Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aoryu Drago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:24

AORYU Drago
Ft.Gerard Fernandes (Fairy Tail)
Aoryu Drago 6874071055392
✓ Âge: 21 ans

✓ Sexe: Masculin

✓ Orientation sexuelle: Hétérosexuel

✓ Occupation: A la recherche de sa mère, au Japon. Futur gardien de la pluie Beniko

✓ Flame: Pluie

✓ Groupe: Aucun pour l'instant

✓ Rang désiré: Leviathan Master


Histoire
Drago est le fils d'un grand scientifique Italien, Angelo, il a ainsi vécu la plupart de sa vie avec lui en Italie. Le garçon n'a jamais connu sa mère, cette dernière vivant au Japon après sa séparation avec son père pour une raison que le jeune homme ne connaissait pas. Tout ce qu'il savait sur sa mère, on le lui avait dit. Les descriptions, les éloges nostalgiques qu'en faisait son père donna à Drago le rêve d'un jour, la rencontrer, ce qui était impossible pour l'instant. On disait qu'elle avait une chevelure bleue magnifique, dont Drago avait hérité, ainsi qu'un sourire radieux qui redonnerait joie et bonne humeur à n'importe qui. C'était du moins ce que lui racontait son vieux.

Ainsi, Drago passa la plupart de son enfance dans l'immense bibliothèque de son père, passionné par tout ce qu'il y trouvait. Il devint plutôt cultivé, c'était un garçon intelligent.

Un jour,lorsqu'il avait à peu près 20 ans, en parcourant la bibliothèque comme à son habitude, Drago, en déplaçant des livres s'aperçut qui il avait une drôle de porte cachée derrière l'une des bibliothèques, celle la plus au fond de la salle. Curieux, le jeune homme fit en sorte de déplacer la gigantesque étagère à livres pour y avoir accès. Il ouvrit donc cette porte et pénétra dans cet endroit qu'il n'avait jamais découvert auparavant, jamais il n'avait été aussi curieux. Apparaissant tout d'abord comme une grande pièce sombre et froide, il finit par trouver en tâtant les murs un interrupteur qu'il activa. Toute la pièce s'alluma subitement et ce que Drago y découvrit y transforma toutes ses préoccupations. C'était en effet un énorme laboratoire secret, qui devait probablement appartenir à son père. Il y avait de nombreuses machines qu'il ne connaissait pas. Ce qui attira son attention était un étrange cylindre de verre, une sorte de cellule remplie d'eau dans laquelle était retenue une créature qu'il n'avait auparavant jamais vu autre part que dans les livres qu'il avait lu. Une créature qui, d'après ses connaissances n'était pas sensée exister. C'était en effet un petit Léviathan, une sorte de dragon aquatique qui se tenait, immobile, dans cette cellule de verre. Drago découvrit ensuite un bureau sur lequel trainaient des documents, un anneaux et une boite. Sur ces documents, le garçon découvrit que son père réalisait des expériences pour un certain « Innocenti », des expériences sur des « boites armes » qui seraient revendues à la mafia. Ravi de sa découverte, Drago remit tout en place et quitta le laboratoire.

Il décida de commencer à faire des recherches sur la mafia, peut-être y trouverait-il des informations sur ce fameux « Innocenti » ainsi que sur les boites-armes. Au terme de sa recherche, il avait découvert que «Innocenti » était un des 3 grands scientifiques, avec « Verde » et « Koenig », qui avaient découvert les plans de Geppetto Lorenzini, un biologiste qui, il y a longtemps, voulait créer des armes basées sur des animaux ou des plantes. Les 3 scientifiques travaillaient donc sur un nouveau concept d'arme, les « boites-armes ». Son père travaillait pour quelqu'un de très important. Toutefois, une question restait sans réponse, il eut apprit que les boites-armes n'étaient basées que sur des espèces existantes, mais si son père travaillait effectivement sur les boites-armes, quelle était cette créature qu'il avait vu dans le laboratoire ? Drago était déterminé à le découvrir, c'est pourquoi quelques temps plus tard, il suivit discrètement son père dans le laboratoire secret.
Son père s'arrêta au milieu de la salle d'un coup.


« Je sais que tu es la Drago, inutile de te cacher... Je sais que tu es entré ici l'autre jour » lui dit son père.
]« Comment !? J'ai tout fait pour que tu ne remarques rien... »
« Hé tu n'as pas mal fait... mais il y a un système de détection des intrus, je ne laisserais personne accéder à mes expériences aussi facilement... Après tout, certaines familles de la mafia en ont après mes recherches... »
« Puisque nous en sommes la... autant te le demander. Sur quoi travailles-tu, et surtout, pourquoi ne m'avoir rien dit ? »
« Ne crois pas que j'aurai laissé mon propre fils approcher des expériences aussi dangereuses. Mais il est vrai que tu n'es plus un enfant, tu dois être en âge de savoir et surtout, de m'aider. »
«  Je me suis déjà documenté sur la mafia et les boites-armes, donc tu peux aller directement au but, qu'essaies tu de faire ? »
« Je vois... comme je pouvais m'y attendre de la part de mon fils. Et bien, parallèlement au développement des boites-armes par mon supérieur, Innocenti, j'essaie de mettre au point un tout nouveau type de boites-arme moi même, une boite-arme qui surpasserait les forces de la nature... une boite-arme basée sur une créature magique, celle que tu peux voir dans cette cellule... Il est toutefois impossible de le rendre aussi grand et aussi puissant que dans les légendes, donc c'est une forme miniaturisée d'un léviathan »


Il montra le fameuse créature à Drago.

« Je vois... et ou en es-tu de sa finalisation ? » lui répondit le jeune homme
« En vérité, tu arrives à point nommé, j'allais justement passer aux tests, il est temps d'essayer de contrôler cette créature, avec cette boite-arme finalisée, une des seules à cette date, et cet anneau. »

Le père sortit un très bel anneau dont l'ornement central était d'un très beau bleu clair brillant ainsi qu'une boite, ornée de bleu et de blanc.

« Cette boîte est vide pour le moment, nous allons nous en servir pour contenir la forme physique de la créature afin de pouvoir l'invoquer à tout moment... ça peut prendre un peu de temps mais ton aide sera un élément précieux »

Avec l'aide de Drago, ils réussirent après quelques jours de travail à finaliser la boite et à y enfermer le Léviathan.

« C'est le grand jour ! Nous avons enfin finalisé cette boîte-arme exceptionnelle. Espérons que tout se passe comme prévu. Voyons voir, cette boite s'ouvre avec une flamme de la pluie. »

Son père se concentra et une magnifique flamme bleue apparut sur son anneau couleur azur, Drago n'avait jamais rien vu de tel et était fasciné. L'homme fit alors entrer l'anneau dans la fente sur le haut de la boîte.


« Ouverture ! »

Une lumière sortit alors de la boîte faisant apparaître la fameuse créature. Le Léviathan, bien que hors de l'eau avait le pouvoir de léviter au dessus du sol à l'aide d'une boule aqueuse recouvrant son corps, il pouvait ainsi se déplacer aisément dans l'air. Le père de Drago était heureux de voir le résultat de ses expériences, à première vue c'était une réussite.

« C'est incroyable fils! Maintenant il faut vérifier si le Léviathan me reconnaît comme son maître et suit mes ordres »

C'est alors qu'un désastre arriva, son père approcha lentement la créature. alors qu'il s'apprêtait a lui parler pour vérifier sa docilité, le monstre se jeta brusquement sur l'homme pour lui infliger une morsure en plein cou. Son père commençait à crier de douleur et à se débattre, Drago quand à lui, malgré la terreur que lui faisait ressentir cette attaque soudaine, fonça à toute allure vers la créature pour aider son père. Il saisit le Léviathan pour tenter de le faire lâcher prise sur son père.

« Tu m'écoutes sale bête ?! Lâches mon père immédiatement ! »

Après quelques secondes la bête lâcha prise et le père de Drago tomba au sol, gravement blessé par l'attaque. Toutefois le Léviathan avait changé de cible.
Il prit son courage à deux mains et attaqua la bête, essayant de l'atteindre et de la calmer à coups de poings. Rien à faire, la créature était trop rapide, elle se déplaçait avec une aise déconcertante dans les airs et avait l'air de n'avoir aucun mal à passer au travers des coups de Drago. Le Léviathan passa à l'attaque, il ouvrit la gueule et un puissant jet d'eau propulsa l'homme aux cheveux bleus dans une grande armoire de la salle. Il reprit ses esprits après quelques secondes, et s'aperçut de la présence d'une boite-arme à ses pieds, probablement tombée de l'armoire à travers laquelle il avait était propulsé.

«  C'est peut être ma seule chance... »

Il se rappela comment son père avait ouvert la boîte du léviathan et il commença à courir vers son père pour ramasser son anneau. Toutefois, la bête s'interposa et ouvra sa gueule pour mordre Drago de plein fouet.

« Je ne peux pas faiblir... »

Drago glissa alors juste en dessous le Léviathan, évitant ainsi le coup fatal. Il était arrivé au niveau du corps de son père, qui semblait vraiment mal en point.

« Tiens le coup... Papa... »

Il prit l'anneau de la main de son père, l'enfila, et plus déterminé que jamais, fit apparaître une flamme impressionnante sur l'anneau, qu'il fit rentrer aussitôt dans la boite qu'il avait trouvé.

Une impressionnante lance, ornée d'or, de noir et de couleurs bleus apparut alors entre ses mains. Le bout avait trois lames,un peu comme un trident, qui avaient l'air très tranchantes. Avec ceci entre ces mains, il avait toutes ses chances de repousser le Léviathan. Drago s'y attaqua aussitôt avec sa nouvelle arme, seulement, malgré sa portée, il n'arrivait pas à atteindre la créature, toujours aussi agile. La lance était en effet un peu lourde et Drago ne pouvait la manier correctement. C'est alors qu'il entendit la voix de son père.


« La flamme...utilise.... la.... flamme.... »

Drago activa une nouvelle fois la flamme de pluie de son anneau, celle ci vint recouvrir son arme. Sa lame brillait alors d'une flamme bleu azur intense, et l'arme devint étonnement plus maniable. Le Léviathan se jeta, gueule ouverture sur Drago pour lui infliger le même sort qu'à son père. Le jeune homme sauta en arrière et esquiva de peu une terrible fin, il prit alors appuie sur ses jambes pour donner un grand coup circulaire qui fit taire la créature pour de bon. Le Léviathan tomba au sol, puis se fit aspirer de nouveau dans la boîte. Drago se précipita vers son père, les larmes aux yeux.

« Papa ?! Papa !! Est ce que ça va ? Tu ne peux pas mourir comme ça ! »
« Urgh... on dirait bien que cette invention... keuf.... était in...incomplète... »
«Ne parles pas ! Tu pourrais y passer... calmes toi... par pitié... »
« Cette blessure est trop importante... keuf...il y a peu de chance que...ARGH... »


La blessure était en effet très grave, les crocs du Léviathan avait déchiqueté une partie du cou de son père...
« Non ! Tu ne peux pas me laisser comme ça! »
« Écoutes, je ne veux pas être mort en vain... s'il te plait, finis...finis cette invention pour moi... et surtout... attention... à la mafia... »
« Arrêtes de dire ça! Tu vas t'en sortir n'est-ce pas ? Tiens bon papa, je vais appeler les secours ! »
« I...nutile... une fois que tu auras accompli ton devoir... keuf... j'aimerai que tu ailles revoir ta mère... et lui rappeler, que je l'ai toujours aimé...malgré les circonstances...je suis fier d'avoir été ton père et d'avoir été son mari... »
« Papa... non !!! PAPA ?! PAPAAAAA!!!!!! »

Drago fut brisé par la mort soudaine de son père suite à l'échec de cette expérience, il était désormais seul. Il mit des semaines à s'en remettre, après quoi, il était déterminé, déterminé d'achever les dernières volontés de son père, de corriger l'erreur qu'il avait faite. Il étudia ainsi, pendant une longue année, afin de découvrir l'élément manquant pour devenir maitre du Léviathan, et d'éviter qu'un autre drame se produise. Il s'entraina parallèlement régulièrement à la maitrise de la lance et de sa flamme de la pluie, pour pouvoir se protéger des hommes de mains des familles qui convoitaient les recherches de son père et les siennes.

Après une longue année, il découvrit à l'aide d'un vieux livre, l'art de contrôler les créatures magiques. Il fallait se tatouer « une marque de maitrise » à un endroit visible, pour que la créature magique puisse reconnaître son maître. C'est ainsi que la marque sur l'œil droit de Drago apparut, la marque du Léviathan qui le faisait maître de cette créature.

Il s'essaya un soir à l'expérience final, cette marque de Léviathan allait-elle vraiment marcher ?


« Ouverture ! »

Le monstre qui avait tué son père réapparut alors, et sembla fixer Drago pendant un instant, les deux ne bougeaient pas et se regardaient l'un et l'autre.

« M'acceptes-tu maintenant... ? Si je t'ai fait revenir c'est bien pour achever ce que mon père a voulu créer ! Maintenant, montres moi que je peux te faire confiance ! »

La créature sembla alors s'abaisser, comme pour montrer une certaine soumission. Toutefois, Drago n'en était pas sure. C'est alors que soudain, un bruit d'explosion se fit entendre à l'entrée du bâtiment. Drago se précipita vers l'endroit d'où ça provenait en surveillant le Léviathan, qui avait l'air de le suivre docilement. Arrivé près de l'entrée de chez lui, il vit l'entrée dévastée et il se retrouva embusqué par une dizaine d'hommes de mains de la mafia, avec des armes à feu pointées sur lui.

« Donnez nous les résultats des expériences d'Angelo si vous ne voulez pas mourir... »

Drago ne répondit rien, il recula à petit pas, et essaya de saisir discrètement la boite contenant sa lance.

« Tant pis pour vous, nous les trouverons nous même... »

Les hommes de la mafia se mirent à tirer dans la direction de Drago, ce dernier pensa qu'il en était fini de lui. Il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit le Léviathan devant lui, qui avait formé un mur aqueux qui avait ralenti les balles au point de les faire tomber au sol. Drago n'en revenait pas.
« Papa... j'ai réussi... »
« Qu'est ce que ce bordel... ? Ne me dites pas que c'est le résultat des recherches d'Angelo ?! »
« Ouverture ! »

Drago munit de sa lance, accompagné de son Léviathan, s'élança vers les hommes surpris, qui n'eurent pas le temps de tirer avant d'être tranchés. Les compétences de Drago à la lance étaient devenues impressionnantes.

C'est ainsi qu'une boite-arme exceptionnelle fut créée. Drago décida alors de réaliser le second souhait de son père ainsi que le sien : retrouver sa mère au Japon, et lui transmettre le message de son père. Il avait également un autre objectif, il voulait rejoindre une famille de la mafia, pour deux raisons: succéder à son père en tant que membre de la mafia ainsi que de se protéger des familles qui convoitent la boite du Léviathan qu'il détient, ils n'allaient probablement pas le laisser s'enfuir de sitôt. C'est ainsi que Drago parti, avec son anneau et ses boîtes, vers le Japon, pour retrouver sa mère. Un livre sortit de la grande bibliothèque l'aidera à apprendre rapidement la langue locale.

descriptions
Physique: La caractéristique physique qui saute le plus aux yeux chez Drago est bien sûr sa chevelure bleue qu'il a hérité de sa mère, ses cheveux sont mi longs et tombent sur son front. Un autre élément flagrant est la marque autour de son œil droit, sa marque de maitrise de Léviathan, un signe rouge foncé qui est présent en dessous ainsi qu'au dessus de son œil. Il a les yeux marrons et est jeune de visage. Au niveau de ses vêtements, il porte généralement un manteau a capuche noir aux extrémités blanches. Il y a un signe doré sur le coté droit du manteau (vu de face). Ce vêtement lui descend jusqu'aux genoux à peu près, il faut savoir qu'il le garde toujours ouvert, laissant apparaître en dessous une chemise blanche à bordures vertes. Il porte une ceinture autour de son pantalon bleu. Drago porte également des gants en tissus noir. Il a souvent les mains dans ses poches, quand il se balade par exemple ou parfois même quand il se bat, et qu'il ne prend pas son adversaire au sérieux.



Mental:Drago est homme calme de nature, ainsi que quelqu'un de plutôt cultivé et intelligent. Pour atteindre ses objectifs, il partira souvent en collecte d'informations dans divers endroits. Dans l'adversité, il est plutôt confiant quant à ses capacités à se battre, mais quand il sait qu'il à affaire à des adversaires coriaces, il devient sérieux et fera tout pour vaincre. Bien qu'aimable, il reste plutôt distant avec les inconnus, on ne sait jamais s'ils peuvent en avoir après sa boite ou sa vie. Toutefois, avec des connaissances, il est quelqu'un de plus souriant et sympathique qu'aux premiers abords, qui deviendra tout de même sérieux quand il le faut. Il se montre parfois moqueur, autant avec ses adversaires qu'avec ses alliés/amis.

style de combat
✓ Arme(s): Sa lance, Silfarion, dotée de trois lames incrustées d'or en son bout.
✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): -Boîte faisant apparaître un Leviathan qui servira surtout de soutien. Il lévite en l'air grâce à une armure aqueuse qu'il manipule. Il peut également tirer de puissants jets d'eau ou en générer de manières diverses.
-Boîte de stockage contenant sa lance.
✓ Techniques: Techniques combinant la lance, la faculté de l'anneau de Drago à manipuler l'eau, ainsi que le Leviathan.

relations
✓ Nom 1: Son père, malheureusement décédé et qu'il regrette. C'est la personne avec laquelle il a vécu la plupart de sa vie.
✓ Nom 2: Sa mère, qu'il a toujours rêvé de rencontrer et qui est la raison de sa venue au Japon



Dernière édition par Aoryu Drago le Sam 10 Sep - 11:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:44

    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Apocalipsis Kagura
My weapon is connected to my soul
Apocalipsis Kagura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

ID Card
Occupation: Peindre
Flame principale: Ciel
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:42

Bienvenue ! ^^ Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:58

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:51

Désolé du retard, je m'y suis remis et j'ai rédigé mon histoire. La suite devrait arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryu Drago
Leviathan Master
Aoryu Drago


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Occupation: A la recherche de sa mère.
Flame principale: Pluie
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:20

Petit up pour signaler que j'ai enfin achevé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:26

    Pour ma part, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:50

    Et une double validation, une! Bienvenue parmi nous! Comme tu n'as aucun groupe pour le moment, tu seras mis dans les Civils, par défaut. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoryu Drago Empty
MessageSujet: Re: Aoryu Drago   Aoryu Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoryu Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit