Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Giacomo Leandro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Giacomo Leandro   Giacomo Leandro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:01

LEANDRO Giacomo
Perso. original : Hazama, Blazblue
✓ Âge: Vingt-quatre ans.

✓ Sexe: Masculin.

✓ Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

✓ Occupation: Membre du CEDEF affilié aux Beniko.

✓ Flame: Soleil.

✓ Groupe: Famille Beniko.

✓ Rang désiré: Point-Blank Hell.


Histoire


- Tué? Comment ça, tué?
- Poignardé. Le propre fils du Boss. Du coup, plus aucun successeur...
- Bah, il reste les deux gosses, non?
- C'est ça le plus dingue... Il paraît que ce sont eux qui ont exécuté leur propre père. Va savoir ce qui leur est passé par la tête. Enfin, du coup, tu comprendras qu'ils soient écartés de la succession. Ils ont disparu, en plus.
- Hmmm...



Giacomo demeura perplexe. Il n'était encore qu'un bleu au sein du CEDEF; toutefois, c'étaient son remarquable bon sens et ses talents précoces qui lui avaient donné accès à cette place, et le bon sens en question lui martelait dans la tête l'idée que quelque chose n'allait pas. Quel était le déclencheur? Deux gosses de cet âge ne se mettent pas à tuer sans raison - qui plus est leur propre père. D'après les rumeurs, celui-ci n'était pas toujours tendre avec ses rejetons, mais de là à provoquer une haine assez tenace pour mener à l'assassinat pur et simple, le fossé était gigantesque.

Ceci étant, l'histoire lui sortit bien vite de la tête. Cela ne le concernait en rien; après tout, cette branche de la famille était située au Japon - comme beaucoup de grandes Famiglias telles que les Vongola, celle-ci s'était étendue hors des frontières italiennes en profitant de l'influence des réseaux yakuza -, et en dehors du fait que le Boss lui-même était, de très loin, impliqué dans ce triste carnage, rien de notable ne différenciait cette affaire particulière des dizaines d'autres règlements de comptes internes auxquels le CEDEF avait affaire chaque année.

En Italie, rien n'était immuable; il fallait être constamment aux aguets. Cela, Giacomo l'avait entièrement compris.

Né à Milan dans une modeste famille italienne, son enfance n'avait absolument rien de particulier. Comme tout Italien de cet âge, il fréquentait assidûment l'école la plus proche; sans être excellent, il se situait au-dessus de la moyenne de ses classes successives et ne se faisait pas beaucoup remarquer, préférant se fondre parmi ses camarades plutôt que de s'attirer inutilement des soucis. Pour dire vrai, il aurait probablement été destiné à une vie banale sans la stupidité de son propre père. Alors que Giacomo avait environ treize ans, celui-ci, désireux de se débarrasser d'un oncle gênant pour une obscure histoire d'héritage, fit appel à la mafia pour ne pas se salir les mains. Toutefois, se croyant plus malin que la Famille, il omit de payer les tueurs pour leurs services, délayant sans cesse le salaire qui leur était dû avant de disparaître de l'autre côté du pays, du jour au lendemain, avec sa femme et son fils.

Malheureusement, il fut évidemment bien vite retrouvé. Une nuit, deux assassins de la famille Leandro entrèrent de force au sein du domicile familial, éliminant en un éclair le pauvre homme qui eut à peine le temps de se débattre. Consciente que sa vie, ainsi que celle de son enfant, était en danger, la mère de Giacomo laissa échapper un lourd secret de famille pour tenter de les préserver: connaissant le nom de la famille à laquelle son mari avait eu recours, elle se présenta en tant que cousine éloignée des Leandro, prétextant l'existence de liens familiaux pour ne pas être attaquée elle aussi. Soupçonneux, les deux assassins kidnappèrent l'enfant et sa mère afin de les amener au QG, le temps de faire les recherches adéquates. La réponse ne se fit pas attendre: la femme disait vrai. Il fut décidé qu'elle avait toutefois une part de responsabilité envers la mafia pour ce que son défunt mari avait fait; Giacomo lui fut donc enlevé dans le but d'être entraîné comme tueur à gages.

Voilà comment il s'était retrouvé au sein du CEDEF, sept ans plus tard. Elevé comme un membre à part entière de la mafia, il quitta son ancien nom pour adopter celui des Leandro, qu'il devrait porter fièrement par la suite; de plus, son intérêt envers les explosifs lui valut un entraînement prolongé à l'usage des armes à feu et bombes diverses, domaine dans lequel il révéla son vrai potentiel.

En y repensant, les deux gosses Beniko allaient eux aussi être forgés à la dure. Il se demandait ce qu'il allait advenir d'eux. Peut-être n'allait-il jamais le savoir, hm?

____________________

- Tu vas rire, Giacomo.
- Bonne chance. Aujourd'hui, on est lundi. J'ai horreur des lundis, et j'ai horreur des mauvaises nouvelles. Quoi?
- Tu te rappelles de l'affaire Beniko du mois dernier?
- Oui, et?
- Le Boss a décidé de la marche à suivre, concernant les deux gosses. Il veut envoyer un conseiller là-bas pour les retrouver, les suivre à la trace s'ils sont vivants et en faire des héritiers potentiels. Je ne sais pas du tout ce qui lui est passé par la tête, mais bon... Il veut quelqu'un qui n'a pas d'attaches, qui est relativement nouveau au sein du CEDEF et qui peut être très strict.
- Et en quoi ça me concerne? Il va sûrement envoyer Felipe, non?

L'autre le fixa simplement.

- Attends... Moi? Merde, c'est débile! Je suis Italien, pas chinetoque! Pourquoi j'irais surveiller cette branche paumée du--
- Surveille ce que tu dis. La "branche paumée", c'est celle du Boss. Il veut que TU y ailles, donc TU y vas.
- ... Lundi de merde.

Et le lendemain, il était en route pour le Japon.

Là-bas, un contact lui apprit rapidement à parler la langue locale, qu'il n'eut pas trop de difficultés à maîtriser; il lui confia également l'un des très précieux anneaux de la famille, lui apprenant qu'il devrait être le Gardien des deux Beniko en temps voulu - le Boss désirant manifestement en faire plus ou moins officieusement ses héritiers -, et le forma à l'usage des boîtes d'armes, des canons portatifs et de sa Flamme personnelle. Une fois ceci fait, Giacomo fut lâché seul, avec toutes les informations récoltées par sa Famille sur ce qui était arrivé aux deux frères Beniko.

Et, après d'interminables recherches, ce fut un incident avec la police qui lui offrit enfin l'occasion de retrouver leur trace...

descriptions
Physique: Giacomo, en Italien bien typé, détonne tellement avec les Japonais que c'en est presque risible. Il mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt-dix et est doté d'une solide constitution héritée de ses entraînements à la dure chez les Leandro. Blond à l'origine, il arbore désormais fièrement une tignasse mi-longue d'un vert vif, surmontée d'un chapeau noir à larges bords et dissimulant en partie un regard perçant, couleur d'or.
Sur le plan vestimentaire, là encore, le jeune homme ne cache pas ses origines; le plus souvent, il porte des chemises blanches agrémentées d'une cravate noire ou rouge, un veston dépourvu de manches et un pantalon de costume très sobre pouvant aller du noir au blanc en passant par l'anthracite. Giacomo possède également une paire de mitaines de cuir, utiles pour renforcer sa prise sur la crosse de son arme de poing ou les poignées de son arme lourde. Enfin, ses chaussures de ville sont dotées d'un système lui permettant de planer ou encore de se déplacer à plus grande vitesse grâce à sa Flamme - un petit cadeau de la Mafia pour lui faciliter la vie et éviter qu'il ne meure trop vite...
A noter que lorsqu'il déclenche sa Flamme à pleine puissance, son chapeau vole sous le souffle soudain et ses cheveux sont repoussés en arrière. De plus, pour remédier à la chaleur intensifiée, il ôte son manteau et sa cravate et ouvre sa chemise. Généralement, c'est très mauvais signe.

Mental: Giacomo est incroyablement compliqué à cerner. Pour commencer, il possède une franchise à toute épreuve, qui transparaît dans son comportement; s'il ne vous aime pas, vous le verrez immédiatement à la manière dont il vous considérera. Toutefois, il peut également faire preuve d'une mauvaise foi incroyable, parfois volontaire, qui peut brouiller les pistes et nuancer le trait de caractère précédent.
Il déteste les lundis. Beaucoup de mauvaises nouvelles et d'ordres de mission contraignants lui ont été transmis le lundi. Depuis, cette superstition très pessimiste lui est restée...
Il apprécie l'action sans y être accro; pour lui, agir est un moyen de régler les soucis sans ces pourparlers inutiles qui ont fait couler un nombre incalculable de grandes familles. On le trouve rarement en première ligne, car c'est un homme de l'ombre qui agit avant les autres depuis sa couverture, dévastant tout par surprise et s'éclipsant lorsque ses cibles sont conscientes qu'il s'agit en réalité de l'homme à abattre. Ses méthodes très offensives sont totalement incompatibles avec le but premier de sa Flamme; d'abord dépité par ce don qu'il jugeait inutile, il a toutefois décidé de faire tout son possible pour développer un style agressif se reposant sur elle et correspondant bien à son caractère. Sa façon de se battre est donc unique.
Que ce soit en combat ou non, Giacomo possède l'esprit vif et affûté d'un véritable Conseiller. Sans avoir une intelligence particulièrement haute, il est surtout capable de recourir à un sens logique et des dons de déduction surdéveloppés pour éviter soigneusement les obstacles qui barrent sa route. Pour cette raison, il est celui qui a été choisi par le Boss pour suivre à la trace les deux frères Beniko. Pour le meilleur... ou pour le pire. La galère ne fait que commencer.

style de combat
✓ Arme: Un canon d'un mètre cinquante environ, fait d'alliages composites très résistants et isolants. Il comporte deux poignées ergonomiques sur le dessus; Giacomo le porte de la main droite tandis que la gauche est placée près du canon, où se situe en outre un levier permettant de moduler la taille de l'ouverture selon les munitions utilisées. Le secret de cette arme: une grenouille particulière placée dans un réservoir, à la base du canon, qui crache sans relâche les boulets et obus spéciaux utilisés directement dans la chambre à munitions. Drôle d'animal...
Giacomo porte également une arme de poing sur lui: un Smith & Wesson 44 Magnum, destiné aux rencontres plus classiques ne nécessitant pas l'usage de l'artillerie lourde.
Une petite poche intérieure située dans chacun de ses gants contient une lame de rasoir affûtée.

✓ Boîte arme principale: Une boîte arme contenant son canon.

✓ Techniques: Plein de trucs auxquels je penserai plus tard. Sérieux quoi, entre la flamme et les obus spéciaux, y en a un paquet...

relations
✓ Beniko Genki: Sûrement une racaille pourrie que deux coups de pied au cul remettront sur le bon chemin. Pour tuer son propre père, il faut être sacrément dérangé. Lui-même donnerait beaucoup pour ramener son paternel d'entre les morts. A moins que...

✓ Beniko Hitsuro: Probablement une grosse victime entraînée là-dedans par son taré de grand frère. Est-ce qu'il a au moins le caractère requis pour entrer dans la Mafia? Et d'abord, il est vivant?

✓ Le Boss: Un vieux gâteux qui prend des décisions complètement débiles. Tout le monde bave devant lui, mais il est aussi dingue que le reste de sa branche moisie. Il paraît juste qu'il pourrait étaler un ogre avec un seul doigt, mais ça...


Dernière édition par Giacomo Leandro le Dim 14 Aoû - 6:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Leandro   Giacomo Leandro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:56

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Leandro   Giacomo Leandro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:26

    Bienvenue! Hâte de voir le reste de la fiche... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Giacomo Leandro
Point-Blank Hell
Giacomo Leandro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Leandro   Giacomo Leandro Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:12

Fini !
Je suis obligé de mettre mes techniques maintenant? En comptant toutes les munitions spéciales du canon et les techniques liées à la Flamme, va y en avoir un paquet, donc c'est vous qui voyez... x)
Oh, et mon nom est en sens occidental, vu qu'il est italien. Il m'a semblé plus logique de le conserver ainsi, mais s'il faut inverser, dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Leandro   Giacomo Leandro Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:59

Fiche validée!

Pour les techniques, tu pourras faire ça plus tard dans une fiche à part.
Pour le nom, garde le comme ça si tu veux, Masami abandonne sa bataille pour l'ordre dans les noms. Les noms occidentaux, du moins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giacomo Leandro Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Leandro   Giacomo Leandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giacomo Leandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point-Blank Hell - Giacomo Leandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit