Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Bienvenue sur Katekyō Hitman Reborn!
Vous n'êtes actuellement pas connecté. Il serait bien d'y penser~
Ou alors, peut-être que vous n'êtes pas inscrit? Dans ce cas, nous espérons que vous nous rejoindrez très prochainement!
Katekyō Hitman Reborn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:06

APOCALIPSIS LAYLA
Ft. Megurine Luka
✓ Âge: 17 printemps

✓ Sexe: féminin

✓ Orientation sexuelle: hétéro

✓ Occupation: Lycéenne

✓ Flame: Ciel

✓ Groupe: Famille Haku (Yakuza)

✓ Rang désiré: Yankee a plein temps


Histoire
Née d'une mère espagnole et d'un père inconnu, quoique tout ce qu'elle savait de lui c'est que, d'après les seuls paroles que sa mère voulait bien prononcer à son sujet, il était soit disant un "ivrogne" et un "imbécile". Elle vécu depuis sa plus petite enfance, avec sa soeur jumelle Kagura, en Espagne, à Barcelone plus précisément, dans une maison où il ne manquait en apparence de rien. Oui bien en apparence car ce qu'il manquait bien aux jumelles Apocalipsis c'était la présence d'un père, caché par une mère trop aveuglée par la colère, ou quelque autres sentiments, pour le reconnaître. Les jumelles, après avoir atteint un âge assez mature, ne l'entendait pas de cette oreille, elles voulaient savoir, elle avaient le droit de savoir ! Alors que Kagura avait réussis à canaliser son énergie avec la peinture Layla se contentait de la regarder peindre avec admiration, toiles après toiles, avec toujours ces questions sans réponses.
Maintenant que sa soeur était assignée à la maison celle-ci avait plus d'occasions pour peindre mais, moins pour Layla de l'observer, car elle, elle devait belle et bien continuer à aller chaque jour à l'école malgré l'absence de sa soeur qui lui pesait. Oh ça oui elle s'en était voulu ! Voulu de ne pas avoir était là au moment ou ces sales gosses avaient commencés à lui chercher des crosses. Croyez-là, si elle avait était auprès de sa soeur elle ne les aurait pas laissé l'énerver et c'est eux qui se seraient retrouvés à l'hôpital. Jours après jours, cours après cours, Layla n'avait qu'une hâte rentrer chez elle et retrouver sa famille. En effet elle n'avait pas vraiment d'amis à proprement parler dans son école, à savoir si elle en avait vraiment besoin se disait elle souvent. Rentrée des cours elle allait toujours voir sa soeur et lui racontait sa journée, ce qui était bref : une cancre solitaire n'a pas tellement d'histoires à raconter. Mais plus âgées, vers 15 ans, elle lui conta ses recherches sur leur père. Quoi de mieux que de sécher les cours et aller à la bibliothèque se munir de livres et d'un ordinateur et de chercher, chercher encore, c'était à peu près la seule chose qu'elle pouvait faire de bien pour elle et sa soeur. Un jour elle trouva une piste avec quelques coups de fil et quelques mails, et oui il faut avoir de bonnes relations, sur une bande de Yakuza dans une ville du Japon. Contrairement à ce que pansait Layla cette bande surveillait bien qui tentait de se renseigner sur eux. Il n'en fallait pas plus aux jumelles pour, juste après avoir eu l'information, fuguer de chez elles. Oui c'était littéralement une fugue à ce niveau-là. C'était un soir comme Layla les aimait, elles prirent un taxie jusqu'à Orly. C'était bien beau d'arriver jusque là, mais ensuite ? Comme un miracle Layla reçut un message disant : "Prenez l'avion qui part pour le Japon. Vous n'avez pas besoin de payer les billets qui sont dans le sac à côté du banc." Quel timing ! Leur système qui surveille les petites fouines est bien au point. Elles prirent les deux billets, bien sûr surprises, mais elles n'avaient pas d'autres options qui se présentaient, puis embarquèrent pour le Japon. Des premières classes ils s'étaient pas foutues de leurs gueules.
Après de longues heures de vole les voilà accueillies par une bande de pingouins en rang d'oignions qui soit dit en passant avait l'air d'exalter Kagura. C'était assez suspect pour Layla qui ne s'attendait pas à un tel résultat. Elles les suivirent, bien obligées après tant d'honneur, jusqu'à une magnifique villa servant de "quartier général" Elles furent directement accompagnés jusqu'à leur père. Celui-ci était cloué au lit plus que fatigué et détruit par un cancer du poumon leur avait on apprit, gros fumeur sa fin était inévitable. Après les avoir vu pour la dernière fois leur père s'éteignit entouré de tout ce qu'il ait pu amasser au cours de son existence : ses biens, ses hommes et sa descendance... Les hommes pleuraient et Kagura le serait dans ses bras. Layla ne pouvait pas en faire autant, elle ne le connaissait pas assez pour pleurer et elle avait trop de mal à montrer ses sentiments pour imiter sa soeur. Les jumelles reprirent les affaires de leur père, forcée ou pas. Kagura était à la paperasse tandis que Layla était plutôt du domaine de l'action. Voilà qui les résumait bien ... Trop compliqué toutes ces factures.

descriptions
Physique: Elle a de longs cheveux roses qui lui retombe dans le bas du dos, bien plus long s'ils n'étaient pas ondulés, et aussi une frange lisse lui arrivant aux sourcils. Ses yeux sont d'un bleu ciel aussi profond que celui-ci. Elle a plusieurs piercings aux oreilles et est souvent décorée (comme un sapin) de pleins de bagues et bracelets. Elle n'est pas très grande pour son âge et est aussi presque anormalement maigre, mais ça c'est de constitution, ce qui lui valait quelques petits allez retour à l'hôpital, de toute manière, que ce soit pour ça ou pour son hyperventilation. Vous allez me dire qu'ils ont tous un problème dans cette famille ... et bien visiblement oui. Elle attache souvent ses cheveux un peu n'importe comment, bosses ou pas elle ne voit pas le problème. Elle aime aussi porter des vêtements trop grands pour elle, heureusement, car pour trouver des vêtements à sa taille dans les magasins pour son âge ... Tout ça sans oublier son petit nez à la retrousse.

Mental: En un seul mot ça serait : Etrange. Mais je pense qu'il va en falloir plus alors préparez vous. Tout d'abord, Layla c'est une capacité de concentration et une mémoire digne d'un poisson rouge. Voyez pourquoi on ne lui confit pas les factures... Ensuite bien qu'elle sourie et rigole la plupart du temps, ceci cache (ou pas ... c'est pour la forme) un putain de caractère bien trempé, hérité surement de sa mère. Elle est susceptible et à la fâcheuse tendance à ce mettre en rogne, surtout quand elle est sobre ... à je nous vous l'avez pas dit elle est aussi alcoolique à ses heures perdues (ça, ça doit venir du père), enfin si vous voulez un exemple elle peut vous insulter alors qu'elle vous connait à peine, oh oui ça les jurons elle aime ça. Elle n'y va pas par 4 chemins quand elle s'adresse aux gens détestants les hypocrites, quand la véritée est là il lui faut la dire. Par-dessus cela elle est assez lunatique et raconte souvent des choses qui n'ont ni queue ni tête, comme moi en ce moment même ... Mais en mettant tout cela de côté elle peut-être vraiment gentille en fait surtout avec sa soeur, car quand il s'agit des autres elle a bien du mal à montrer ses sentiments, assez lâche pour ces choses-la, elle fuit et elle déteste ça. C'est pourquoi elle veut s'amuser, rigoler pour ne rien laisser paraître. Pour finir elle a des tendances à pouvoir rentrer chez les féministes, détestant les stéréotypes du genre: "une femme qui cuisine, fait le ménage et ne se bat pas car c'est faible" tout ça l'énerve et ce genre de filles peut bien rester loin d'elle. Tout ce beau mélange qui donne une fille (si si je vous jure) que vous n'aurez surement pas envie de croiser, enfin ça c'est à vous d'en décider...

style de combat
✓ Arme(s): Un katana et un gros fusil croisés dans son dos, les munitions du fusil sont planqués sur 2 jarretières. Elle cache aussi un petit couteau à crans dans une de ses chaussures en cas d'urgence.
✓ Boîte(s) arme(s) principale(s): ✗
✓ Techniques: Elle assure le combat au corps à corps avec le Katana pendant que sa soeur assure le combat à distance.

relations
✓ Kagura: Sa soeur jumelle. Elle tient beaucoup à elle malgré ce qu'elle peut laisser paraître.
✓ Caleb Xeno: C'est le garde du corps des jumelles. Layla l’apprécie et aime bien l’embêter, Bien qu'elle prétende de ne pas en avoir besoin pour elle en tout cas.


Dernière édition par Apocalipsis Layla le Sam 30 Juil - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:25

    Bienvenue! Si ta fiche n'est pas terminée (vu qu'elle est encore marquée en cours), bonne chance pour le reste~
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:36


Merci !
Encore quelques petits accords avec Kagura et ça devrait être fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:05

    Okay okay~
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:46


Voili voilà, La fiche est entièrement terminée, enfin je pense pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Smokin' Bomb Hayato
Gokudera Hayato


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: 10ème Gardien de la Tempête de la Famille Vongola / Autoproclamé bras droit de Sawada Tsunayoshi / Lycéen
Flame principale: Tempête
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:40

    Bienvenue parmi nous!

    Mises à part les quelques petites fautes,c 'est bon, je ne vois à priori aucune raison de ne pas valider. Masami terminera la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Masami
The Ripper Reaper
Saitou Masami


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2011

ID Card
Occupation: Officier de la Varia (Nuage) / Lycéenne
Flame principale: Nuage
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:56

    Je te valide aussi! Tu es ajoutée au groupe des Yakuza. Amuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://katekyohitmanreborn.1fr1.net
Apocalipsis Layla
Yankee à plein temps
Apocalipsis Layla


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

ID Card
Occupation: Lycéenne / Famille Haku: Yakuza
Flame principale: Ciel
Armes:

Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:54


Merci beaucoup!
Désolée pour les fautes je n'ai pas fait attention, j'ai vérifié et ça devrait être à peu près bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge   Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalipsis Layla ou la soeur de la fille aux phrases à rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue. [PV Apocalipsis Kagura] [TERMINÉ]
» Choc [PV Layla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyō Hitman Reborn! :: Ciaossu! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit