Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de puissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Parlante Flavio
Kage no yōhei
Parlante Flavio


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Quelque part sur cette planète...

ID Card
Occupation: Chercher des contrats et m'entraîner pour dev'nir plus fort !
Flame principale: Foudre
Armes:

A la recherche de puissance. Empty
MessageSujet: A la recherche de puissance.   A la recherche de puissance. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:10

Je suis sorti de chez moi à la recherche de livres et accessoires pouvant me permettre d'améliorer mes techniques. Peut être vais-je avoir de la chance et décrocher un nouveau contrat pour pouvoir payer mon loyer...?

Un magasin m'attira. Il semblait que ce soit un bric-à-brac, mais une majorité d'objet de musculations et d'armes en tout genre se faisait remarquer dès l'entrée en magasin. Cependant, c'est une petite bibliothèque au fond du bâtiment qui m'intéressa. J'ai fouillé dedans et ai trouvé un livre expliquant brièvement quelques techniques de sport de combat du monde entier. Je l'ai feuilleté et il m'a semblé utile de le prendre.
Me sentant pas assez puissant, j'ai décidé de m'acheter des bracelets qui prennent tout l'avant-bras pesant 10kg chacun. Je pense les mettre sous mes bandages autours de mes bras et mes jambes. Je me dirigeais vers la caisse :

-Cela fera 2500¥, dit le vendeur, me dévisageant du coin de l'œil.

Je l'observais sans rien dire en donnant la monnaie. Je suis ensuite allé dans une ruelle pour mettre mes poids de suite, jugeant qu'il était préférable que je commence déjà à m'habituer. Je vagabonde dans les rues observant les articles des magasins et espérant que ma petite réputation de mercenaire serai parvenu aux oreilles de quelques intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Namimori :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit