandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Point-Blank Hell - Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Point-Blank Hell - Giacomo Leandro   Point-Blank Hell - Giacomo Leandro Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:33

T E C H N I Q U E S


- Obus Spéciaux -
Giacomo fait usage de différents types de boulets et obus ayant chacun une propriété définie, lui permettant une grande variété d'actions.

Offensifs
Inferno : un boulet instable et hautement explosif, déclenchant une importante salve de flammes sur une zone de quelques mètres au premier impact.
Talpa : un obus profilé qui, tiré dans le sol, trace la flamme de l'adversaire et progresse jusqu'à lui en creusant comme une vrille.
Shrapnel : également utilisé par l'armée depuis des siècles, il éclate lors du tir, propulsant une pluie de billes métalliques vers l'avant du canon. Plus la zone couverte est large, plus les chances de toucher sont réduites par la dispersion des projectiles.
Homing : un obus classique à tête chercheuse, modérément rapide et incapable d'effectuer des virages trop serrés.
Veloce : obus très allongé, à haute vélocité, similaire à une grosse balle de fusil sniper et utilisé de la même manière. Doté d'une très longue portée et bénéficiant d'une détonation fortement étouffée; toutefois sensible au vent et nécessitant une haute précision, donc une concentration de plusieurs secondes.
Rotante : boulet lesté qui, aussitôt tiré, tourne sur lui-même à très haute vitesse. Il n'explose pas, mais les dégâts contondants causés par un choc direct sont très importants.
Elastico : un boulet léger et recouvert d'une matière relativement élastique, aux effets proches de la flashball. Au contact d'une surface dure, il rebondit, et est donc utilisé pour prendre les adversaires par surprise grâce à un judicieux calcul de l'angle de tir. Redoutable en espace clos.
Detonatore : petits obus tiré en salves s'éparpillant dans la zone de tir. Appartenant techniquement toujours à la boîte d'arme de Giacomo puisque générés par le canon, ceux-ci sont munis d'un détonateur leur permettant d'exploser séparément sur un simple signal de leur utilisateur. La zone d'effet de l'explosion est assez faible.

- Support -
Essenza : un boulet qui, en éclatant au sol, éclabousse les environs de l'essence dont il est rempli.
Nuvola : un obus qui, après impact, libère lentement un nuage de monoxyde de carbone à haute densité.
Trappola : un obus se scindant en deux après avoir été tiré, libérant un large filet visant à immobiliser sa cible. Les mailles sont faites de fibres métalliques et conduisent extrêmement bien la chaleur et l'électricité.
Caregiver : obus chargé de flammes d'affinité Soleil. Il éclate au contact et régénère modérément sa cible.



- Aggiornamento -
Grâce à l'affinité de sa Flamme, Giacomo utilise l'Activation du Soleil afin d'améliorer ce sur quoi il utilise la technique. Il peut ainsi augmenter l'efficacité de ses obus en les baignant de flammes, ou bien repousser les limites de ses capacités physiques d'une manière similaire aux balles de Reborn (mais toutefois bien moins puissante, et sur une durée limitée à une poignée de secondes sous peine de causer des douleurs lancinantes aux membres concernés).


- Reattore -
Attrapant son canon à l'envers, Giacomo s'en sert comme d'un réacteur pour se propulser brutalement et à grande vitesse. D'une manière plus insolite, il peut également le lâcher à cet instant précis pour le faire partir brusquement vers l'arrière, réservant une mauvaise surprise à quiconque tenterait une approche en traître...


- Raggio di Sole -
Par sa paume, Giacomo envoie vers sa cible un rayon continu fait de sa flamme et qui, tant que le lien est maintenu, soigne lentement ses blessures. Ce rayon est d'un jaune translucide. Rarement utilisé, puisque Giacomo a horreur de servir d'unité de soutien.


- Lanciafiamme -
Se servant du canon comme catalyseur, Giacomo projette une flamme continue vers l'avant, d'une manière similaire aux lance-flammes. L'utiliser trop longtemps épuise rapidement sa Flamme, d'autant plus que son efficacité n'est réelle qu'à courte portée.


- Pistola Dita -
Mimant un pistolet avec ses doigts, Giacomo tire une petite boule de flammes vers son adversaire. De manière alternative, il peut conserver cette flamme à l'extrémité de ses doigts pour la passer sur une plaie et ainsi la refermer.


- Cardiaco -
Utilisant les propriétés d'activation de sa Flamme, Giacomo tente de la faire entrer en contact avec le thorax de sa cible (via coup direct, boulet, balle de Pistola Dita, etc). Celle-ci vient augmenter drastiquement le rythme cardiaque de la personne affectée, causant divers effets tels qu'une vive douleur dans la poitrine, un manque d'oxygénation des muscles et du cerveau provoquant faiblesses passagères, vertiges et malaises, etc. Une fois touché, le muscle cardiaque redescend lentement à son rythme normal; toutefois, un contact assez prolongé et à pleine puissance pourrait faire lâcher le coeur et causer le décès. Utile pour les meurtres discrets et intraçables.


- Point-Blank Hell -
La technique ayant valu à Giacomo son surnom. Activant sa Flamme à pleine puissance, il la fait circuler le long de son corps pour se soigner de manière continuelle avant de se saisir de son canon pour tirer sans relâche des salves entières de boulets Inferno à ses pieds. Cette technique suicidaire est extrêmement éprouvante pour la Flamme de Giacomo, qui doit être maintenue à son intensité maximale. Le but est bien évidemment de résister le plus longtemps possible aux dégâts infligés par les boulets Inferno tandis que son adversaire est prisonnier des explosions, afin d'être le dernier debout. En un sens, il s'agit de la technique de la dernière chance...


- Point-Blank Heal -
Changez une lettre, vous avez une toute autre technique. Reprenant le principe du tir frénétique, Giacomo épuise sa Flamme pour soigner tout ce qui passe dans une large zone. Utile lorsque la Famille est regroupée, mais un soin d'une telle ampleur ne peut être lancé qu'une seule fois: après coup, le lanceur ne peut plus faire appel à sa Flamme et a besoin d'un temps de repos.


- Point-Blank Hell : Inferno's Revolution -
Existe-t-il pire que la version originale du Point-Blank Hell? Oui. Cette version révisée est lancée dans une zone déjà saturée de gaz et d'essence par les tirs de support de Giacomo. Dès le premier tir, tout s'enflamme et explose autour des combattants, augmentant incroyablement le potentiel destructeur de la technique. La déclencher implique de réunir toutes les conditions adéquates; elle n'est utilisable que lorsque le terrain tout entier est sous le contrôle absolu du lanceur, et c'est pourquoi il est extrêmement rare de la voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point-Blank Hell - Giacomo Leandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giacomo Leandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Fiches et journaux intimes-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit