Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:47

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'ai prévu de venir avec un ami car je viens de finir les Reborn qui est un univers qui me plait vraiment. J'ai trouvé ce forum magnifique et j'ai envie de m'y inscrire, j'y trouve ce qu'il me fallait : Bon design et des membres cool qui ne demandent pas 45 lignes par post ! Mais j'ai besoin de plusieurs réponses à mes questions.

Avant tout, j'aimerais savoir si il était possible de créer une famille ?

Deuxième question : J'aimerais savoir si l'équipement des gants était principalement reservé à Tsuna, Enma et le Primo ?
Car j'aimerais avoir un équipement gant.

Troisième question : J'aimerais savoir si je pouvais contrôler la gravité avec mon anneau, ou si c'est réservé qu'à Enma.
Je n'ai effectivement que ce pouvoir en tête depuis un sacrée moment. Et mon personnage préféré est de loin Enma, mais comme il est prit...

Voila, Merci de votre compréhension, en espérant avoir des réponses positives au moins pour les deux dernières.
Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyōya
The Skylark
Hibari Kyōya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30

ID Card
Occupation: Préfet du Comité de Discipline de Namimori Middle & High School / 10ème Gardien Vongola des Nuages
Flame principale: Nuage
Armes:

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:30

Alors, tout d'abord bienvenue à toi! Et comme je suis actuellement au téléphone avec Saitou Masami, elle va m'aider à répondre à tes questions, et elle te souhaite la bienvenue par la même occasion.

Pour ce qui est des familles, oui, il est possible d'en créer une dans la mesure où il faudra expliquer l'histoire de la famille en détail, de sa création jusqu'à aujourd'hui, qu'elle soit récente ou non.

Pour les gants et les flammes : Etant donné qu'il n'y a que peu de possibilités, on autorise les membres à prendre les attributs connus des familles Simon et Vongola (la flamme de la Neige étant incluse dans celle des Vongola), et leurs capacités, tant que leur utilisation reste logique et modérée (on voudrait éviter de voir des personnages surpuissant arriver, d'autant plus que les personnages de la série sont déjà assez forts...).

Voilà voilà, on te souhaite un bon jeu parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki
The Scarlet
Beniko Genki


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

ID Card
Occupation: Former sa Famiglia
Flame principale: Terre
Armes:

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:32

Merci pour les réponses. C'est plutôt positif donc.
Pour l'histoire de la famille, elle est un peu expliqué dans ma présentation. Mais si cela ne suffit pas, prévenez moi et je ferais une réelle histoire de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Panneau d'affichage :: FAQ-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com