Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SONDAGE] Nouveau contexte..?

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous lu les derniers chapitres parus? Si oui, jugez-vous nécessaire de modifier le contexte du forum, et avez-vous des idées à proposer?
Non, je ne les ai pas lus.
[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty25%[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
 25% [ 1 ]
Oui, je les ai lus, mais je pense qu'il est mieux de garder le contexte actuel.
[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty50%[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
 50% [ 2 ]
Oui, je les ai lus, et il vaudrait mieux changer le contexte. (Précisez vos idées)
[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty25%[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
 25% [ 1 ]
Autre (Précisez)
[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty0%[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:11

    Ceux qui suivent l'actualité du manga de KHR ont sûrement eu vent des évènements des derniers chapitres. C'est à eux que nous nous adressons. Pour ceux qui n'en sont pas aux derniers chapitres du manga, vous pourrez avoir un bref résumé sous le spoiler suivant:


Spoiler:

    La question est donc de savoir si vous jugez nécessaire de modifier le contexte du RP, pour le réadapter au nouvel arc du manga qui vient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:46

Pour ma part, j'ai lu les chapitres (pour une fois que je suis à jour dans un manga...), et c'est vrai qu'il serait pas mal d'actualiser le contexte. Mais j'ai pas d'idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:48

    Merci Hibari. Tu es le modérateur le plus utile au monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:02

Je sais... orz
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:45

    Aaaaah, Hibari, espèce de bon à rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:55

Hum, même si je ne suis pas encore membre officiel, je pense pouvoir donner mon avis.

A mon avis, ça ne serait pas trop utile de changer le contexte, en effet, nous ne connaissons absolument rien sur ce qu'il va se passer par la suite. Oui, ils trouvent Fran et tout mais, on ne sait pas sur quoi va porter l'arc. Je pense qu'il faut continuer dans le contexte actuel et s'adapter un plus tard car les chapitres seront plus développés.

Cependant, il se trouve que certains personnages se trouvent en prison. Je pense qu'il faudrait avancer légèrement l'histoire pour dire que Deamon est battu et les personnages reviennent. Après, on pourrait soit dire que vous faites une histoire différent du manga, vous vous inventez un arc le temps de pouvoir voir les scans, ou alors on fait du RP sans réel but.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:28

    Merci pour cet avis, Genki. Je pense qu'on a plus qu'à trouver un bon contexte qui tienne la route, pour faire un arc...Je pense que celui installé pour le moment est un peu vague...
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Nouveau contexte..? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouveau contexte..?   [SONDAGE] Nouveau contexte..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Nouveau contexte..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement du contexte
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Et au final... :: Archives-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit