Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayate Ikki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:02

HAYATE Ikki
Noctis (Final Fantasy)
Hayate Ikki Sans_t10
✓ Âge: 18 ans

✓ Sexe: Masculin

✓ Orientation sexuelle: Hétéro

✓ Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ En recherche du titre de Parrain

✓ Flame: Tempête

✓ Groupe: Famille Beniko

✓ Rang désiré: The Wave (Phrase apparaissant au dessus de l'avatar)


Histoire
: Ikki était le fils d’un mafieux, sans grande importance notoire, au service de la famille Beniko. Malgré que son père fût de faible rang, il était très apprécié de ses collègues à cause de son caractère, il faisait parfois rire, et dans les situations cruciales des missions, tous ses équipiers savaient qu’ils pouvaient compter sur lui. Cependant, durant son éducation, qui fut plutôt instinctive, son père n’étant jamais présent, Ikki n’éprouvait pas de fierté envers lui ; ni de rancœur à vrai dire, il s’en fichait. Sa mère elle ? Il ne l’a jamais connu, et le manque provoqué par sa mère ne pourra probablement jamais être remplacé. Etant souvent livré à lui-même dans son enfance, Ikki passait son temps comme il peut dans le Manoir Beniko, bien sûr, il allait à l’école, mais souvent le jeune Ikki s’amusait à sécher. Durant l’année de ses 8 ans, le jour de la rentrée scolaire, Ikki fut donc mit dans une classe pour suivre les cours, qu’il fit la rencontre de quelqu’un : Genki Beniko. Il avait déjà vu cet enfant auparavant, car c’était l’un des futurs héritiers de la famille Beniko, mais jusqu’à présent, il n’avait jamais pu lui parler. La chance fit que les deux devaient être assis à côté. Pendant toute la journée, les deux ne parlèrent pas, Ikki lui envoyait quelques regards qui en disaient long sur ce qu’il avait prévu de faire.

*Ces enfants dont le destin est tracé, tsé, tous des mauviettes. *

A la fin de la première journée d’école, Ikki intercepta donc Genki, pour lui parler en face à face.

« C’est donc toi l’héritier des Beniko hein ? Je comprends pas encore bien l’importance de la chose mais mon papa m’a dit que tu était plutôt important. J’éspère que tu peux assumer ! »

Sur ces mots, Ikki donna un coup de poing à Genki, qui tomba par terre. Tous les même donc… Mais ce à quoi Ikki ne s’attendait pas, c’est que Genki allait riposter ! Genki se releva donc pour mettre à son tour un coup à Ikki qui le fit tituber puis tomber sur les fesses. Ikki regarda alors Genki, les yeux emplis de passion.

« Hey, t’es plutôt cool en fait ! C’est décidé, à partir de maintenant t’es mon pote ! En plus c’est cool on habite dans la même maison. »

Et c’est comme ça que leur grande amitié naissa. Suite à ça, les deux devinrent vite inséparables, tant à l’école qu’au manoir, enchaînant les bêtises, pouvant parler de tout et de rien. Leur activité préférée : éteindre les bougies du salon puis détaler à toute vitesse. Genki avait aussi présenté son frère à Ikki, mais celui-ci paraissait plus chétif, plus réservé, cette attitude plaisait moins à Ikki. Cependant, étant le frère de Genki, Ikki prit la peine de sympathiser avec lui, et au final il l’aimait bien, c’est donc en secret qu’il lui apprenait à faire quelques bêtises. Les années passèrent, les bêtises passèrent, l’amitié entre les deux compères se renforça, mais cela n’était pas au goût de tout le monde. Dans l’ombre quelque chose se tramait…

« Comment mon fils peut-il sympathiser avec l’héritier de la famille Beniko, c’est inadmissible ! Je dois arrêter cela maintenant, ça a prit bien trop d’ampleur, le chef va commencer à en avoir marre d’entendre parler de mon fils ... pour ma propre sécurité, je dois y mettre un terme."

Quelques jours avant ses treize ans, c’est alors que l’impensable se produit. Pendant qu’il dormait, Ikki fut ligoté, sans qu’il ne puisse s’en apercevoir. Quand il se réveilla, il était dans le coffre d’une voiture, combien de temps il y passa ? Sûrement une vingtaine d’heure. Une fois le trajet terminé, un homme cagoulé le sorti de la voiture puis lui enleva ses liens, puis il remonta tranquillement dans sa voiture. Ses derniers mots avant de partir ?

« Oublie les Beniko. »


Ikki ne comprenait pas ce qu’il se passait, qu’avait-il fait ? Était-ce un cauchemar ? Ou bien la dure réalité. Il n’eut même pas le temps de se poser la question qu’un homme un peu louche derrière lui l’interpella :

« Hey petit t’es sur notre territoire là , tu sais qu’il faut que tu payes.. »

Ikki jeta alors un œil au paysage qui l’entourait. Une ville, mais plus précisément un quartier assez louche, avec des clubs de nuits et de strip-tease, ce genre de chose. Ikki lut un panneau, c’était donc le quartier « Romoku ». L’homme louche se sentant ignoré, il se montra un peu plus agressif.

« Hey morveux, tu m’écoute quand je te parle !? »

« Ferme la gros plein de soupe »

« Toi, tu vas ! »

L’homme s’apprêtait à donner un coup de poing, quand une voix se fit retentir. Une voix ferme, qui ne laissait pas de place à l’opposition. Les mots prononcés ? « Stop ». Bien entendu, l’homme louche arrêta de suite sa manœuvre, et l’homme ayant ordonné l’arrêt de ceci sortit d’une ruelle sombre. Un homme a l’apparence gentlemen, bien habillé en costume, bien coiffé, dans la trentaine. D’après ses dires, c’était le boss de ce quartier, et il était réputé dangereux. Suite à ça, il prit Ikki sous son aile, soit disant qu’il était « prometteur ». Il lui apprit l’art du combat, car cet homme se révéla être un excellent combattant, il avait été sacré maitre dans l’art des coups de pieds, et se débrouillait plutôt bien avec les poings. Durant toutes ces années, il lui apprit aussi l’existence des anneaux et des boites, à comment s’en servir, leur utilité… Il lui confia même quelques missions. Le nom de ce type ? Il ne lui révéla jamais. ? Mais ce qui est sûr c’est que grâce à lui il avait pu se débrouiller et se faire une réputation, mais ce qu’il avait trouvé encore plus, c’était un « parent » qui était souvent présent à ses côtés, quelqu’un d’agréable de plus. Le jour de ses 18 ans, Ikki demanda des informations sur Genki et Hitsuro Beniko à son boss, lui qui avait l’air d’être informé sur tant de chose.Ca faisait vraiment longtemps qu’il ne les avait pas vu, et cela lui manquait…

« Mhh, ça me dit un truc…Ah oui je me souviens ! ils ont été accusés de meurtre il y a quelques annés, je crois qu’ils ont tués leur père ou quelque chose comme ça, mais la police n’a pas pu leur mettre le grappin dessus, je sais pas ce qu’ils sont devenus. »

Ces mots firent « tilt » dans la tête d’Ikki. Lui qui croyait qu’ils menaient une vie tranquille et sans bavure, voilà qu’ils étaient accusés de meurtre. Mais Ikki savait très bien de quoi Genki était capable, et il savait qu’il était toujours en vie. Sans savoir les détails de l’histoire sur ce qu’il s’était passé avec les Beniko, Ikki annonça qu’il allait bientôt partir à son boss. Le jour du départ, Son boss lui remit une boite arme ainsi qu’un anneau, les propres artefacts qui avaient du boss quelqu’un de réputé si dangereux. Les deux hommes se regardèrent, Ikki savait très bien que sans lui il n’aurait rien été, si ce n’est juste un cadavre. Après quelques secondes d’échange de regard, Ikki tourna le dos à son boss pour suivre sa propre route. Le Boss ne peut s’empêcher de lui poser cette question :

« Au fait, que comptes tu faire maintenant Ikki ? »

Un sourire parcourra le visage d’Ikki.

« Moi ? Je pars… Je pars, car le prochain parrain de la famille Beniko, ce sera moi ! »

Le,boss d’Ikki eut alors un rire fou incontrôlable, comme si on lui avait annoncé un pari fou (c’était d’ailleurs le cas.)

« Au fait, je m’appelle Azari Romoku. »

* Je ne t’oublierais pas Boss… *

Et c’est sur ces mots qu’Ikki décida de forger son propre destin, qu’allait-il pouvoir lui arriver maintenant ?


descriptions
Physique: Description physique : Dans l’ensemble, Ikki peut paraître soigné. Mais à y regarder de plus près vous pourrez constater qu’il néglige certains points, pour un effet de style. Sa coupe de cheveux se retrouve donc être en bataille, des mèches de cheveux allant sur son visage, le reste peut paraître fouillis mais on remarquera que l’ensemble rend très bien, elle s’accorde parfaitement avec son visage, car ce qu’on ne sait pas, c’est qu’Ikki passe du temps à faire sa coupe (hé oui ça se coiffe une coupe de cheveux en bataille). Parlons-en de ses cheveux : de couleur brun, ils sont très beaux, car on peut y remarquer quelques reflets sur certaines mèches. De plus, son style de cheveux s’accorde très bien avec sa coupe. Ses yeux quand à eux, sont bleus, plutôt clairs, son regard vous donne l’impression qu’il voit à travers vous. Son nez et sa bouche sont ordinaire. Son teint de peau lui, est normal, certains s’amusent à dire qu’il a un teint légèrement pâle, mais qu’importe, cela ressort bien avec ses yeux. Vous l’aurez compris, Ikki a plutôt un beau visage. Passons au reste de son corps : Ikki fait 1m82 pour 77 kilos, son corps est plutôt musclé, il a ce qu’il faut ou il faut, mais sa corpulence est normal, ce n’est pas une masse ni un gringalet. Pour ce qui est des vêtements, Ikki arbore un costume noir, sobre sans rien de spécial, mais cependant il reste beau. Il met par-dessous une chemise gris foncé avec des rayures noires, qu’il laisse un peu entre-ouverte en dessous du col. Il a ensuite un pantalon de costume qui va avec, avec une ceinture qui elle est plutôt « tendance », et des chaussures en cuir, qu’on nomme « italiennes ». Vous l’aurez compris, Ikki est plutôt beau garçon, c’est d’ailleurs pour ça que les filles ont tendance à l’aborder, ou à se laisser faire si il vient les aborder. Si seulement son caractère n’était pas là pour tout gâcher…

Mental: Description Mentale : Parlons de son mental… Contrairement aux apparences, qui ont tendance à faire penser de lui que c’est un homme calme et posé, Ikki est plutôt impulsif, on pourrait même le qualifier de « délinquant ». Bon, après tout, il est encore jeune, faut qu’il en profite, mais c’est un peu extrême non ? En effet Ikki aime bien être le plus haut placé, pas forcément le meilleur, mais au moins l’un des meilleurs, et il aime sentir qu’il est important hiérarchiquement, d’où son but de « devenir parrain ». Ensuite, avec les inconnus, Ikki en général se comporte mal, étant un peu insolent, et n’ayant peur de rien (il pourra très facilement déclencher une bagarre avec des voyous si il trouve qu’ils l’ont mal regardé par exemple). Avec les filles, Ikki fait plutôt son rustre. Il sera direct, parfois même un peu trop, et à le don de leur parler comme si ce n’était que des objets de pur «convoitise » ; cependant il peut lui arriver de faire preuve de tendresse quelques fois. Vous l’avez compris, si vous voulez éviter les ennuis, Ikki n’est pas la bonne personne avec qui il faut traîner. Malgré ce trait de caractère très prononcé, Ikki a une très profonde valeur de l’amitié : Si Ikki se fait des amis, c’est pour toujours et il pourrait donner sa vie pour eux. Bon, cela n’empêche pas qu’il aime souvent gazer sur eux en rigolant… Mais bon en général il aime se taper des délires avec ses amis sans se prendre la tête, voulant les emmener en virée. Ikki n’est pas non plus une teigne et sait se montrer doux et calme en de rares occasions, voir même sérieux ! Ça lui arrive d’ailleurs plus de fois que vous ne pouvez le penser. Bref avec ses amis il sait donc se montrer très gentil et appréciable, car l’amitié, c’est sacré ! Mais il aime les gens de caractère, les faibles d’esprit ça le fait chier, même si dans ce cas là il se sent obligé de les protéger. Autre chose, Ikki sait faire la part des choses : il sait très bien quand il a dépassé les limites ou quand il faut se taire, c’est ce qui le poussa à profondément s’excuser durant sa première mission (que j’expliquerais pendant un RP flash back). De plus, Ikki n’aime pas les personnes hautaines, les choses simples dans la vie sont les meilleures, et ceux qui pètent plus haut que leurs culs, Ikki s’en fait une joie de s’en charger.

style de combat
✓ Arme(s): Chaines dôtés de mini-lames enroulées autour des jambes. Ses chaines confèrent à Ikki un boost de force (au niveau des jambes) et de vitesse, et les petites lames qu'arborent les chaines permettent de trancher comme une épée, et de pouvoir parer quelques coups.
✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): Tatsumaki (les chaînes)
✓ Techniques: ...

relations
✓ Genki Beniko : Son pote d'enfance, ça fait depuis longtemps qu'il ne l'a pas vu, Le but de son voyage est d'ailleurs de le retrouver.. Espérons que toutes ces années ne l'ont pas changé.
✓ Hitsuro Beniko : J'éspère qu'il a grandi, ça me ferait du bien aussi de le revoir.
Boss : Sans lui je serais rien.. Un jour je lui rendrais ce que je lui dois, après tout, c'est ma famille !
Père : Ce mec est encore en vie ? Boarf rien à faire.


Bon voilà c'est fini. Désolé pour les fautes ou les quelques incohérence que j'ai pu faire, j'ai fais ce post entre 5h et 7h du matin donc j'étais pas frais, ce que j'ai fais aujourdh'ui était la mise en forme mais cette chaleur oppressante est insupportable.



Dernière édition par Hayate Ikki le Lun 22 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:35

    Bienvenue parmi nous! ^^

    Rien à dire pour la fiche, pour ma part c'est validé. Manque plus que Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:47

    Je valide aussi! Bienvenue parmi nous, Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:56

Merci à vous ^^

J'essayerais de faire au mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:02

Bienvenue!

On se fait envahir par les Beniko, où sont les Vongole?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Ikki
The Wave
Hayate Ikki


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC maybe

ID Card
Occupation: Gardien de la Tempête des Beniko/ Autoproclamé futur Parrain de la famille Beniko
Flame principale: Tempête
Armes:

Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:21

Merci ^^

Vous êtes terminés les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Ikki Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ikki   Hayate Ikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Ikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit